[Origins] Composition d'un groupe hib mid alb sur le futur serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
Au delà des up mana dûs au matériel, n'oubliez pas qu'il y a des up des sorts de soins dans les patchs de versions "normale"

Vitesse de cast améliorée, coût en mana réduit, donc ça ne sera pas aussi difficile à gérer qu'à l'époque, les soins ciblés seront encore plus important à exploiter pour gérer son mana, c'est tout.

Tant que c'est pareil sur tous les royaumes c'est ok.
Je vois beaucoup de compo sans thauma ...

Pourtant c'est un des plus gros dd magique de Albion (voir le plus gros), donc pourquoi s'en privait surtout que c'est vraiment une superbe classe ?
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
Je vois beaucoup de compo sans thauma ...

Pourtant c'est un des plus gros dd magique de Albion (voir le plus gros), donc pourquoi s'en privait surtout que c'est vraiment une superbe classe ?

Toi, tu n'as pas joué Thaumaturge à la sortie de S.I.

Récapitulons, pop des SC, donc des resists capé, Mid/Hib 50% resist feu, ajoute à ça un cap bonus de +75 sans decap, pas de piercing et pas de %speed casting. (toa qui bien up les casters)
Je t'assure c'était trop bien de dd à 280 :')
Et puis heureusement y'avait la spé ice et quand même des gens qui s'empalaient sur le pbae ;p

Ah oui, a cette époque aussi, le sauvage prénerf 2H hammer a expliquer au thaumaturge ce que c'était le tissu ( encore plus rigolo quand ils étaeint 3 en assist merci les Curses )

Bref Origin c'est un peu le retour en arriere et ça rappelle une époque assez douloureuse pour le thauma feu ;p c'était plus fun en ice mais de nos jours avec la gestion de l'interupt sur les cellules le pbae, it's over. :'(
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Toi, tu n'as pas joué Thaumaturge à la sortie de S.I.

Récapitulons, pop des SC, donc des resists capé, Mid/Hib 50% resist feu, ajoute à ça un cap bonus de +75 sans decap, pas de piercing et pas de %speed casting. (toa qui bien up les casters)
Je t'assure c'était trop bien de dd à 280 :')
Et puis heureusement y'avait la spé ice et quand même des gens qui s'empalaient sur le pbae ;p

Ah oui, a cette époque aussi, le sauvage prénerf 2H hammer a expliquer au thaumaturge ce que c'était le tissu ( encore plus rigolo quand ils étaeint 3 en assist merci les Curses )

Bref Origin c'est un peu le retour en arriere et ça rappelle une époque assez douloureuse pour le thauma feu ;p c'était plus fun en ice mais de nos jours avec la gestion de l'interupt sur les cellules le pbae, it's over. :'(

mais heureusement depuis les choses on évolué et now le dd feu débuff 20% chaleur la ou un caba peu par exemple débuff 30% en tri spé, la dif est pas si énorme, de plus le NS a était rajouté, sans compté la spé terre NS red qui debuff 20% matière(dd spé terre snare/ae-snare) et la bt grp rajouté de la suppression du theu. nan pour moi le thauma est quand même pas revenu a cette époque ou il faisait chiffon pour les tanks
Citation :
Publié par Apaiiz
On a tous une pensée pour la double purge de groupe des fg Hib .
double t es gentil....tant que le druide avait pas de sors negatif sur lui, ca lancait pas le timer. Donc si il se faisait pas strike a l inc, il purge de groupe sans avoir de timer ......
Citation :
Publié par Tinnz
C'est qu'une impression certainement, mais justement je pense que c'est précisément l'inverse: les gens attirés par Origins sont des vieux qui regrettent tous ces ups qui rendent le jeu un peu trop .. je sais pas comment dire, moins excitant et amusant je dirais.
(en gros de mon point de vue, DAoC c'est devenu clic clic clic clic sans rien devoir gérer vraiment)
Agree 100%.

Quand a l'histoire du spread justement, ce qui faisait un bon heal, c'était celui qui healait sans assistanat.
Citation :
Publié par La Bonne Parole
peuplé comme il sera le serveur au début un pbae c'est toujours fun même si c'est juste en petite cellule avec les soutiens et le pala, avec les CaC qui partent deal la bt c sympa aussi
Hop pour mon ptit Mlkn :

Tout d'abord une compo pour retrouver l'esprit d'OF ;D Et faire de jolies Strikes Pbae ;D

Bard
Druid x2
Enchant Moon
Empathe Sun
Eld Moon
Champ (42 Shield 50 LW ) x2

2 Demezz
2 Pbae
3 Tempête statique

Ps: On peut aussi switch un Champ avec une Warden, selon les possibilités d'avoir des resists sur ce futur serveur. On perd alors en Dps Cac :'((
On gagne par contre pas mal sur le plan défensif!

Sinon pour faire plaisir à Falck une ptite compo sans Barde

Eld Sun
Druid x2
Warden
Empathe Sun
Après au choix 3 Tank ;D
Avec un Champ au minimum pour l'interup après c'est une question de choix
Charge ou pas Charge ;D
Perso jkifferai bien 3 Champ
@+ Sous les debuff et le Dump TS!

C'est un premier jet! Need plus d'infos sur les divers remaniements et notamment les RA pour avoir un réel avis ;D

Ha ouai pour moi si je play ça sera sur Hib ;D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés