[Origins] Composition d'un groupe hib mid alb sur le futur serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erenj / Xsii
j'ai pas souvenir d'une époque de DAoC normal et SI ou les mago avaient à se pleindre, loin de la .
Et pour ce qui est des CC je trouve que leur réduction est a l'avantage des mages eux meme, puisque de toute façon les tanks pures y sont deja immunisés .
Immunisés avec les ra.

Là tu as des mages qui perdent plus de 20% de deal théorique (+10% et piercing) et encore plus en pratique avec la vitesse de cast. De plus la réduction de CCs empêche de tenir les tanks en place donc je ne vois pas en quoi ça aide les mages.

Et pour finir les tanks gagnent en deal car au lieu de prendre déter ils pourront booster le cac.

Citation :
[Après la reduction des CCs, vous en parlez comme si on savait de quoi il allait en retourner
Mezz annoncé à 20-25 secondes max.
Ce qui ne veut absolument rien dire vu qu on sais pas si ils parlent d un cap ou si c'est sans compter les RA/resist

et on sait pas non plus comment ils vont modifier determination / stoïcisme

bref !
Citation :
Are you going to be doing something about crowd control? Yes, we are looking at crowd control. Our goal is to set it up so that the longest mez spell in the game is no longer than 20 to 25 seconds. This is still in discussion, and we welcome feedback.
soors
Citation :
Publié par Kala
Perso j'trouve pas que le nerf des CCs soit une bonne chose non plus, ça risque de rendre les compos tanks vraiment grave supérieures aux compos mages.
Hahahah.
Suffisait de voir le rôle des tanks dans une compo bi tanks ( enfin à l'époque auquel j'ai stop), c'est à dire du salut lol je fais de l'interrupt avec ma lame ml10 à la place des soutiens.

@ Addea : ouais va savoir pourquoi y en a qui jouer avec empathe ou 2 sorc. OU HEL SPE PBAE DEMEZZ LOOOL / °°°
Ca fait peu, c'est clair, mais bon d'un autre côté ça pourra dynamiser un peu plus les combats, déjà qu'on castera/tapera moins vite et moins fort... ^^

Enfin c'est comme tout, faudra tester en jeu pour connaître les vraies répercussions sur toute sorte de combat. Et voir ce qu'il en sera des stuns/roots, etc etc... Et voir ce qu'il en sera réellement des bonus ToA, a priori il n'y en aura aucun c'est ça ? Enfin bref, comme on dit : wait & see.

edit : j'aurais dû te quote, c'est mal de s'éditer §
Citation :
Publié par 7r17r1
Ce qui ne veut absolument rien dire vu qu on sais pas si ils parlent d un cap ou si c'est sans compter les RA/resist

et on sait pas non plus comment ils vont modifier determination / stoïcisme

bref !

Même avec des résist ca divise par deux minimum pour les non déter/stoicisme par rapport à maintenant.
Sous SI tous les magos n'était pas a plaindre , faut arrêter deux minutes la fumette .....
Ouais aucun bonus toa, ils disaient pareil pour le server classique ( mais il y avait cata et DR ok ;o ) Sinon même avec des bonus toa limités ou inexistant un mage ça roskait autant qu'un tank ;o ( il y avait des compo full mages bien embêtantes d'ailleurs, lol tkt Elaniae c'était pas SA LOL ).
Et d'ailleurs le tank c'est pareil, il tapera pas si fort que ça hein, c'est juste que pré TOA il y avait bien plus de personnes unstuff.
Citation :
Publié par Qaul
Sous SI tous les magos n'était pas a plaindre , faut arrêter deux minutes la fumette .....
Bah sur mid par exemple, période SI c'était 2/3 healers et full tanks @Sauvage OP.
je trouve ca tres bien ca équilibre et les combats seront plus stratégique fini le easy mode des mages va falloir apprendre a vous placer et a pas aggro puis bon le mages perd en deal certe mais les tank perdent beaucoup de pdv decap 200 et environ 300 grace au cl ce qui fait que un tank lourd aura au bas mot 2700 donc voila
Citation :
Publié par Aldlol
Cqfd, c'était pas les mago qui étaient pourris c'était les savages qui étaient overpowered.
bah, j'allais le dire. faut pas tout mélanger. (mdr encore 1 ban??????????)
et pas seulement offensivement, me souviens de mon Mousta à cet époque qui pétait des cables vs svg full esquive 360° impossible à slam.

je crois que c'est les tank qui vont morfler avec la refonte des styles qui snare.

sinon je connais top peu le serveur pour me décider Lintarte, visiblement ils changent des trucs etc.. et y a une date?§
Ouais encore un ban et je suis à court d'idée pour des noms
Par contre ca risque d'être rigolo si tout le monde fait comme sur classic @ full savage car ça dps plus que zerk et qu'y a pas de ML ( charge > * ).

Sinon en compo camping de gate, un full tank ça doit dépoter, t'as une LOS exploitable, tu frontload les personnes qui entre, et t'es pas interupt par les fléaux/Valk/champi/ae de l'espace and co !
Citation :
Publié par Aldlol
Par contre ca risque d'être rigolo si tout le monde fait comme sur classic @ full savage car ça dps plus que zerk et qu'y a pas de ML ( charge > * ).
Peu de risque...puisque le sauvage ne serra pas implanté
haha, izi, ils se cassent pas la tête à lui trouver une utilité comme ça. x)

il existe un endroit recensant toutes les modifications spécifiques à ce serveur? ou est-ce en cours de "développement" (lol) ?
Y'a wattmille liens sur le gros Wiki au sujet d'Origins, qui se trouve, contre toute attente, en section autres serveurz.
Citation :
Publié par Falckor
bah, j'allais le dire. faut pas tout mélanger. (mdr
et pas seulement offensivement, me souviens de mon Mousta à cet époque qui pétait des cables vs svg full esquive 360° impossible à slam.

je crois que c'est les tank qui vont morfler avec la refonte des styles qui snare.

Mousta le proto celte qui a été un des premiers à jouer buffboté sur HW, qui implosait ma zerk pré 1.62 ?
Citation :
Publié par Gabryal
Immunisés avec les ra.

Là tu as des mages qui perdent plus de 20% de deal théorique (+10% et piercing) et encore plus en pratique avec la vitesse de cast. De plus la réduction de CCs empêche de tenir les tanks en place donc je ne vois pas en quoi ça aide les mages.

Et pour finir les tanks gagnent en deal car au lieu de prendre déter ils pourront booster le cac.

Mezz annoncé à 20-25 secondes max.
Je vois pas le rapport, les cac perdent 10% damage + 10% style damage et perdent le meleespeed par la même occasion => on retourne a l'impossibilité de caper son swing avec une race/arme lente.

Il n'y a plus de banelords, plus d'armes ML10, plus d'interrupt en CaE, Pbaoe, un mage bien placé fait une boucherie..

Faut arêter de plaindre les mages, vous serez etonné du nombre de compos unbrain @ 2Cleric 3sorc 3caba.. ( voire un strel pour mieux add en speed6 :') )
heureusement il nous restera la cele et la hate donc ca va mais j'aime bien tout ca fini le easy mode des mages avec le percing passif de merde et cte bdg de merde la ml des lamer mais en + aucun bonus toa et ca mes enfants c'est enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés