Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
Cela signifie pour nous que le jeu ne correspond pas du tout à ton attente... ou préfères tu nous dire que malgré de bons éléments tu n'accroches pas ?

Hein ?
Pour la sortie officiel, ou alors à l'OB on pourra faire, mais là c'est clair, pas tout le monde à été pris pour la bêta (dont moi ), donc bon on peut toujours créer une guilde par après, sauf qui demande plus de chose à entrée dans le guilde, parce que moi si je me retrouve au milieu d'anglais, ça va être la cata, donc on peut crée une guilde français, pas au nom de JoL, si vous le souhaitez, je préviens je ne veux pas être le chef, je ne suis pas assez professionnel si vous voulez en crée une.
Clair que de mon côté j'attends l'open bêta et je m'attends plus a être choisis pour la closed.

Avec 300 invitations par semaines et des gens qui se font du multi comptes, c'est euh...pitoyable.
Citation :
Publié par Infinnity
Clair que de mon côté j'attends l'open bêta et je m'attends plus a être choisis pour la closed.

Avec 300 invitations par semaines et des gens qui se font du multi comptes, c'est euh...pitoyable.
C'est clair, pour moi la Closed Beta, je n'y crois pas trop.
Ces gens qui flood sur le forum officiel pour avoir une clef, qui se crée 20 comptes, vraiment des gamins, mais bon c'est, je dirais ça comme ça, "normal", nous sommes sur un jeux gratuit, tout le monde peut y jouer, donc bon il y a des gens de 10ans à peine et d'autre qui ne sont pas sorti de leur adolescence alors qu'ils ont 34 ans, je sais pas je dis au pif, mais c'est assez chiant.
Je ne veux pas faire de la pub pour LOTRO, mais sur ce genre de MMo on trouve pas cela, bien qu'il y est payant, mais regarder WoW est payant et il y a que des noobs (désolé, mais sur les 10,9 millions de joueurs plus d'un cart sont des joueurs qui ne jouent pas souvent, et l'autre cart sont des noobs et no life), sur LOTRO on trouvera jamais cela....

Enfin bon on est sur RoM là et c'est bien dommage que des personnes commencent déjà à foutre leur mer*e sur le jeu, m'enfin.
Ben moi, en attendant d'avoir une hypothétique clef béta, je me suis mis sur la béta d'Atlantica Online. Me suis inscrit dans un premier temps et j'ai pu obtenir une clef béta sur le site mmosite.com (pas eu à attendre qu'il y ait 10.000 nouveaux inscrits du coup pour participer à la béta ).
J'aime bien. Quelques points sont encore à éclaircir, mais j'accroche pas mal (ça me fait penser au niveau des combats souvent à Final Fantasy).
Tiens, si certains ont quelques liens français ou anglais qui expliquent plus ou loin dans les grandes lignes le jeu.
Thumbs up
Citation :
Publié par Thrantryk
Ben moi, en attendant d'avoir une hypothétique clef béta, je me suis mis sur la béta d'Atlantica Online. Me suis inscrit dans un premier temps et j'ai pu obtenir une clef béta sur le site mmosite.com (pas eu à attendre qu'il y ait 10.000 nouveaux inscrits du coup pour participer à la béta ).
J'aime bien. Quelques points sont encore à éclaircir, mais j'accroche pas mal (ça me fait penser au niveau des combats souvent à Final Fantasy).
Tiens, si certains ont quelques liens français ou anglais qui expliquent plus ou loin dans les grandes lignes le jeu.
J ai commencé Atlantica il y a 2 jours et je le trouve hyper accrocheur , surement grâce aux combats à la FF old school comme le dit Thrantryk

A essayer , pour sur !

A essayer , pour sur !
v,i bien bon aussi, atlantica online ...juste jouer quelques heures mais bien accrocheur, mais pas tout compris non plus.

Il y a t'il une autre guilde fr sur rune alors svp?
Citation :
Publié par tetrafred
v,i bien bon aussi, atlantica online ...juste jouer quelques heures mais bien accrocheur, mais pas tout compris non plus.

Il y a t'il une autre guilde fr sur rune alors svp?
Oui une guilde est a l'idée sur runesofmagic.fr mais seulement une idée, mais comme il y a pas mal de monde qui aimerait bien une guilde sur ce forum, je pense que ça va se faire d'ici quelques temps, faut laisser tourner le jeu un moment, attendre l'OB ou même la sortie pour que ça soit fait.

www.runesofmagic.fr
Citation :
Publié par lostboy969
heu c'est ici qu'on postule pour la guilde dans Runes Of Magic??
si c'est oui, ben pensez a moi
oublie ya pas de guilde jol... ou à voir pour l'open d'ici 1 à 2 mois.
je suis sur War actuelement donc plus trop sur Rom (je vais attendre l'open pour jouer avec mes compagnons de jeux) et j'ai fait une bonne action...j'ai passé mon compte a une sympathique personne, au moins il n'est pas perdu
c'etait juste histoire de vous aider moralement ....
Le pire... C'est que l'on ne peut pas dire que cela bouge énormément "in game", j'arrive même à penser que c'est même le moment de réinjecter des "Clefs" car sinon on va, par lassitude pourvoir compter le nombre de connectés avec les doigts.
Citation :
Publié par galidor
je suis sur War actuelement donc plus trop sur Rom (je vais attendre l'open pour jouer avec mes compagnons de jeux) et j'ai fait une bonne action...j'ai passé mon compte a une sympathique personne, au moins il n'est pas perdu
c'etait juste histoire de vous aider moralement ....
Saleté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés