[Origins] Composition d'un groupe hib mid alb sur le futur serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
je me suis abonné a l'option sms alerte Jol

c une option qui tenvoi un sms qd il y a un nouvo messges sur "jol forum daoc "

j'ai signé pour tou les post qui touche a "origin"

alors SVP !!! me faire reveiller en pleine nuit pour un sms qui me dit "qu'un mec a la flemme de lire 3 lignes !! "

en esperant qu'a chaque fois c lannonce de louverture server !!

ca me rend fou

merci pour ce faux espoir ....

enfin ce N-ieme !!
les compos mages seront performantes quand meme je pense(surtout sur alb) mais vu que ca m'interesse pas personnellement je parlerai de compos tank/hybride. J'ai mis en parentheses les classes non "classiques"

mid :
3 healers(ou 2 healers + war/thane selon le type de fights)
chaman
zerk (sauvage ?)
zerk (valkyrie ?)
odin dark
hel affaib ou dark selon le zerg

alb : (padeu theu ?! ouink)
sorcier
menes
2 clercs
paladin
cabaliste
maitre d'armes (reaver ?)
merco (2 eme maitre d'armes ?)

hib :
2 druides
barde
proto (animiste ?)
eldritch
enchant
champion
finelame
Je sais pas comment on est censé faire sur alb sans théu ni flex (j'espère que la valk va être sérieusement revue à la baisse, parce que là perso j'ai peur). Grouper des méné ? :x (comme ils font aux US depuis toujours, ces gros nuls, raison pour quoi il a jamais été up, ils le trouvent bien ces noobs)

Sinon j'ai pas encore check si on a des infos concrètes sur les skills, ra & co (je crois pas), mais si c'est comme OF, need MA².
Citation :
Publié par Quint`
Je sais pas comment on est censé faire sur alb sans théu ni flex (j'espère que la valk va être sérieusement revue à la baisse, parce que là perso j'ai peur). Grouper des méné ? :x (comme ils font aux US depuis toujours, ces gros nuls, raison pour quoi il a jamais été up, ils le trouvent bien ces noobs)
euh, le méné c'est un monstre d'interupt hein. déjà avec l'ancienne portée c'était fumé, j'ai pas beaucoup testé depuis.
comme je le disais y a Xmois, le méné (et le reaver) souffre d'être sur albion, le realm du theu.

sinon comment on fait sur hib ?????????????????????????? on a les séides masse interupt hehehehe.

enfin, HS: je trouve que ce serveur est bien plus équilibré, pour le peu qu'on en sache, que les serveur normaux, et ça n'est pas normal.
Citation :
Publié par Quint`

Sinon j'ai pas encore check si on a des infos concrètes sur les skills, ra & co (je crois pas), mais si c'est comme OF, need MA².
MA Hast
Ca m'étonne assez aussi de ne pas voir le Theu sur alb ... On à toujours fait avec et j'ai pas le souvenir que les gens pleuraient sur cette classe :x
Par contre laisser la valk sur mid

Perso en compo alb je sortirai bien :
- 2 clerc
- 1 Sorc
- 1 Paladin
- 2 MA
- 1 Thau
- 1 Merco (ou moine... la j'hésite)
Citation :
Publié par Quint`
Grouper des méné ? :x (comme ils font aux US depuis toujours, ces gros nuls, raison pour quoi il a jamais été up, ils le trouvent bien ces noobs
J'espère que ce genre de personne avec ce genre de mentalité ne viendront pas

plz va roxxer tkt un autre mmoLOL §
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Ca m'étonne assez aussi de ne pas voir le Theu sur alb ... On à toujours fait avec et j'ai pas le souvenir que les gens pleuraient sur cette classe :x
Par contre laisser la valk sur mid
Si tu lirais un peut tu verrais que c'est pincipalement pour une question d'équilibre au niveau du nombre de classe dispo par royaume. Et pour ce qui est de la valk elle va être modifié.
Citation :
Publié par Herzblut
Si tu lirais un peut tu verrais que c'est pincipalement pour une question d'équilibre au niveau du nombre de classe dispo par royaume. Et pour ce qui est de la valk elle va être modifié.
Ca je l'ai lu merci
En revanche j'ai rien trouvé concernant les modifications qui seront apportées hormis un bruit de couloir qui dit que les dégats directs sur ragna seront remplacés par un root :x Rien sur les instant heal non plus
Maintenant niveau équilibre je vois pas pourquoi on sort le theu alors que c'est une des classes de base daoc
Va falloir faire une pétition pour sauver le theu
Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
je me suis abonné a l'option sms alerte Jol

c une option qui tenvoi un sms qd il y a un nouvo messges sur "jol forum daoc "

j'ai signé pour tou les post qui touche a "origin"
Tu vas pas beaucoup dormir toi

Je sens que je vais envoyé un message sur tout les posts d'origins vers 3h du mat ...
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Maintenant niveau équilibre je vois pas pourquoi on sort le theu alors que c'est une des classes de base daoc
Va falloir faire une pétition pour sauver le theu
Parce que au début de DaoC tu balançais 5 pets t étais oom (j'exagère un peu)
Parce qu'au début on jouait différemment avec le theurgiste
Parce que les autres royaumes seront désavantagés
Parce qu'il fallait bien virer une classe
Parce que les autres royaumes ne pourront pas se défendre face à un theurgiste sous MoC...et que albion sera avantagé !

PS : j'ai toujours joué sur albion (quasiment) alors j'suis pro albionnais mais je trouve ça "normal" quand même

ORIGINS moi je dis que ca va faire du bien au méné et skald :-) on va enfin retrouver notre role de main interupt !!!

Avec un avantage pour le skald dans l'assisit si il peut (mici la 2h) et un autre avec le mez ae du méné (qui j'espère pour eux va etre UP)...

A mon avis (juste mon avis) il vont virer la voie VO de la valky et en faire une sorte de "sentinelle HIB", Garde bot/heal avec un peu de deal :-) tj sympa a jouer je pense si c'est le cas.

On va aussi avoir le retour des grands boucliers :-) et des koby WAR spé bouclier lol...

J'ai franchement hate de pouvoir test (y a juste la phase d'xp/stuff et caclul de SC qui va etre chiante comme pas possible.... need copier/coller des mes persos lol)

Pour la compo si on garde mon hypothèse du début lol sur MID (et oui 4ans de MID et je compte pas jouer ailleurs)

2 heal
1 cham
1 valk
2 war
1 skald
1 odin affai (qui va avoir une macro /rel) ou 1 tank
Citation :
Publié par Kylo
Imo c'est surtout le craft qui va être relou à remonter
Me vois mal me retaper un arcaniste légendaire :|
Tkt, c'est un retour en 1.36, donc l'arca n'est même pas implémenté.
Ah bon ?!?

(ironie, ironie ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés