Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
message du site officiel :
Nope it's fake nobody has been accepted into the beta yet since it starts in September. And we will only get it then maybe end of august if your lucky to be in the first batch.
tout est dis.
Citation :
Publié par galidor
message du site officiel :
Nope it's fake nobody has been accepted into the beta yet since it starts in September. And we will only get it then maybe end of august if your lucky to be in the first batch.
tout est dis.
C'est ce que je me disais. Merci Galidor
Perso j'essayerai aussi ... le concept et la réalisation ont l'air d'être au top et enfin un serveur pas loin (marre de mourrir au cause de lag sur un serveur fort fort lointain.) et bien sur si la version anglaise est bien présente (déjà tester l'allemand avec 4S ... pfff !)

Classe Archer/Priest ou equivalent, pseudo selon dispo 'in game.'
Citation :
Publié par galidor
la guilde des joliens portera quel nom au fait? je sais que le moment est loin d'etre venu mais il faudra se décider non?
Pas "JoL" car si ils nous font le coup comme Rappelz et qu'ils nous ressortent que "c'est sous copyright…" on devra encore rechanger de nom.
Bonjour, je vais faire remonter un peu les stats pour les scouts alors :
je prendrais un perso féminin scout / ? (je verrais en jeu mais une classe à distance telle que mage ou alors rogue pour voir un peu ^^).
Voilà à plus tard en jeu et sur le forum ^^.
(Je poste peu mais lit tout).
Je pense rejoindre, la bêta !

Pseudo : Djekil

Classe : Surement un healer (c'est ma spécialité), peut être un tank (Priest ou Knight).

Une question : Comment s'appellera la guilde JoL ? Joliens ?? ça devrait éviter la licence...

Citation :
Hello Djek!
Questionnaire complete http://www.runesofmagic.com/en/design/user/checkmark.gif
Registered for the Beta. http://www.runesofmagic.com/en/design/user/checkmark.gif
Bienvenue à vous tous nous avons dépassé les 30 membres ( 32 ) ^^ sans compter les milliers d' autres qui vont nous rejoindre ( je sors)...

Pour ce qui est du nom de la guilde, je n' étais pas au courant du copyright :s C'est un peu embêtant nous nous sommes fais connaître sous ce nom sur le fofo officiel, je pensais donc évidement à nous appeler "JoL"...

La j'avoue être un peu embêté, sur 32 personnes il y aura toujours des gens qui ne seront pas en accord avec les propositions de nom de guilde ... Comment voulez vous procéder ?
Contactez un responsable de JoL, pour demander si l'on peut reprendre cette appellation pour une guilde de membres Joliens sur une bêta.

En cas de réponse négative quelles alternatives ? Joliens, JoLiens, JeuxOL ????

Il ne vont peut être pas être très tatillons, surtout si la guilde trouve parmi ces membres de quoi alimenter un Fansite de JeuxOnLine sur Runes of Magic .



Edit : Pareil que Galidor, le nom importe peu. Haineuz décide, la piétaille approuve !
Mieux vaut une décision rapide et claire, qu'une longue discussion qui risque de générer des tensions inutiles.
les jojos ca sonnne bien aussi pour moi le nom importe peu , un nom dérivé sera facile a trouver de toute facon... je fais confiance a Haineuz pour ca, pas besoin de chercher a satisfaire tout le monde c'est pas possible, qui a dis que nous sommes démocratie?
Sinon, nous inversons juste les lettres ce qui "LoJ" soit une loge ou une guilde regroupant les joliens ^^. Je sais, c'est crétin mais s'ils refusent que nous utilisons le nom JoL, il faudra bien trouver quelque chose. ^^
Sinon, une question, est-ce quelqu'un est capable de traduire en français le BG du jeux ? Cela pourrait être sympathique de comprendre un peu mieux le monde.
Bon si je dois décider, je pensais à " Chaos ", qu' en dites vous ? en effet plus rien à voir avec JoL mais si l' on doit changer autant le faire pour de bon et ne pas tomber dans un pseudo JeuxOnLine...
chaos..pourquoi pas..je pourais y creer mon élu a vérifier par contre que d'autres guildes etrangeres ne l'on pas déja proposé sur le site off car c'est assez fréquent comme nom
arnika/arnika et très probablement, Mage/Pretre ou scout/pretre,
je serait heureux de vous rejoindre

pour le nom de la guilde, j'aime bien Chaos mais un nom francophone serai peut être plus adapté, m'enfin je laisse le plein pouvoir a Haineuz
[Nom de Guilde]: Pour ce que est du nom de la guilde après en avoir discuté avec le staff , nous avons le feu vert pour utiliser le tag JoL, aucune action de la part de JoL ne sera menée pour pour empêcher d'utiliser ce tag. Cependant, il se peut que ce nom de guilde rencontre une problème en jeu, car il pourrait être assimilié à un pub pour JeuxOnLine, mais comme il m' a été dit, ceci ne pose pas de problèmes dans pas mal de jeu alors pourquoi ne pas essayer.

Nom de guilde à venir : JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés