[Origins] Composition d'un groupe hib mid alb sur le futur serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
stuff vdd avec le debuff abs je dirais pas non moi mais le pied de OF sera les combats sous marins très peu fréquent car c'était chiant ca aussi
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Assez énorme de revoir les erreurs du passé repointer leur nez à vitesse grand V rien qu'avec le type de compo auquel on assiste ici, et surtout leur but.
Ça promet.
Qu'est ce qui était pour toi les erreurs du passé au niveau des compos et autres ? Si tu pourrais être un peu plus explicite merci

Sinon a priori on voit beaucoup plus de personnes partir sur des compos tanks que des compos mages . Les gardes bots vont avoir du taff ^^

Pour ma part je ne pense pas que les mages auront de réel difficulté sans leur stuff toa étant donné que ça sera pareil pour les cacs et surtout n'oublions pas qu'on a plus les cacs overpowered d'of mid comme le sauvage et le zerk ne sera pas le zerk d'avant .

Et n'oublions pas non plus que dans of on sera beaucoup moins gêné par les interrupts que dans nf donc je pense que compos mage et compos tanks seront tout les deux viables . Chacune a ses forces et faiblesses ce qui est sur pour les compos mage c'est qu'il faudra pas partir dans une optique kill pbaoe car on ne sera plus en 1.36 ou les gens débutaient tous mais bon c'est cool sur hib on a des mages qui font les deux .
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
Et n'oublions pas non plus que dans of on sera beaucoup moins gêné par les interrupts que dans nf.
dunno si tu joue atm mais les valk, qui seront intégrés, sont complètement fumés niveau interupt. bien plus qu'un banelord@Luniz.

je suis pas plus pro compo tank que compo mage, mais de l'interupt y en aura puisque fleau et valk seront toujours présents. aussi, seul le theu disparaît ce qui change une chose importante, on peut se passer d'un aoeDD, et donc d'un mage.

bref ! meme si tout porte à croire que les compo tank auront la belle vie les mages tapant dnas la bonne resist seront quand même viables.
Citation :
Publié par Falckor
dunno si tu joue atm mais les valk, qui seront intégrés, sont complètement fumés niveau interupt. bien plus qu'un banelord@Luniz.

je suis pas plus pro compo tank que compo mage, mais de l'interupt y en aura puisque fleau et valk seront toujours présents. aussi, seul le theu disparaît ce qui change une chose importante, on peut se passer d'un aoeDD, et donc d'un mage.

bref ! meme si tout porte à croire que les compo tank auront la belle vie les mages tapant dnas la bonne resist seront quand même viables.
le fleaux est une classe SI donc c mort jpense
Citation :
Publié par Kala
WAT ?
C'est ptet qu'on jouait pas sur le même serveur... mais on a de loin pas apprit à assist après la sortie de NF hein . Quand on roamait en 8man les gens usaient et abusaient de cette macro... et ce bien avant la sortie de ToA.
les assists étaient beaucoup moins répandus que maintenant.
pour ma part j'ai eu la chance qu'on m'explique le principe de l'assist au niveau 8 sur mon odin (donc la première semaine de broc)
mais je t'assure, peut être en team fixe et dans les groupes de joueurs expérimentés ca existait, mais j'apprenais toujours a des joueurs vers catacombes l'utilité de cette macro ...
80% des fights sous OF c'etait du FFA. les joueurs n'avaient pas la même notion de l'interrupt etc etc
c'est vrai qu'a l'epoque, les sorts de debuff resists n'existaient pas ... ou sont apparu bien plus tard.
ok c'est vrai j'ai du attendre d'être sur carnac pour me mettre dans un cadre de vrai jeu d'équipe.
Pour l'interrupt, effectivement sans séides, fléaux, héré, et j'en passe, ça va être moins simple. Par contre, même si la valky sera présente, je pense qu'ils auront la présence d'esprit de lui virer une grosse partie de son potentiel d'interrupt, ce qui semble être effectivement la direction prise vu que Mythic en parle toujours comme d'une classe à heal.

Ptèt qu'ils vont virer VO ?
Le reaver ne sera pas présent, mais j'ose espérer qu'ils vont remanier la valk, ça serait quand même bien décevant qu'ils virent le theu et le reaver d'un coté et de l'autre, laissent la valk avec son cône.

Pour l'assist, c'est marrant, ça doit dépendre des serveurs, car sur Broc j'ai souvenir qu'au contraire l'assist était beaucoup plus utilisée à OF (enfin pré ToA) que de nos jours (normal avec l'utilisation d'un bg, on assiste que ponctuellement quand l'opportunité se présente).
A la GN on avait carrément une assiste de guilde (un peu dans le style Nemesis sur Orcarnac).

Quant aux mages, de mon point de vue il en faut au moins un, pour faire l'appât et préserver les soutiens.
Citation :
Publié par Galadh
Pour l'interrupt, effectivement sans séides, fléaux, héré, et j'en passe, ça va être moins simple. Par contre, même si la valky sera présente, je pense qu'ils auront la présence d'esprit de lui virer une grosse partie de son potentiel d'interrupt, ce qui semble être effectivement la direction prise vu que Mythic en parle toujours comme d'une classe à heal.

Ptèt qu'ils vont virer VO ?
je les vois bien en faire une sorte de moine tout simplement...
(spé lance ou shield/épée, et les buffs de groupes avec une ligne de buff simple)
d'ailleurs je me demande pour la refonte des styles, vont ils revoir beaucoup de chose a ce niveau ou garder globalement les coups de la 1.91 ?
un mot a ce sujet ?
Citation :
Publié par Nael Hitengo
les assists étaient beaucoup moins répandus que maintenant.
pour ma part j'ai eu la chance qu'on m'explique le principe de l'assist au niveau 8 sur mon odin (donc la première semaine de broc)
mais je t'assure, peut être en team fixe et dans les groupes de joueurs expérimentés ca existait, mais j'apprenais toujours a des joueurs vers catacombes l'utilité de cette macro ...
80% des fights sous OF c'etait du FFA. les joueurs n'avaient pas la même notion de l'interrupt etc etc
c'est vrai qu'a l'epoque, les sorts de debuff resists n'existaient pas ... ou sont apparu bien plus tard.
ok c'est vrai j'ai du attendre d'être sur carnac pour me mettre dans un cadre de vrai jeu d'équipe.
Ouep parce qu'en 8vs8 un tant soit peu optimisé, les tanks s'assistaient déjà pré toa, et les mages également (car ils avaient des débuffs résist, je me souviens très bien quand mon odin a obtenu son DD baseline ténèbre level 50... toa n'était même pas sorti et j'étais spec 48 Odin pour le dernier débuff cold rouge et 24 ténèbre... et quand je jouais avec un Odin ténèbre on était en full assist l'un sur l'autre et ça dépotait sévère).
Pour les styles, ça va être (à quelques valkceptions près ) ceux de la 1.91. C'est dans la FAQ d'Origins que j'ai la flemme de linker, si jme souviens bien.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
petit message subliminal pour dire que tu vas sur hib
C'est magnifique le royaume vert

@Falckor : il n'y aura pas de fléaux sur alb (ouf)

Pour ceux qui est de la valk ca me parait évident (dumoins j'espere) qu'elle va être remanier pour le serveur origins ,ils n'ont pas supprimer les classes des extensions + le theu pour nous mettre la valk en état actuel ,cela irait a contre sens de ce qu'il veulent faire en terme de gameplay sur ce serveur
Déjà que sur mid ca être blindé de monde si ils mettent la valk comme maintenant on va se sentir seul au pays tout vert et aux pays du rp .
Citation :
Addition of the Valkyrie class to Midgard. The Valkyrie class, introduced with Catacombs, provides a unique flavor to Midgard without introducing increased challenges to balance. As it is now, it would be considered a powerful class for this server type, but please keep in mind that we are also retuning balance of all three realms across the board (more on this later). With its melee and mending skills, we believe the Valkyrie will round out Midgard’s abilities fairly well by adding a third healer with heavy melee damage potential to the realm
Donc ils vont pas "sans doute", ils vont nerf la valky, et vu que ça parle uniquement de soin et de càc, je vote pour un retrait pur et simple de la VO, en passant l'abla magique en mend
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
C'est magnifique le royaume vert

@Falckor : il n'y aura pas de fléaux sur alb (ouf)
Haha et c'est tant mieux, on s'en rappel encore du Fléau des BK ou je sais plus qui, hein bibou ?
Citation :
Publié par Kylo
Haha et c'est tant mieux, on s'en rappel encore du Fléau des BK ou je sais plus qui, hein bibou ?
Jcrois ct pas les bk mais un autre groupe alb connu de l'époque mais ouais puré tant mieux mon kyloguard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés