Sujet consoles next-gen (PS3-Wii-Xbox360) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jaxom
Dans tous les cas, la psp n'a jamais fait les chiffres de la ps3, même pendant la pire époque au japon.
Il n'y a pas que le Japon... Je pense que Sony compte aussi booster ses ventes en allant vers les pays émergeant, par exemple l'Europe de l'Est, ou encore en Amérique latine (comme ils l'ont annoncé à l'E3). Même si c'est marché sont moins grand que l'Europe ou les États-Unis, ils sont amenés à se développer et ça représente sûrement pas mal de millions de consoles à terme.
Citation :
Publié par Umi
Moué, y a plein de boutiques qui te collent le firmware qui va bien pour une trentaine d'euros, après c'est la fête du slip.
Ouais mais justement ça rebute pas mal de gens contrairement à une DS où faut juste un accessoire plug&play, je sais plus où j'avais vu un sondage fait au près du grand public, mais seulement une ou deux dizaines de psp était en CF contre des centaines avec celui d'origine.
Citation :
Publié par Chrysia
Jamais content Kerjou !
putin chrysia on te reconnait plus!!
mais qu'est ce qui se passe?

moi aussi je vais peut etre changer d'avatar tiens

edit/fait^^
Citation :
Publié par Altair
Il n'y a pas que le Japon... Je pense que Sony compte aussi booster ses ventes en allant vers les pays émergeant, par exemple l'Europe de l'Est, ou encore en Amérique latine (comme ils l'ont annoncé à l'E3). Même si c'est marché sont moins grand que l'Europe ou les États-Unis, ils sont amenés à se développer et ça représente sûrement pas mal de millions de consoles à terme.
des millions je ne sais pas ..
je crois que le Mexique et le Brézil sont déjà des marchés ainsi que l'Inde (l'Inde constaté de visu) et la Chine ..

même si la population touchée est importante, la partie qui peut se payer de tels appareils reste minime (même en Europe de l'Est) :/
Citation :
Publié par dark chat boté
c est quoi
indice
perso populaire du gros evenement cinematographique de cet été
indice2
le film fait 2h40

edit/
-
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
A long terme, c'est pas vers l'Europe de l'Est qu'il faudra se tourner, mais vers la Chine et les pays voisins. Le potentiel sera absolument gigantesque là-bas. Bon, ce n'est pas pour tout de suite, ça c'est sûr.
Le gros problème de la Chine, c'est le piratage.
Citation :
Publié par Altair
Le gros problème de la Chine, c'est le piratage.
un peu comme la Corée avec les DS (où c'est fait de manière ouverte .. limite tu peux te demander si c'est pas légalisé ..)
Citation :
Publié par Airman
indice
perso populaire du gros evenement cinematographique de cet été
indice2
le film fait 2h40

edit/
-
Catwoman n'est pas dans TDK
Ubisoft vient de publier ses résultats trimestriels, en augmentation de 25.8% par rapport à l'année passée à la même période avec des ventes de 169 millions d'euros.

Il est intéressant de voir la répartition par console:
DS 37%
PC 14%
PS2 3%
PS3 21%
PSP 4%
Wii 11%
X360 9%

source
Dans l'article:

Citation :
Titles launched in 2007-08, such as Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas 2, Assassin's Creed® and Rayman Raving Rabbids® 2.
− The "Games For Everyone" brands including the Petz®, Imagine™ and MyCoach series which represented 33% of sales versus 11% in the first quarter of 2007-08.
− Titles launched in the first quarter of 2008-09, including Assassin’s Creed and Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 for PC, Haze™, and the MyWeightLossCoach game which has got off to a promising start.
J'ai mis en gras les jeux PS3, il y a Haze qui était exclus.
Citation :
Publié par Varghas
C'est bizarre que Haze ait rapporté, d'après les tests ce jeu était très bof.
Pas eu l'occasion de l'essayer.
Je suis pas sur que la majorité des joueurs lisent les tests avant d'acheter. Et même avec un test négatif il est possible d'apprécier le jeu.

Avant de l'acheter j'ai lu beaucoup de test qui descendaient le jeu, et au final j'ai bien aimé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés