Un zombie IRL ! (peut choquer)

Répondre
Partager Rechercher
J'trouve que c'est une expérience unique. Ça pourrait être le futur premier zombie dépressif et alcoolique de l'histoire des zombies. A voir.
Le dessin est " réussi " par contre ça ne fait pas zombi du tout sachant que ça reste en noir et différents gris, le tout sans réel volume .

Se faire enlever certaines parties comme le nez je trouve ça assez extrême mais c'est lui qui choisit sa vie et en assumera les conséquence .

Perso je vois un type pareil au détour d'une ruelle sombre le soir je lance le poing par réflexe ou instinct de survie
Moi j'aime bien le principe. Il y aurait moyen que je me fasse tout le corps, mais la tête je pourrais pas. Et tant mieux pour lui si ça lui plaît Faut avoir du courage pour se faire tout le corps.

Déjà quand je vois le temps que ça m'a pris pour faire tout le dos. J'ai fini mercredi et la je veux plus entendre parler de me faire tatoué plus
Citation :
Publié par Peluchor.
Et il dit quoi ?

Citation :
Is there any kind of body modification you wouldn’t have?
Cock-splitting. I’ve seen pictures of that and it’s not for me. But I’d tattoo my cock. I’m thinking of having reptile scales and cockroaches.
En gros:

Y'a-t-il des modifications corporelles que vous ne souhaiteriez pas réaliser?
La séparation du pénis (? j'ai pas le courage d'aller sur le net chercher ce que c'est >_< ) . J'ai vu des photos, et ce n'est pas pour moi. Mais je vais tatouer mon pénis. Je pense que j'aurai des écailles de serpent et des blattes.
Citation :
Publié par Le Ninja de JOL
WTF ?!

Un zombie ce serait donc échappé de la prison millénaire situé dans les hautes contrées du Japon par le biais des portails temporel du grand mage Xyo-Tang ?
Xyo-Tang c'est pas du tout japonais, epic ninja fail
Citation :
Publié par Lumiere
La séparation du pénis (? j'ai pas le courage d'aller sur le net chercher ce que c'est >_< ) .
J'ai cherché, j'ai trouvé. J'ai regretté.
J'kiff moyen le démon sur le torse et ce qu'il a sur les épaules, ça manque de squelette !

Sinon cock-splitting & co y'a une sorte de "wikipédia de la modification corporelle" assez chanmé, avec tofs et tout de tout ce qui se fait dans le millieu (Coin² avait link une fois mais c'est modérable :P), et c'est vrai que y'a grave des trucs de psychopathes (comme le cock-splitting par exemple)
Citation :
Publié par Fide
Piouuuu... Il n'a pas du bien réfléchir à l'avenir lui ...
Non, sans doute pas, à mon avis il a fait tout ça à la légère à peine sorti de l'adolescence, en se disant qu'il nettoierai ça avec une ponceuse quand il voudrait devenir manager au macdo.

...

Sérieusement, il m'apparaît évident qu'il y a réfléchi : c'est un zombie. Qu'est-ce que tu veux qu'un zombie fasse à moyen et long terme?
Sa vie, c'est manger ges gens après les avoir fait flipper dans le cimetière du coin, stou.
C'est pas trop mal fait, ce qui est marrant c'est qu'il a l'air plutôt beau gosse à la base ... Enfin se faire enlever un bout de nez et les oreilles, c'est chaud tout de même ... ( il peut demander à mickael Jackson pour le pif au pire, ça fait bien zombie ) Pour ce qui est du délire de se tatouer complètement, il est loin d'être le seul dans la mouvance et il n'a pas intégré les piercings encore, je trouve ça relativement soft même ... J'espère juste qu'il ne va pas tomber amoureux d'un autre style d'ici une 10aine d'années.

Pour la séparation du pénis, si c'est comme ceux qui séparent leur langue en deux pour donner un look serpentin, je n'ose même pas faire la recherche Brrrrrr
Mickael Jackson ressemble 10fois + à un zombie que lui avec son fake costume d'hallowen sur le dos
il a quand même ce qu'il faut dans le calbute pour assumer ce qu'il fait, il dit bien savoir qu'il sacrifie son avenir pour son projet, on a tous nos rêves, lui il réalise le sien, et il se fout pas mal des gens que ça choque ou qui trouvent ça moche, yaura bien assez de gens sur sa route pour apprécier ce qu'il fait et qui le paieront sans doute pour l'avoir dans des soirées/events, pourquoi pas le cinéma (non je n'ai pas dit pour un rôle de zombie réfléchissez une minute)...et si il regrette un jour et qu'il s'est mis un peu de tune de côté il se fait enlever tout ça au laser...quoique sur le visage je doute du résultat.

Et pour trouver une partenaire, t'inquiètes, il sait surement déjà où trouver des fan(e)s qui adore fréquenter des gars comme lui, ce n'est parce que vous ça vous rebute que c'est pour tout le monde pareil...enfin bref, jol power comme d'hab.
«I sacrificed my whole future for this.» touafai : la chirurgie laser pour le retirer permettra au cancer de se développer 20 ans après. C'est beau un rêve qui se réalise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés