|
Des screens en HQ et avec quelques infos à ne pas manquer.
8600 GT, tout au max 1680x1050, mais avec l'anti-alliasing entièrement désactivé et une qualité d'image jpg (compression) de 86. ![]() Les élyséens entrent dans une bataille déséquilibrée contre ce puissant vaisseau Balaur ![]() Fort Eltnen en après-midi ![]() Le dirigeant d'Eltnen ![]() Portail de groupe (utilisable uniquement par les membres du groupe/raid) ![]() Des quêtes vous parachutent en territoire ennemi, ici une ville asmodienne lvl20+ Le joueur n'est pas en furtif, il bénéficie de l'invincibilité suite à une téléportation/chargement ![]() Les installations du craft ![]() Alchimie ![]() La place en face du téléporteur de Sanctum ![]() La bibliothèque de Sanctum (aura du joueur: 1er palier d'ED atteint, 2000+ ED) ![]() Lieu le plus élevé de Sanctum, près de l'élévateur. Salle du trône du haut chef de Sanctum, PNJ responsable des Stigmas et divers autres PNJ ![]() Cette lumière indique approximativement l'emplacement d'un portail de sortie adverse ![]() Le PNJ offrant la quête de vol pour les Abysses ![]() Dirigeant de Verteron ![]() Vol de la forteresse de Verteron vers la plage ![]() Passage au dessus du camp épike de Kralls ![]() La plage de Kantas ![]() Camp de Verteron dans les montagnes - De nouvelles quêtes ajoutées ![]() Camp de réfugiés d'Eltnen - Monstres alentours lvl25+ ![]() Passage de la jungle vers Semi ![]() Semi d'Eltnen 25+, bon là il fuit ^^ ![]() La nuit dans le désert 30+ Raid de joueurs 30-35 pour attaquer le boss 40. Il est simple de reconnaitre les armes/armures des Abysses achetées avec des PA. Le raid a foiré xD ![]() Encore un coucou de la plage de Kantas 16+ ![]() Vol retour vers Verteron (pour un arrêt à la banque) Passage au dessus d'un bateau de pirates ![]() Vision aérienne de Verteron ![]() Juste avant l'atterrissage ![]() Retour à Sanctum. La PNJ balaie le sol ![]() Utilisation de la nouvelle fonction "planer" autour du fort d'Eltnen ![]() Ça mouille ![]() Des Elyséens et un sympathique "aggro mobs-run" en pvp avec des asmo ![]() La vie dans le désert d'Eltnen 25+ Des cactus à récolter (complexité 150p) ![]() La nuit - Aura lumineuse III (maximale) activée avec 4000 ED ![]() Elyséens richement vêtus au téléporteur d'Eltnen ![]() La petite tribut de Kralls amicaux ![]() Où allez ? (Eltnen 30+) ![]() Allez go, allons-y il y a toujours quelque chose qui viendra ![]() La bibliothèque de Sanctum. Quête sur les armes ![]() De malveillants Kralls élites ont kidnappé et gardent emprisonnés un PNJ ![]() Donner de l'eau au désert (quête 30) ![]() Les efforts ne furent pas vains, revenez à la fontaine ![]() Le magasin d'Eltnen, un joueur et son épée Abyssale ![]() Salut, toujours en vie mon cher! Ca faisait longtemps, tu as bien progressé! Le grand Oracle Elyséen et prêt à vous donnez la quête des Abysses ![]() La théorie c'est bon, maintenant la pratique... voler autour de la forteresse en 1min20 en utilisant les anneaux d'accélération. Dernière partie de la quête pour les Abysses ![]() Vaut mieux avoir un bon ping ![]() Et maintenant: Les Abysses! Le niveau le plus bas, le fort élyséen ![]() Le tunnel d'anneaux d'accélération aide pour voyager de l'île à une autre avec un maximum de vitesse et un minimum de temps de vol ![]() Voici un boss de forteresse Balaur. Les screens suivant sont tirés des cut-scènes ![]() ![]() ![]() Forteresse gagnée, le nouveau gardien élyséen prend le relais ![]() Artéfact ![]() Activer un artéfact pour se protéger de ses adversaires ![]() Tir en cours... ![]() ... et son effet sur les ennemis ![]() Restez sombre, même en vol ![]() Protecteur d'artéfact ![]() Pierre de bind temporaire transportable ![]() ![]() Transporteur draconique ![]() Aion ou star wars ? ![]() Une autre ambiance dans les Abysses, un lieu bien sombre ![]() Une armure roxxative ![]() Une vue à distance du bastion élyséen des Abysses et de son champ de protection ![]() Au début je croyais qu'il s'agissait d'une planète dévastée Mais il semblerait que la partie centrale des Abysses soit au coeur de cet amas de feu ![]() Les forteresses jumelles du niveau inférieur ![]() Une vue de la "Zariche" (l'épée géante ?) zone 25+ des Abysses ![]() Les forteresses de l'île. Les monstres sont 27+, mais les défenseurs des forteresses sont tous 40 ![]() Parfois dans les Abysses apparaissent des parcelles de ciel "normal" ![]() Tunnel de migration vers la partie supérieure des Abysses Vol automatique payant ![]() En route vers les sommets ![]() Une des îles de la partie supérieure des Abysses ![]() Sortie du tunnel de migration ![]() Une boule de feu qui entours la partie centrale des Abysses visible de n'importe où ![]() L'île principale de la partie supérieure des Abysses. Un ciel "asmodien" tout de noir et de rouge ![]() La carcasse d'un transporteur draconique abattu ![]() La même île, mobs 32+ ![]() Partie supérieure des Abysses toujours mais un changement radical du climat et de l'ambiance (zone 30+) ![]() C'est bô ![]() Retour à Sanctum - Vue de la cité séparée du bloc principal Port commercial ![]() Rue dans la zone du palais de Sanctum. A gauche - la Bibliothèque, des boutiques élites (35+ armures, armes, accessoires) et restaurants (nourriture de grande qualité). A droite - La partie inférieure du palais, lieu du craft ![]() Pont entre le palais et les secteurs commerciaux Contrairement au pont en "solide" qui se situe plus à gauche, celui-ci mène a un ascenseur volant ![]() Place centrale de Sanctum autour de laquelle se situent les zones commerciales ![]() Tentes des commerçants ordinaires ![]() ![]() Portail des Abysses au fort d'Eltnen L'entrée est libre mais nécessite un paiement de 1500-2000 kinas ![]() Toujours plus d'Abysses 28+ ![]() et de forteresses ![]() Je crois qu'il s'agit d'une transformation pour une quête Le joueur ne peut utiliser ses skills, mais donne des coups de corne ![]() Vue à distance d'un groupe d'îles source originale: goha
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les premiers screens HQ débarquent, et il y en a 88 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez courage Mygo, je te soutiens mentalement.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai rien dit, je viens de voir le lien sur le site JoL.
Mea culpa |
![]() |
|
|
Rien qu'à voir les miniatures, c'est magnifique^^ Et c'est tout pile ma carte graphique et ma résolution de jeu, ca me rassure
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Toujours aussi beau! J'adore!
Merci Mygollas pour ce beau travail! ![]() |
![]() |
|
|
Et ben ... y à pas à dire, ça donne envie ce genre de screens.
![]() |
![]() |
|
|
C'est très très beau, bien qu'étant futur asmodien, je trouve la capitale de mes ennemis très très belle.
|
![]() |
|
|
Avec une 8600 GT tout ça?! Alors qu'est-ce-que ça va donner avec ma toute nouvelle HD4870!
![]() |
![]() |
|
|
C'est du bon boulot! Merci Mygo.
![]() |
![]() |
|
|
Moi qui regardait hiers avec satisfaction le prix des PC qui a encore baissé, ça fait plaisir de voir ça, on voit que ça vaut le coup
![]() |
![]() |
|
|
Mygo, faut me dire, moi 8 ou 800 images ça met le même temps
![]() (une fois qu'elle son sur JOL image) |
![]() |
|
|
Voila les links sont mis
![]() |
![]() |
|
|
Y en a marre des screens super beaux qui font saliver, on veut jouer
![]() GG pour le boulot Mygollas ![]() |
![]() |
|
|
https://jolstatic.fr/www/captures/393/5/12355.jpg
Cette armure... ! Mais cette armure !! (juste un truc bizarre au niveau du cou par contre) |
![]() |
|
|
J'ai la même carte graphique
![]() Je trouve l'ensemble des screens joli mais, vous trouvez pas ça un peu vide par moment ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Beau boulot, il y a des screens assez magnifiques quand même... Comme d'hab l'attente se fait toujours aussi longue !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|