Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
Cela signifie pour nous que le jeu ne correspond pas du tout à ton attente... ou préfères tu nous dire que malgré de bons éléments tu n'accroches pas ?

Hein ?
Pour la sortie officiel, ou alors à l'OB on pourra faire, mais là c'est clair, pas tout le monde à été pris pour la bêta (dont moi ), donc bon on peut toujours créer une guilde par après, sauf qui demande plus de chose à entrée dans le guilde, parce que moi si je me retrouve au milieu d'anglais, ça va être la cata, donc on peut crée une guilde français, pas au nom de JoL, si vous le souhaitez, je préviens je ne veux pas être le chef, je ne suis pas assez professionnel si vous voulez en crée une.
Clair que de mon côté j'attends l'open bêta et je m'attends plus a être choisis pour la closed.

Avec 300 invitations par semaines et des gens qui se font du multi comptes, c'est euh...pitoyable.
Citation :
Publié par Infinnity
Clair que de mon côté j'attends l'open bêta et je m'attends plus a être choisis pour la closed.

Avec 300 invitations par semaines et des gens qui se font du multi comptes, c'est euh...pitoyable.
C'est clair, pour moi la Closed Beta, je n'y crois pas trop.
Ces gens qui flood sur le forum officiel pour avoir une clef, qui se crée 20 comptes, vraiment des gamins, mais bon c'est, je dirais ça comme ça, "normal", nous sommes sur un jeux gratuit, tout le monde peut y jouer, donc bon il y a des gens de 10ans à peine et d'autre qui ne sont pas sorti de leur adolescence alors qu'ils ont 34 ans, je sais pas je dis au pif, mais c'est assez chiant.
Je ne veux pas faire de la pub pour LOTRO, mais sur ce genre de MMo on trouve pas cela, bien qu'il y est payant, mais regarder WoW est payant et il y a que des noobs (désolé, mais sur les 10,9 millions de joueurs plus d'un cart sont des joueurs qui ne jouent pas souvent, et l'autre cart sont des noobs et no life), sur LOTRO on trouvera jamais cela....