80 lvl plus tard (Journal de bord d'un barbare)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidoula
Et maintenant Panda, comment vois tu la suite de ton aventure AOC ?
Bah, reroll, aider les potes, un peu de pvp (pas pressé pour ça), raids et des videos des que j'aurais ces emotes.
Haaa ce bon vieux Panda, toujours une star à ce que je vois.

Je me rappel (ça date) avoir joué plusieurs fois avec toi sur DAoC classique (bien avant SI), sur emain avec tes 2 haches avec halo blanc. On s'éclatait pas mal à l'époque.

Peu importe le nombre en face tu rushais comme un fou (parfois un peu tout seul avec la mass qui fuit au TP).

Sinon pas mal le récit.

Ps : J'étais la clerc smite de ton groupe.

Edit : Tu as ramené les Mc Keen avec toi?
Citation :
Publié par Celidya
Très bien rédigé comme toujours, et j'suis assez d'accord avec le feeling dans l'ensemble
Je plussoie tout à fait !!
C'est grâce à des récits comme celui là qu'on a envie de continuer AOC, nous n'avons pas tous la même expérience du jeu, mais au moins ca prouve qu'en se concentrant sur l'essentiel et en prenant un peu le temps de découvrir il y a matière à faire.
Merci.
Allez, j'en profite pour faire un don à la WWF
Merci pour le sourire du matin

Et je suis d'accord sur la proportion de gens sympas, y en a plein (pas forcément ultra performants, mais sympas )
Nous nous sommes croisés au Caravenserail lors de la soirée RP, tu n'as pas fait parti de mes victimes parce que je me suis dit un Panda je peux faire ça à un Panda déjà ils sont en voies de disparition
Sinon joli texte qui reflète mon ressenti pour le moment
Yop

Ton récit efface ta sortie sur la responsabilité et l incidence des posters sur la sortie d un jeu

J avoue qu il y a un Panda des villes et un Panda des champs

Quand Panda fait du vrai panda label : t es indiscutable .
Je t apprécie fortement
Félicitations pour avoir fini ton initiation, on peut en effet se reconnaître par endroits un peu tardivement

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
joli récit, on s'y reconnaît souvent
Joli récit mais je ne m'y suis pas reconnu du tout....

J'étais enthousiaste comme lui au début, du lvl 1 à 25 et puis....arrivé 46 après s'être embêté sérieusement pendant facilement 15 niveaux, devant un jeu non fini, mes amis et moi nous nous sommes tous désabonnés.
Cela pendouille dans le clan Mc Queen

Quand je lis ton récit mon vieux Panda, j'ai l'impression de lire le miens.

Une différence près:
Je n'ai pas tenu jusqu'au lvl 80 sur cette....

Mais nous nous recroiserons vieux frère Albionais aux "Pleins Phares'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés