[Origins] Composition d'un groupe hib mid alb sur le futur serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Darx
1.36 !!!! FEAR

GoGo monter des assassins avec max en force et 50as pour faire des OS au PA en restant fufu :-)
Et de l'endu du cham sans portée..
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
faut un groupe pour ca
alors que méné tu peux plus facilement xp solo
ben le serveur va etre tout neuf, va forcement y avoir des grp pex
j'imagine un peu comme la sortie du classic, ou on etait des centaines devant les instances / sur les spot
et la groupabilité en xp d'un mene et d'un barde, hum rien a voir ^^
enfin hf pour xp solo avec ton mene sans stuff
y aura des instances ? sinon pour pex ça va etre la guerre
Citation :
Publié par bijon
je ne pense pas qu'il y aura d'instance vu que c'est apparu avec Catacomb...

quoique, ils pourraient garder les instances des donjons classiques !
+1, pourquoi garder les instances alors qu'ils ont retiré SI.
mais c'est vrai qu'il pourrait être intéressant de laisser c'est sous donjons pour multiplier les spots dans un premier temps.
il suffit juste de mettre la table des loots du donjon aux monstres des instances et instaurer un repop.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
j'ai l'impression de toujours post la meme chose sur les differents threads d'Origins
Ben oué c'est parce que les 3/4 des questions qui sont posées sont des questions qui ont deja eu 50 réponses sur les différents treads. Mais bon c'est un peut dur de lire pour certain tu comprend Et tant qu'il y aura des gens pour répondre
De toute façon ça sert au final assez peu de prévoir/spéculer avant d'avoir des infos concrètes. (Si yen a, need lien )

'Fin bon, même si effectivement, un méné bien joué c'est un bon interrupt (et un méné bien joué, c'était/c'est omg rare quand même, et puis ils ont été remplacés quand on s'est aperçu de l'utilité du théu quoi, comme le disait le Falckor), je trouve ça raide la disparition totale du théu, paf. "Nombre de classe", sérieux........... -_-

Citation :
Publié par Falckor
sinon comment on fait sur hib ?????????????????????????? on a les séides masse interupt hehehehe.
Blaah mais nan mais c'est toujours l'un des éternels débats, avec par exemple l'élément que je considère important qui est que le barde n'a que ça à foutre d'interrupt, toussa, bref.

A suivre quoi, stout. Je vais devoir me retenir de venir sur ces threads avant qu'on ait des vraies infos.

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
J'espère que ce genre de personne avec ce genre de mentalité ne viendront pas

plz va roxxer tkt un autre mmoLOL §
Ouer javoue, gg la mentalité quoi, super. Viens je t'emmène au pays des bisounours pour me faire pardonner
ce serveur pousse a la tentation

non les mmo cay le mal non c'est pas bien !

(je sens le craquage )

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Quint`
bard
tkt que si jpouvais interupt au drain life lv50@sorc sur des cibles isolées/healer ça me dérangerait pas, entre 2aoemez useless.

ils kick le theu pour équilibrer le nombre de classe? c'est ça la raison officielle? bonne blague. x) ils kick les classes déséquilibrantes qu'il n'ont jamais sû mettre à niveau.. au moins on voit qu'ils sont conscient du problème.
Citation :
Publié par Falckor
ils kick le theu pour équilibrer le nombre de classe? c'est ça la raison officielle? bonne blague. x) ils kick les classes déséquilibrantes qu'il n'ont jamais sû mettre à niveau.. au moins on voit qu'ils sont conscient du problème.
C'est exactement ça.

Avoir le même nombre de classes par royaume pour Origins

Mais aussi et surtout parce que ça fait 6 ans qu'ils essayent de gérer le spam pet.
Citation :
Publié par Origins
Ca sert a rien un heal au paladin, ils ont qu a augmenter la puissance de son chant de régénération de groupe et puis voila.
A mon humble avis ils vont essayer d'harmoniser le 4 eme healer dans chaque royaume de plus ou moins la meme façon. Une sorte d'hybride heal avec des styles bouclier (et ce qui va avec, garde etc) et une possibilité de taper au cac :-) pour en faire un garde bot de soutien avec qq spécificités à chaque classes

-Sur HIB : la senti qui peut heal correctement + bouclier + arme + trucs actuels (bt, célé etc)

-Sur MID : la valky qui peut heal correctement + bouclier + arme mais avec une voie VO repensée ou supprimée.

-Sur ALB : le paladin qui peut heal correctement + bouclier + arme + trucs actuels (cantique, célé ect)

Voila ce que moi j'aurai fait si j'avais le pouvoir de décider.

On voit bien depuis le debut que le but et de faire durer les combats pour notre plaisir ;-) plus y a des heal/rez plus c'est long :-)

Pour la suppression du theu c'est pour virer le spam pet et les classes à trop fort potentiel d'interrupt, qui on leur place sur des serveurs avec TOA, ML etc etc mais pas sur ce type de serveur OLD frontier ce qui occasionnerait une trop grosse inégalité.

Mais c'est juste un avis perso :-)
Citation :
Publié par Master M
non
Si c'est la raison officielle, c'est aussi pour cela que la valkyrie est rajoutée pour arriver à 11 classes par royaume.
Citation :
Publié par Gabryal
Si c'est la raison officielle, c'est aussi pour cela que la valkyrie est rajoutée pour arriver à 11 classes par royaume.
Non,officiellement le theu est viré parce que ce qu'il est devenu serait trop uber sur Origin. ( deja qu'ailleurs c'est bien abusé )
Et la Valk reste pour egaliser le nombre de soigneurs sur les 3 realms, le palouf etant up au niveau des soins.
J'ai du mal à comprendre en quoi virer le theu est si choquant.
En faisant très schématique on aura:
- un chaman qui ae root/maladie et fait d'autres trucs entre les interrupt
- un barde qui ae mez et fait d'autres trucs entre les interrupt
- un sorcier qui ae mez/root et fait d'autres trucs entre les interrupt

Si ça rend sa place au cast, je trouve ça très bien.
Citation :
Publié par Master M
Non,officiellement le theu est viré parce que ce qu'il est devenu serait trop uber sur Origin. ( deja qu'ailleurs c'est bien abusé )
Et la Valk reste pour egaliser le nombre de soigneurs sur les 3 realms, le palouf etant up au niveau des soins.

Citation :
Equalizing the number of classes in each realm to 11. This will require that one class in Albion be merged with other classes and/or removed altogether, and that one additional class be granted to Midgard.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés