Ayez confiansssssss'
Abonnez vous qui disaient, rabonnez vous qui disaient!
Je pense qu'on va voir des eni féca et xélor aussi Ubers que jamais, sacri-eni toujours au centre de toute team gros nerf cra indirect en vue, rien de nouveau si ce n'est du tape-à-l'oeil en fait?...
Comme je n'espère pas d'amélioration du gameplay ou -enfin- de l'attention portée à l'équité entre classes en pvp voir (on peut rêver) ne plus écouter les ouins ouins stridents des sacros-saints feca/xelor... Pour une utopie demain: penser au plaisir de jeu des joueurs, un jeu raccourci, des drops facilité, ne pas connaitre le contenu final du jeu qu'au bout de 2 ans de nolifisme infect et en multi s'il vous plait!!!
C'est pas un jeu qui est fait pour nous faire plaisir mais pour nous occuper éternellement (facile à faire: on baisse taux de drops en parallèle de recettes fumées et on fait péter les xp requises et c'est partie pour lvl 200 stuffés en 1500-3000 heures bien tassées FUCK).
Allez, au défi de faire un truc pour les actifs et pas pour les chômeurs! Pour des adultes et pas pour des crevures infantiles... Pour les joueurs et pas pour le pez!!
Ca me ferait même revenir sur ma décision de pas me réabonner paradoxalement.
Si cette maj puduk' comme les précédentes comptez sur moi pour vous faire la pire contrepub que je pourrais vous coller du haut de mon réseau.
Faudrait faire une loi contre les jeux qui font gâcher trop de leur vie à la jeunesse. Accès au stuff pour tous plus vite, arrêtez les donjons avec des salles qui servent à rien et pourrissent le temps de notre vie bien-aimée pour le seul attrait d'un stuff virtuel. On joue pour s'amuser pas pour faire les bots à farmer des épines de champ champ et des graines de tournesols, à manquer d'une racine de cm ou d'un poil de skeunk et y passer des heures en serrant les dents tellement c'est long, tellement c'est chiant, tellement c'est faire 15 fois la même chose. C'est quoi ces méthodes? J'apelle ça du remplissage artificiel et du boulot de fainéant cupide.
RDV à la 2.0 pour passer l'oral.
|