[Origins] Composition d'un groupe hib mid alb sur le futur serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
heureusement il nous restera la cele et la hate donc ca va mais j'aime bien tout ca fini le easy mode des mages avec le percing passif de merde et cte bdg de merde la ml des lamer mais en + aucun bonus toa et ca mes enfants c'est enorme

Tu n'as jamais joué un BG apparemment, contre des gens un peu inteligent tu ne sers qu'à contrer 2-3 swings sur ta cible et encore. Et ce n'est pas BG qui permet à ton mage/soigneur d'être tranquille pour caster : entre les banelords, les interrupt classique sans MoC et un bon amnésie quand il MoC ce n'est pas si "lamer" que ça BG, il faut juste savoir le contrer correctement.

BG est juste un cran de sécurité supplémentaire dans un groupe mais ce n'est pas la touche i-win que bon nombre de personnes pensent.
disons qu'un slam sur le guard bot bien placé était plus mortel qu'un slam sur le BG tout aussi bien placé.

Citation :
Publié par Galadh
Y'a wattmille liens sur le gros Wiki au sujet d'Origins, qui se trouve, contre toute attente, en section autres serveurz.
"Classes disponibles : Toutes classes pré SI, plus la valkyrie remixée pour le serveur. Cependant, des modifications sont apportés a certaines classes afin de ré ré équilibrer le jeu. ( Ex : Le thauma glace récupère la BT du théurgiste qui n'est pas inclus dans ce serveur )"

je voulais un truc tout cuit car la pèche aux info quand on voit ce genre de phrase mersi mais non mersi.

Citation :
Publié par Me, Myself and I.
Mousta le proto celte qui a été un des premiers à jouer buffboté sur HW, qui implosait ma zerk pré 1.62 ?
prolly! enfin il sortait pas toujours le bot non plus, c'était surtout en fonction de ce qu'on croisait sur hw. ;s

Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
sinon Falckor : http://vnboards.ign.com/daoc_origins...7659613/p1/?22
tu peut y trouver quasi toutes les infos (sauf les grab bags, mais bon pour ca suffit de regarder les 2 derniers)
ah! ty!
Citation :
Publié par Aldlol

Sinon en compo camping de gate, un full tank ça doit dépoter, t'as une LOS exploitable, tu frontload les personnes qui entre
Y'aura plus de portes pour les gates

sinon Falckor : http://vnboards.ign.com/daoc_origins...7659613/p1/?22
tu peut y trouver quasi toutes les infos (sauf les grab bags, mais bon pour ca suffit de regarder les 2 derniers)
ce que je trouve moyen c'est que le theu avait quand même une hate dans la spe vent qu'il faudrait donner a une autre classe genre le mene
Citation :
Publié par Chaosphere
J'adorais la compo de la bonne vieille team Emerald Rider :

Drood
Drood
Barde
Senti
Eld moon
Enchant moon
Proto
Champion

et ça faisait plaisir de les voir combattre...
C'était pas tout à fait la compo, au départ il n'y avait pas de proto mais un champion spé bouclier ! (Raitz) Que j'ai remplacé un peu après avec mon proto mais on a tourné longtemps en team 3 pbae :> Et je n'ai pas le souvenir non plus qu'on galéraient avec les interrupt... (PDG, triple moc for teh win!§§)
Citation :
Publié par zenpachi
ce que je trouve moyen c'est que le theu avait quand même une hate dans la spe vent qu'il faudrait donner a une autre classe genre le mene
un up caché de la groupabilité du moine moi je dis ( full mage alb inc )
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
single non ?

mais bon la haste du theu devrait etre presente sur une autres classe, tout comme la pbt
Elle est présente sur le moine
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
single non ?

mais bon la haste du theu devrait etre presente sur une autres classe, tout comme la pbt
Non il a gagné un buff de hâte à concentration comme le druide.
Citation :
Publié par zenpachi
heureusement il nous restera la cele et la hate donc ca va mais j'aime bien tout ca fini le easy mode des mages avec le percing passif de merde et cte bdg de merde la ml des lamer mais en + aucun bonus toa et ca mes enfants c'est enorme
en tout cas , plus le temp passe et tu dit toujours autant de merde , et ca c'est énorme

@Adzzzzz : Non.

Kylo! Tu va sur hib!?
Citation :
Publié par Azurz
en tout cas , plus le temp passe et tu dit toujours autant de merde , et ca c'est énorme

@Adzzzzz : Non.

Kylo! Tu va sur hib!?
entre en dire et en etre une y'a une marge infranchissable de ton côté
Citation :
Publié par zenpachi
entre en dire et en etre une y'a une marge infranchissable de ton côté
Tu sais, c'est pas grave de se casser les dents sur des groupes stuffés ToA. T'as l'air de leur en vouloir, mais ça arrive même à de bonnes gens.
y en a qui se font quand même des illusions sur les compos de groupe.
pas mal de pbae c'est bien, mais bon faut être réaliste.
si les PBAE ont eu moins de succès, ce n'est pas juste l'effet des MLs ou stuffs TOA, mais que les joueurs ont appris a les gérer...
a l'époque de OF, y avait très peu d'assists dans les groupes.
une team, c'est avant tout des joueurs, même le groupe le plus opti du monde se fera exploser si les joueurs ne sont pas bon derrière. arrêtez les spéculations, le serveur n'est pas sorti et on n'a pas la moitié des éléments ...

par contre retrouver les anciens forts, j ai un doute la sur l'intérêt...
j'espère qu'ils vont les remodeler un peu avec des ajouts de la 1.91 (plus d'échelles ou autre truc qui faisait qu'un fort attaqué, c'était défense au lord dans 80% des cas.)
ils pensent réimplanter les "corpse summoner" ?
Citation :
Publié par Nael Hitengo
a l'époque de OF, y avait très peu d'assists dans les groupes.
WAT ?
C'est ptet qu'on jouait pas sur le même serveur... mais on a de loin pas apprit à assist après la sortie de NF hein . Quand on roamait en 8man les gens usaient et abusaient de cette macro... et ce bien avant la sortie de ToA.
De ce que je me souviens, etrangement, c'etait surtout des assists tanks et les mages faisait souvent du FFA, d'ailleur tardivement a la sortie des shears on regardait bizzarement mon chaman avec lequel je m'amusait a assist sauvage shear f/c

Faut dire que gerer une assist mage sans TS c'est un peu chiantos, vu qu un mage sa target pas que pour deal
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tu sais, c'est pas grave de se casser les dents sur des groupes stuffés ToA. T'as l'air de leur en vouloir, mais ça arrive même à de bonnes gens.
nan ce qui est grave c'est de pouvoir percer les resist ennemies juste a cause d'un item et de pouvoir stopper toute une assist tank en cliquant sur un bouton et d'avoirs une vitesse de cast de malade ces 3 chose supprimée sur origins beaucoup pense maintenant et y'a qua lire les post que les mages seront beaucoup moins efficaces comme quoi beaucoup aime jouer quand c'est facile
Assez énorme de revoir les erreurs du passé repointer leur nez à vitesse grand V rien qu'avec le type de compo auquel on assiste ici, et surtout leur but.
Ça promet.
Citation :
Publié par zenpachi
nan ce qui est grave c'est de pouvoir percer les resist ennemies juste a cause d'un item et de pouvoir stopper toute une assist tank en cliquant sur un bouton et d'avoirs une vitesse de cast de malade ces 3 chose supprimée sur origins beaucoup pense maintenant et y'a qua lire les post que les mages seront beaucoup moins efficaces comme quoi beaucoup aime jouer quand c'est facile
lol Méchante , Je te farme quand je roam a 4 avec ton fg useless @daraband.

Ne t'en fait pas , je compte allé sur origins ne t'en fait pas , et entre nous , la merde , sa c'est bien toi .
Citation :
Publié par zenpachi
les +10% dommage, +10% style et +10% meleespeed sont en actif ou passif sur les tanks?

Faut arrêter de jouer le martyr un peu aussi.

Si tu parles de stopper une assist avec BG, split ton assist, snare/root/mezz le bg (à part mid avec un guerrier ils n'ont pas déter et stoicisme) et tu verras ca ira niquel. Ne parle pas de facilités alors que tu veux aller sur Origins sous prétexte que les tanks y seront rois.
Citation :
Publié par zenpachi
Mais lol quoi. Ce qui est grave c'est de se plaindre de tout ça et de ne rien faire pour s'améliorer et commencer à contrer tout ça.
DAoC est mort© mais les ouin-ouin sans fondements ont encore de beaux jours devant eux on dirait. :>

Après, je crache pas non plus sur la disparition de tous ces bonus ToA, au moins on aura plus l'excuse du stuff coraya.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés