[devblog] L'été sur dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squall-Inside
La reco en combat c'est que pour le Heroique, non ?

Et comment ça va ce passez on deco et boum des qu'ont reco on est encore en combat ? sa marche que pour les deco serveurs peut être ?
|
v

Citation :
Publié par le devblog Dofus
Une fois ce système de reconnexion en combat éprouvé sur la béta hardcore, le serveur ouvrira en final, et tous les autres serveurs profiteront également de ce système de reconnexion.
Voilà.

Pour le principe du système de reconnexion, qu'est-ce que tu veux qu'on en sache ?

Citation :
Publié par Zarack
Alors qu'en fait c'est toi que tu devrais étrangler. Les devs n'y sont pour rien dans TON installation wifi instable.
En même temps, une boîte doit s'adapter à tous les problèmes qui existent, même si ça n'est pas "leur faute". Est-ce que Blizzard a developpé quelque chose sur Minitel ? Non parce que c'est révolu. Ils se sont adaptés ...

(Je sais, exemple pourri mais bon, on fait ce qu'on peut)
Il ne reste plus qu'à attendre la date de sortie de Dofus 2.0 pour être fixé sur celle de pleins d'ajouts sympas ^^

"Les sorts de classe arrivent déjà ? Mais ça ne fait que 2 ans qu'on les attend pourtant ..."
Citation :
Publié par bennysan
Si vous voulez un point de comparaison entre Completel et Telia... humm... comment dire... c'est un peu comme comparer Tetris et Dofus
Comparer le jeu vidéo le plus vendu au monde et Dofus ... un peu de bon sens je te prie

Sinon plein de bonne nouvelle toussa, vivement la fin du mois (et vous pouvez repousser autant que vous voulez Dofus 2.0, chuis pas pressé perso )
Citation :
Publié par Zarach
Alors qu'en fait c'est toi que tu devrais étrangler. Les devs n'y sont pour rien dans TON installation wifi instable.

Bref, que de bonnes nouvelles que voici !
Ben il a toujours été dit que le wifi etait la connexion la plus pratique mais la moins stable (Vive l'ethernet)
Il n'y peut rien, de plus il s'agit généralement de micro coupures, donc ce n'est pas un problème venant de chez lui, et la plupart des applications Web reprenne très bien après des micro coupure, et beaucoup de jeux également, sauf dofus, qui a la moindre micro coupure, se fige et se déconnecte, ce qui est génant.
Je me demande bien ce qu'ils comptent modifier en matière de sort de classes et sort spéciaux...

Les sorts spéciaux c'est flamiche, libération, boomerang, marteau de moon et foudroiement non ? Que changer sur ces sorts, pour moi ils ne posent pas de soucis particulier.

Edit pour en dessous : j'avais oublié les deux sorts d'invocation. Oui arkne relançable comme le chaffer ca m'irait bien aussi. Ceci dit elle est intéréssante à monter même sans cela du fait du passage de 6 a 4 PA. Evidement c'est pas le sort prioritaire, mais une fois tout le reste fait j'en était venu à celui-ci
"Sorts spéciaux": sort de classes pour tous qui sait (on peut toujours rêver).
Je crois que flamiche, arakne etc sont des "sorts communs" ce qui pourrait vouloir dire qu'ils parlent bien d'autre chose.
Ceux que vous avez mentionné, c'est les sorts communs. Sorts spéciaux, dans mon onglet sort, c'est capture âme/dinde, y a quoi à modifier là dessus ? :x

Sinon, le système de reco en combat, même si c'est bien souvent mon pc qui plante et pas le jeu, omagad ça va faire plaisir§
Ok pour les sorts spéciaux j'ai fait ca de mémoire au taff (oui je sais c'est mal de forumer au boulot) donc effectivement je me suis gouré les sorts spéciaux sont capture d'âme, capture de dinde, félintion et brokle. Comme je ne vois pas les modifications qu'on pourrait y apporter, peu-être de nouveaux sort spéciaux de classe...
Message supprimé par son auteur.
combien de projets dit ci dessus serons aboutis avant l'année prochaine?

allons,ne nous plaignons pas,ce qui nous attend au bout du tunnel rattrapera cette attente

OOoopah
Oopah est grand, Oopah est puissant, VIVE Oopah

(Oupah )

Hum, donc, TRES TRES TRES bonne nouvelles, le système deco/reco, DES SORTS SPECIAUX POUR TOUTES LES CLASSES *prépare ses 15 parchemins de sorts*, que du bon

PS : après la guilde Ougah, une nouvelle guilde est née : Oopah

Edit : UP COMTE §§§§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés