Un zombie IRL ! (peut choquer)

Répondre
Partager Rechercher
Il est quand meme impressionnant ce mec là.
C'est pas faute d'avoir dejà vu des trucs de tarés pourtant ^^

Je me demande ce que ça fait au quotidien de se voir comme ça, quand meme :/
Citation :
Publié par Archange Sword
Je n'oserais pas regarder, c'est vraiment gore ?
NON NON C SOFT. Imagine ton popol séparé en deux + ou - violemment façon banana split (se référer à la pic ci-dessus).

T'as encore faim ? xD
Citation :
Publié par Kala
Sinon cock-splitting & co y'a une sorte de "wikipédia de la modification corporelle" assez chanmé, avec tofs et tout de tout ce qui se fait dans le millieu (Coin² avait link une fois mais c'est modérable :P), et c'est vrai que y'a grave des trucs de psychopathes (comme le cock-splitting par exemple)
THE DRAGON COCK §!

Le thread c'était genre "Les tatouage moches" et le zombie y était :P
Se le tailler serait l'opération la plus laide mais aussi la plus proche de ce qu'il veut atteindre, car les tatouages sont jolis mais ils restent des dessins tracés et plats sur un corps .
Alors que se tailler les dents en pointe c'est les modifier réellement et physiquement en monstre ou animal, FEAR
Ma foi. Je ne ferai pas ça mais ça ne me gêne pas qu'il le fasse sur son propre corps. Chacun ses occupations... et son argent.

Bon, ceci dit, je n'ai jamais aimé l'impact des tatouages sur le corps. Le côté irrémédiable est de trop à mon goût.
Citation :
Publié par GrinGalet
Je pense que les gens doivent faire ce qu'ils veulent faire tant qu'ils ne font pas de mal aux autres gens physiquement.
tu connais Montesquieu ?
J'voudrais bien voir sa gueule a 80 ans quand même. Ah et sinon il va avoir du mal a niquer tout au long de sa vie, ou du moins ca sera bien restreint.
Sauf si tu deviens une originalité moche, c'est pire qu'un vieux moche tout court
Citation :
Publié par Siaraa
Sauf si tu deviens une originalité moche, c'est pire qu'un vieux moche tout court
Non pas une originalité moche, mais un moche original Quitte a tomber dans la laideur, autant avoir une laideur alternative !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés