Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
Donc Cohésion, Entraide et Indulgence ?

Perso je suis d'accord pour une guilde ayant le nom JoL (même si je suis un casual par période), mais je vous rappelle que c'est une beta et que qu'en plus comme personne ne connait vraiment le jeu : De nombreux "arrêts" sont possibles de la part des membres (jeu ne correspondant pas à leur attente, ennui in game, perso raté et pas envie de recommencer, graphique trop beau, cause x, cause y ...) Il faut donc définir un niveau/level minimum de recrutement afin d'éviter les 40% de pertes sur le champ de bataille non ?
La guilde béta à pour seul but de rassembler la communauté franco et plus particulièrement Jolienne qui souhaite découvrir le jeu, il n' y aura donc aucune caractéristique de recrutement, les gens qui ne seront pas satisfait du jeu partiront, libre à eux.

Et j' aimerais garder cet esprit friendly si possible même après la béta, je ne compte pas vraiment établir une guilde de roxxor mais plutôt libérale.
Pas de problème et je comprend bien l'état d'esprit "All are friends" même si loin de moi je pensai à une guilde calculée pour être la meilleur mais seulement a un écrémage de ceux qui ne pensent pas faire l'aventure pour de bon pour raisons diverses.
Néanmoins, je vous souhaite alors un bon courage car perso je ne peux que dire : n'ayant point jouer je ne peux confirmer que je rentrerai dans la guilde, car ne connaissant rien de ce jeu je ne suis pas sur de continuer si par exemple j'en suis déçu ... Et je rajoute de suite car un va surement dire "Viens en guilde c'est vachement mieux de comprendre un jeu en communauté, car chacun peut s'entraider ... bla bla.." Désolé mais je n'ai pas envie non plus que l'on me prenne la main, car il y a assez d'assistés qui n'arrive déjà pas à lire et comprendre les quêtes alors vous aurez assez de boulot comme ça et perso je suis assez grand pour me démerder :P
Faut pas oublier le fait que c'est une béta test, la guilde est juste la pour rassembler les JoLiens qui testent rien de plus, et justement rien de mieux que se rassembler pour tester, plutôt que rester chacun dans son coin, enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Haineuz
Faut pas oublier le fait que c'est une béta test, la guilde est juste la pour rassembler les JoLiens qui testent rien de plus, et justement rien de mieux que se rassembler pour tester, plutôt que rester chacun dans son coin, enfin c'est mon avis.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi... C'est juste une guilde rassemblement, rien de plus. Être le plus fort, être le meilleur, être le plus nombreux, rien de plus énervant, à mon avis. Surtout ne l'oublions pas c'est un "Free to Play" donc pas besoin de se la jouer, le jeu n'est pas encore sorti, même pas en bêta, alors bon organiser une guilde superbe ne sert franchement à rien. Un rassemblement est sympathique pour les personnes qui ne sont pas totalement bilingue ou qui cherche à parler français dans un jeu anglais ou allemand suivant le serveur choisi. Donc je trouve l'idée Haineuz très bien comme elle est.
oui une guilde dans une beta c'est plus un groupe de touristes (avec ses imprévus et ses gaffes) venu gouter aux spécialités du pays qu'autre chose, mais fois descendu du bus chacun va ou il veut (dsl les vacances...et l'heure...chuis pas clair..)
par contre je sens que je vais reroll plusieurs archetypes par curiosité...
Mais je n'ai jamais dit le contraire... Vous faites comme vous le sentez : En groupe ou en solo, avec un ami ou votre compagnon fidèle...
Prenez plaisir comme vous le voulez.
Vous n'avez pas reçu cet email ce samedi dernier ?

Citation :
Congratulations!
We are granting you access to download and play Runes of Magic for free during Open Beta Testing.
You can be one of the first few to play RoM by Frogster Interactive Pictures AG !
What this means for you :
  • Extensive dual class system with six primary classes and a selectable secondary class.
  • Over 600 quests and comprehensive quest series with continuous storyline.
  • ...
Comme c'est dommage pour vous, il semblerait alors que la chance ne soit vraiment pas avec vous ou que tout simplement on ne voulait pas de vous : on a assez de pote comme ça et donc plus place pour quelques autres, surtout que vous n'avez même pas offert une bouteille pour avoir la chance de participer... Mais en faite rassurez vous, tout ceci est une boutade et donc il n'y a pas d'email non plus, c'était juste pour vous faire peur, du moins un petit peu. J'espère que vous serez vous aussi parmi ceux qui auront la chance de connaitre ce jeu dès la béta ... en espérant que moi aussi
bon alors quelqu'un a des nouvelles?
reste a peine une semaine et cela n'as pas l'air de bouger.....faudrais pas qu'ils partent en vacances apres la GC ces messieurs de Runewaker ..
Enfin... A défaut reste à attendre et à prier que ce jeu est vraiment aussi bien que l'on peut le croire jusqu'à présent
Salut,

je me suis inscris hier sur le site de RoM alors j'espère que ça va passer.
J'aurai bien joué un prêtre mais il semble que beaucoup ont déjà décidé de jouer cette classe dans la future guilde.

Alors... voilà :] :

Pseudo IG : Saviorself
Classe : Scout-Mage
En attendant ma petite clé à minuit j'espère

I.G : Saelonea
Job : Clerc/Rogue ou Rogue/Clerc

mes 2 jobs préférés dans les mmo, en souhaitant que ça donne quelque chose

Sur ceux à ce soir les gens
Bonjour tout le monde me suis inscrite pour la beta au début des inscriptions et j'espère recevoir une clé bientôt et si c'est le cas j'espère bien me joindre a vous
sinon dès que j'ai une clé je me fait voleur/mage ou guerrier/ mage me tâte encore ^-^
euh je dit peut être une grosse connerie mais guerrier mage sa semble pas trop être jouable comme doublette étant donner que le guerrier n aurait pas assez de mana pour gerer les sort du mage ou même pour l inverse le mage pas assez de vie pour gerer le cac fin bon je dit ca je dit rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés