80 lvl plus tard (Journal de bord d'un barbare)

Répondre
Partager Rechercher
C'est remarquable à quel point l'expérience d'un joueur peut sembler proche de la sienne, on s'y retrouve forcément lors de certains passages, puis un récit de Panda, çà fait toujours plaisir
merci pour ton récit Panda, c'est toujours un plaisir de te lire

à mon goût il manque juste un zeste de commentaire sur l'ambiance PayVayPay ? tu t'es jamais battu avec du vrai ?

Je sais pas si tu as quelques souvenirs de Camlann, y'a un petit goût commun des fois, vite fait.. bien en deçà de ce qu'on voudrait, mais bon.. on sent que c'est possible, quoi.

Perso j'ai une scène inoubliable sur Camlann avec ton gros troll Zerk dans DF,
et une petite albionnaise qui s'était perdue dans les couloirs,
et qui tombe brutalement nez-à-nez avec notre belle brochette de fils de salopes made-in-CarpeMortem Tous la bave aux lèvres, le sourire carnassier, les mains moites et nerveuses sur nos dagues, les yeux fixés sur cette proie qui sentait déjà le cuissot de vierge au barbecue ,
et restait là, figée, toute blanche de peur

Comme t'étais fraîchement guildé, tout le monde a dit en coeur
- "Allez vas-y Panda, fais-toi plaisir, elle est pour toi! " ,

et toi : - "Naaan c'est pas drôle, elle se débat même pas...."

.. inoubliable

[Modéré par Hunter_SEEker : Mouai, on va rester un peu plus subtil ]

Need un DF Camlann-like sur AoC,
un bon gros donjon PvP anytime où ça farme et ça flippe ^^

Salut & Merci Panda! J'espère te recroiser quelquepart chez Conan
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
t1 qu'ils mettent en place les clef d'essai. De lire ce texte ça m'a presque poussé à acheter le jeu.

J'ai pas trouvé ça spécialement rigolol, mais on sent que t'as globalement aimé la phase de levelling :]
Autre chose : J'ai honte de le dire mais ça aide de s'appeler Panda, beaucoup m'ont invité parce qu'ils me connaissaient, ça me fait plaisir mais ça me gêne d'avoir une sorte de privilège par rapport à ce que je pense être (un joueur normal).
Panda, barbare 80
(tain, c'est bon de le dire... )
Un Panda c'est mignon, c'est doux, ça aide.

Super le récit, j'ai eu un moment de flashback avec les récits de DAOC.
Citation :
Publié par shaaman
Joli récit mais je ne m'y suis pas reconnu du tout....

J'étais enthousiaste comme lui au début, du lvl 1 à 25 et puis....arrivé 46 après s'être embêté sérieusement pendant facilement 15 niveaux, devant un jeu non fini, mes amis et moi nous nous sommes tous désabonnés.
Je suis arrivé hier au 46, j'ai eu des missions marrantes dans les villas du quartier noble, l'Arène, le champs des mort, me suis acheté un canasson et me suis rempli les yeux de tout les decors magnifiques.

Alors moi et mes amis (nombreux) nous avons décidé de nous réabonner.

Bon alors je vais dire ça de maniere autre .... L'experience de jeu est subjective en voila la démonstration.

[/paf : Mais stop quoi, ces remarques sont hors de propos. ]
Citation :
D'ailleurs, on a dit beaucoup de mal de la communauté mais j'ai rencontré plein de gens sympas dans mon périple et j'ai une grosse friendlist. J'ai rencontré des gros cons aussi mais ils sont en ignore. Cependant, le fait est que j'ai beaucoup plus de gens dans ma liste d'amis que dans ma liste de connards. C'est encourageant pour la suite ça.
C'est exactement ce que j'ai conclu aussi de ma clôture de phase d'xp. =)
Merci pour le récit, c'est bien résumé.
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Beau texte, je me suis esclaffé de rire pour le coup des cannibales, je me suis fait remarqué dans tout le bureau... sta faute Panda , mais c'est tellement bon
Citation :
Publié par Panda [Meute]

En même temps, les gens du coin craignent un mec qui s'appelle Keket.... Tout n'est pas de ma faute donc.

Enorme...
Un très beau récit, bien écrit, sympa a lire et avec une bonne dose d'humour.

Le post est un peu vieux, mais j'avais pas dit ce que j'en pensait étant l'un des rare post que j'ai aimé lire.
De plus je pense qu'il peut aider un joueurs cherchant ce que l'on peut trouver dans aoc, vu qu'il est toujours d'actualité, que beaucoup de personnes ce reconnaisse dans l'aventure de panda et qu'elle est très détaillé. Enfin pas de remord a le remonté quoi
Tress ympa a lire, des sentiment que je pense commun a bcp de gens qui ont monter au debut. c'est vrai que si aujourd'ghui les instances sont bcp plus sympa et les quetes plus nombreuse, le 80 sonne encore comme le debut d'un nouveau reroll, hormis si on a la chance d'avoir une guilde qui raid souvent. A bientôt en jeu !

edit : Et apres on dira que FC ecoute pas ses clients !

patch du 27/08 : * Facial expressions have been added to a number of emotes.

On dit merci qui ?
Rhaaaaa, bisou toi !

Bon, va falloir bosser, avec diandra on attendait plus que ça pour un truc monstrueux !

On sait même pas si on va y arriver tellement c'est énorme mais bon, on va s'y mettre alors

Rhaaaa, trop content, quelqu'un veut se faire féconder ? C'est le moment hein !
Demande à Suho, j'ai hâte de voir le résultat de l'accouplement d'un âne avec un Panda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés