Sujet consoles next-gen (PS3-Wii-Xbox360) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Je rêve totalement ou Nintendo compte bien nous vendre un accessoire pour améliorer la gestion du mouvement de la wiimote ?

Tain l'arnaque... ca équivaut à dire " La wiimote a parfois des soucies pour bien restituer un mouvement dans l'espace mais pas d'inquiétude on vous vend l'accessoire pour qu'elle fonctionne à 100% de ces capacités "
+1

Encore un accessoire pour la wii, c'est que ca commence à prendre de la place les 4 wiimotes/nunchuk, si faut rajouter encore 4 motionplus machin là ....
Citation :
Publié par Dober
Tain l'arnaque... ca équivaut à dire " La wiimote a parfois des soucies pour bien restituer un mouvement dans l'espace mais pas d'inquiétude on vous vend l'accessoire pour qu'elle fonctionne à 100% de ces capacités "
Je dirais même (au risque de paraître trollesque) "on vous vend l'accessoire pour qu'elle fonctionne comme elle aurait dû depuis le départ"

-Sergorn
Citation :
Publié par Dober
Je rêve totalement ou Nintendo compte bien nous vendre un accessoire pour améliorer la gestion du mouvement de la wiimote ?

Exactement , mais au moins maintenant personne ne pourra nier qu'elle est imprécise.

si c'est pas trop chère je trouve deja ça correct plutôt que de faire racheter une wiimote.
c'est pas comme l'autre la qui fait racheter des dualS à tout le monde pour une fonction qui de base aurait du être intégrer.
Citation :
Publié par Dober
c'est exactement ce à quoi je pensais

Les fan auront beau dire que c'est ultra précis, ça répond au doigt et à l'œil mais Nintendo donne raison à ceux qui se plaignent de l'imprécision grâce à cette accessoire.

Ca me fait un peu penser à Sony et sa dualshock 3 en moins pire.
Message supprimé par son auteur.
Rien qu'en lisant le petit paragraphe on comprend le truc. En gros ça passe d'un pointeur à quelque chose de bien mieux.

Ce qu'on ne pouvait pas faire dans Red Steel avec le sabre serait techniquement possible.

Bon la on a tout le monde qui s'embrouille et raconte n'importe quoi en sachant pas grand chose donc bon ...

Tout ce dont on peut être sur, c'est que ça ne marchera jamais si ça n'est pas vendue en série via la console/wiimote de base.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama

Attendons la conférence.
en parlant de conférence , il y aura des stream de dispo quelque part pour celle qui vient dans la demie heure?

edit : merci Kilrogg ^^
Je vois ça plutôt comme une aide de Nintendo aux développeurs manchots

A MP3, RedSteel, Trauma Center ou certains autres jeux, la Wiimote fonctionne au poil mais il est vrai que le reste des jeux utilise le capteur de la Wiimote à, on va dire 50-60%.

Donc pour aider les développeurs, Nintendo sort un accessoire pour accroître de manière hardware la précision de la Wiimote si ils sont pas capables de le faire de façon software

Par contre il est vrai que ce module aurai du être rajouté par défaut dans les packs de Wiimote :/
Ouais enfin vu les prix pratiqués, je sens bien le MotionPlus aux alentours de 20€, ce qui te fait la manette complète à 80€... Génial, le prix de 1.5 voire 2 jeux !

Non désolé mais la Wiimote a été présentée comme "permettant de retranscrire à l'écran ce que le joueur fait en vrai", genre tu lances la boule au bowling, ça réagit de la même façon. C'est pas uniquement une question de joueurs hardcore qui râlent pour un manque de précision...

Et un dernier point, tu dis que cette annonce est surtout faite pour les "vrais" joueurs, ceux qui se renseignent ? Ben c'est con parce que ce sont aussi les plus prompts à gueuler quand on se fout de leur gueule justement. C'est pas ce que j'appelle une brillante idée.
Les résultats NPD (US) du mois de juin sont tombés:

Hardware:

PlayStation 3 405.5k
PSP 337.4k
Playstation 2 188.8k
Xbox 360 219.8k
Wii 666.7k
Nintendo DS 783k

Software:

01. PS3 METAL GEAR SOLID 4: GUN OF THE PATRIOTS KONAMI 774.6K (Does not include bundles with PS3 hardware)
02. NDS GUITAR HERO ON TOUR ACTIVISION 422.3K
03. 360 NINJA GAIDEN II MICROSOFT 372.7K
04. WII FIT W/BALANCE BOARD NINTENDO OF AMERICA 372.7K
05. WII PLAY W/ REMOTE NINTENDO OF AMERICA 359.1K
06. 360 BATTLEFIELD: BAD COMPANY ELECTRONIC ARTS 346.8K
07. WII MARIO KART W/WHEEL NINTENDO OF AMERICA 322.4K
08. WII LEGO INDIANA JONES: THE ORIGINAL ADVENTURE LUCASARTS 294.5K
09. NDS LEGO INDIANA JONES: THE ORIGINAL ADVENTURE LUCASARTS 267.8K
10. PS2 LEGO INDIANA JONES: THE ORIGINAL ADVENTURE LUCASARTS 260.3K

Une chose est sure MGS4 a fait vendre plus de console que GTA4.
Et par ces charts (c'est pas marqué mais c'est officiel) la Wii est passé première sur le marché US, donc ils ont eu chaud à la conférence Microsoft sinon c'était un gros mensonge éhonté (sauf si ils le savaient déjà).

En tout cas, joli score pour la PS3 et MGS4, comme quoi un jeu exclusif peut faire vendre des consoles
Citation :
Publié par Kageryuzan
Et par ces charts (c'est pas marqué mais c'est officiel) la Wii est passé première sur le marché US, donc ils ont eu chaud à la conférence Microsoft sinon c'était un gros mensonge éhonté (sauf si ils le savaient déjà).
Heu, comment ca elle vient de passer première aux US? Elle l'était depuis longtemps non? De pas grand chose comparer aux autres continents mais quand même.
Citation :
Publié par Varghas
Heu, comment ca elle vient de passer première aux US? Elle l'était depuis longtemps non? De pas grand chose comparer aux autres continents mais quand même.
Non, vient de le dépasser depuis ce mois, sinon c'est intéressant la petite guéguerre entre MS et Nintendo concernant les chiffres ("nous on est premiers mondiaux", "nous on est premiers next-gen", blablabla )
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama

Je suis curieux de voir ce que fera la version DS de GTA, vu que cette console n'a pas eu de jeu du genre. Ça fait même presque tâche dans la ludothèque (aussi diversifiée soit-elle) de la DS.
Oui enfin bon c'est pas 3 pixels pourris qui vont atomiser les ventes de GTA4 qui feraient rever n'importe quel editeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés