Un zombie IRL ! (peut choquer)

Répondre
Partager Rechercher
Olol zombi, oui, on m'aime d'un coup.

Je trouve ça moche, bon, c'est un projet certes intéressant, mais comme dit plus haut, ça doit être chaud pour se trouver une femme et pour niquer, bon, un bon début, on lui pince les tétons.

Moi ? Pas de tatouage de zombie, juste les yeux comme le type, au réveil des fois.

Si un jour je devais me faire tatouer ? Certainement un triskel sur la nuque.
Apparemment il trouve quand même des filles à qui ça plaît mais pas tout à fait "normales". Ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

Honnêtement, je le croiserais dans la rue, j'aurais peur.
Mais je suis très conservatrice. Pas de tatouages, pas de piercings.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ca me rappelle Prison Break.
Ouais, il a dessiné le plan pour sortir de son corps.

Sinon c'est son corps, il en fait ce qu'il veut. Il peut même s'arracher les doigts si ça l'excite.
Moi aussi j'en pense ce que j'en veux et je trouve ça beau! Mais sur les autres!
Autant sa tête et son dos , soit.

Autant son torse , heu , ça fait trop pas zombie quoi ( ou alors un zombie avec un tatouage de dragon sur le torse sisi )

Une question importante s'impose :,;" Que va-t-il faire de son membre?":;,

Sera-t-il RP jusqu'au bout?

La suite au prochain sujet coinesque.
Je trouve ça moche et con.
Mais je comprends qu'on puisse trouver ça beau.

Par contre, obligé un jour il regrettera. C'est beaucoup trop extrême, il va finir par en avoir marre d'être dévisagé, questionné, critiqué, admiré, de devoir se justifier sur les raisons de ses choix extrêmes etc...
Ou tout simplement parce qu'il se rendra compte que vouloir sortir du carcan de la société c'est bien, mais ça dure jamais. Parce c'est une lutte perpétuelle et usante.
Citation :
Publié par Azélie
Je trouve ça moche et con.
Mais je comprends qu'on puisse trouver ça beau.
Bob_Marley.jpg

La tolérance brother.

Moi je trouve ça cool mais les noirs ne sont pas encore assez noirs.
Citation :
Publié par Peluchor.
Une question importante s'impose :,;" Que va-t-il faire de son membre?":;,
Il le dit dans l'interview.
Citation :
Publié par Azélie
Par contre, obligé un jour il regrettera. C'est beaucoup trop extrême, il va finir par en avoir marre d'être dévisagé, questionné, critiqué, admiré, de devoir se justifier sur les raisons de ses choix extrêmes etc...
Étrangement, je n'ai de mémoire jamais vu des gens "extrêmes" comme lui dire qu'ils regrettaient leurs choix, au contraire.
J'vois pas l'intérêt, à part faire parler de soi.
Mais jsuis qu'un connard borné donc bon.

"Si ces zombies entrent,ils vont nous niquer à mort.. enfin surtout toi."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés