Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Aller à la page... |
Sujet consoles next-gen (PS3-Wii-Xbox360) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Mais les couts de developpement sur la wii sont bien moindre, donc l'un dans l'autre... Ils s'y retrouvent.
|
![]() |
|
|
J'ai pas trouvé tes sources...mais de toute façon lancer un chiffre comme ça qui englobe trop de paramètre ça ne veut pas dire grand chose (50 millions sur combien de jeux différents, quelle période ? 24 millions de jeux 360 en tout ?).
Parce que si tu prends les millions sellers sur Wii et 360 : ça passe du simple au quasi double. Alors je comprends pas comment les éditeurs tiers arrivent à mieux vendre leurs jeux avec moins de jeux millions sellers. http://vgchartz.com/worldtotals.php?...er=&sort=Total Oui je sais VGchartz c'est nul pour les prévisions mais on peut supposer que sur le concret ils sont pas loin de la réalité. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
En plus il me semble bien que durant la dite conférence, MS ne communiquait que sur les chiffre de l'Amérique du Nord... ce qui les arrange bien
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
C'est pas vraiment que "ça les arrange bien" hein ! Les Etats-unis sont leur cible principale, ils ne vont pas baser leur conférence sur leurs chiffres au Japon...
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|