[Origins] Composition d'un groupe hib mid alb sur le futur serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Me, Myself and I.
Heal Pacif/Heal
Heal Heal/Pacif
Heal Aug/Heal
Waman
Zerk
Zerk
Zerk
Skald

Drood
Drood
Bard
Warden
Eld Mana
Chanter Mana
Menta Light
Proto celte Rousse Shield/Spear


:')
Sympa cette classe, un mixe de warrior et chaman?

Sinon un retour d'anciennes RA... ça serait bien qu'ils remettent pdg aux drood, bof aux cleric et l'irezz aux healer. C'est sympa d'avoir des RA specifiques à chaque realm. Et surtout remettre l'ancienne version de MOC !!


Citation :
Publié par Nael
clair qu'il faut laisser la compo en retrait, de toute façon ce ne sont pas les compos qui font le succès dans les combats, mais la compétence des joueurs
+1 encore.

Si c'était comme au début :

compo alb :

cleric (smite nerf ?)
cleric
friar
friar
minstrel
minstrel
paladin
paladin

ou

paladin
paladin
paladin
paladin
paladin
paladin
paladin
paladin

invulnérables mdr...

Comment peut-on parler de compo d'un serveur encore à l'étude ou
du moins dont on ne sait pas encore tout ?

Beaucoup vont aller y faire un tour, on verra bien...
Citation :
Publié par 7r17r1
Je pensais faire un truc du style

-Druide 40heal/35buff (cure cecite) (ou ptet 41heal/34buff, on perd un shear constit et on gagne un gros heal, mais je crains la conso de mana)
-Druide 47buff/26heal (cocon + aeshear f/c)
-Barde
-Enchant moon
-Empath sun
-Eld hybride 37sun/39moon
-Champion 42boubou/50GA/39vailliance, a voir avec la refonte des styles, ptet un 50 boubou mais je suis pas tout a fait au parfum pour le fonctionnement de la garde
-...-

pour le dernier slot j'hésite entre un autre champion pour plus d interrupt, un proto pour garde un peu plus fat et cri demezz anti aveugle ou senti pour les resist et le cdr

compo ayant pour but de gerer en 8v8 et de gerer du bus de manière ... brutal (kikoo double TS pbae )

Faible sur les longs fight a cause de la mana cependant, et si il y a pas de pnj buffbot on vas avoir du mal a tout buffé avec un seul druide spec buff... pourtant il faut un cure cecite sinon ca vas être la misère !
Enfin il a quand meme le f/c jaune


Remaniable pas trop difficilement avec quelques respec, genre pour spécialiser l eld ou reduire la spec buff du druide si j'ai mal vu
attention pour la spé boubou et le TS : après avoir pensé virer complètement les stuns d'Origins ils sont en train de les nerf considérant qu'ils sont plus nuisibles qu'autre chose. Et vu la durée du stun de TS il y a des chances qu'il disparaisse totalement du coup.
Citation :
Publié par Gabryal
attention pour la spé boubou et le TS : après avoir pensé virer complètement les stuns d'Origins ils sont en train de les nerf considérant qu'ils sont plus nuisibles qu'autre chose. Et vu la durée du stun de TS il y a des chances qu'il disparaisse totalement du coup.
Après ça dépend du niveau de nerf. Si c'est réduire la durée du slam par exemple (comme le nerf de Dragonfang à l'époque), ou alors carrément virer le stun baseline des classes tissu hib (ce qui ne serait pas un mal en soi). De toute manière on verra bien lorsque les informations seront concrètes, parce que bon, faire des plans c'est le meilleur moyen d'être déçu au final. :>
Citation :
Publié par Me, Myself and I.
Drood
Drood
Bard
Warden
Eld Mana
Chanter Mana
Menta Light
Proto celte Lurie Rousse Shield/Spear


:')
Petite erreur dans le casting, me suis permis de modifier.
j'adore tte les compos avec des mages les compo tank vont pouvoir s'amusez avec vous

@ Zenpachi, je plain ton hel, deja qu'en monomage un odin est + interessant, mais si en + tu veux le bi spe, un hel bi spe sans speed cast sans decap dex sans bonus durée, mais le pauvre il place 2 dd sous debuff et encore

mid :
heal²
cham
war def
odin affai (pas là pour deal le bonhome, bt ns et snare des tank, c'est - kikitoudur mais + efficace dans l'optique de la compo)
zerk
zerk
war/thane/valk en fonction des nerf, un tank qui slam quoi

a noté que sans skald sous OF c'est t'etre pas jouable, kick le slam off ou l'odin

hib :
drood²
barde
proto / eld
senti (si elle est toujours fumé @ cele and co)
champ
fl
fl

alb:
cleric²
moine
sorc (va rien cast le pauvre)
palouf
mene
merco²

caba c'est bien mais les mages sur votre serv :/ et les pauvres avec le nombre de tank en face vont pas bcp caster
Citation :
Publié par Falckor
pourquoi une compo mage serait injouable? ils ont virés les guard bot?
ba sans ToA les mages c'est pas trop ça niveau deal, vitesse de cast

et avec la reduc des cc c'est encore pire :/

apres si tu met 1garde bot par mage ^^
Citation :
Publié par Elaniae
ba sans ToA les mages c'est pas trop ça niveau deal, vitesse de cast

et avec la reduc des cc c'est encore pire :/

apres si tu met 1garde bot par mage ^^
j'ai pas souvenir d'une époque de DAoC normal et SI ou les mago avaient à se pleindre, loin de la .
Et pour ce qui est des CC je trouve que leur réduction est a l'avantage des mages eux meme, puisque de toute façon les tanks pures y sont deja immunisés .
Citation :
Publié par Erenj / Xsii
Et pour ce qui est des CC je trouve que leur réduction est a l'avantage des mages eux meme, puisque de toute façon les tanks pures y sont deja immunisés .
ok merci
Citation :
Publié par Falckor
pourquoi une compo mage serait injouable? ils ont virés les guard bot?
Tkt t'auras ton Mousta , mais faudrait me dire quel classe tu veux faire Mr Drannor.
Citation :
Publié par Falckor
pourquoi une compo mage serait injouable? ils ont virés les guard bot?
Ces messieurs ont tendance a oublier les shears et l'absence de cure maladie de groupe je crois
sans parler de l'absence de cut speed, le retour du speed 5 en fight pour les casters, yabon yabon




Après la reduction des CCs, vous en parlez comme si on savait de quoi il allait en retourner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés