Niveaux d'Xp des factions

Répondre
Partager Rechercher
@Exarioch : Les Skills n'evoluent pas comme dans RFO. Tu achète simplement le rang supérieur qui se débloque quand tu arrives à un certain niveau. Donc ça ne change rien de rien à ce niveau.

Un combat entre un lvl24 et un lvl27 veut dire que le 27 aura probablement des rangs supérieurs de skill que le 24, mais a cause de la différence de niveau et non pas a cause du temps passé à utiliser un skill.
Citation :
Publié par Aerindel
J'me demande ce que le monde attend pour te propulser Rédacteur mon petit najo.
C'est vrai que les réponses de najo ont le mérites d'être claires, précises et constructives.
Citation :
Publié par Najo1
@Exarioch : Les Skills n'evoluent pas comme dans RFO. Tu achète simplement le rang supérieur qui se débloque quand tu arrives à un certain niveau. Donc ça ne change rien de rien à ce niveau.

Un combat entre un lvl24 et un lvl27 veut dire que le 27 aura probablement des rangs supérieurs de skill que le 24, mais a cause de la différence de niveau et non pas a cause du temps passé à utiliser un skill.

Et de la classe aussi mais ceci est une autre histoire , sinon merci pour les renseignements
Citation :
Publié par Gectou4
Si les images ne s'affiche pas, essayer un autre navigateur (comme le méchant IE), ça arrive parfois
le problème vient du faite que le navigateur à du mal avec les médias "injecté par du code" (restons simple). (ces images n'ont pas d'extension)
Dans ce cas ça vient généralement de header pour le cache qui sont pas bons, c'est rarement les navigateurs (même IE6 à pas trop ce problème, c'est pour dire ) qu'il faut mettre en cause la dessus (ou alors c'est vraiment des vieux navigateurs). Autre possibilité : un proxy foireux au milieu, qui sait pas bien comprendre les directives de cache...
Je ne sais pas trop quoi penser de ce principe. (bon pour info je suis aion par pure curiosité intellectuelle, pour l'instant je n'ai pas décidé d'y jouer).

In fine, ca me semble assez anodin: le leveling reste une partie mineure du temps que tu passes sur un MMO, le déséquilibre ponctuel de la release genre à J+7 n'est pas un souci.
Un an après la sortie, il y aura les level max, et des rerolls de tous levels, donc tant que tout le monde ding max en même temps ca me parait pas poser de souci insurmontable.
Wouha!? la différence est énorme!!! sur certain niveau et faut le double+ pour les elyos!

Perso, je trouve sa bizarre comme système... m'enfin...
Le principe caché à mon avis est simplement d'offrir un lvling différent en fonction de la faction choisie.

Cela peut être sympa aussi quand on reroll. C'est pour éviter un simple copier/coller.
Citation :
Publié par Perforine
Le principe caché à mon avis est simplement d'offrir un lvling différent en fonction de la faction choisie.

Cela peut être sympa aussi quand on reroll. C'est pour éviter un simple copier/coller.
comme on ne peut pas reroller une faction différente sur le même serveur , ce que tu dis n'a pas de sens ^^
Citation :
Publié par Vade
Wouha!? la différence est énorme!!! sur certain niveau et faut le double+ pour les elyos!

Perso, je trouve sa bizarre comme système... m'enfin...
très certainement si l'on pousse au lvl 50 on verra les deux courbes se rejoindre pour un même nombre d'xp par lvl.

Citation :
comme on ne peut pas reroller une faction différente sur le même serveur , ce que tu dis n'a pas de sens ^^
comme tu le dis toi même,on ne peut pas, sur le même serveur
Citation :
Publié par Sephirot
C'est vrai que la plupart des rerolls se font sur des serveurs différents avec des gens différents ....
Tu m'expliquera l'intérêt de reroll sur la faction opposé et sur le même server... J'en vois aucune :x.

Et je profiterais pour te dire que ton avis n'est pas ultime, il ne concerne bien que toi (donc évites de l'énoncé comme une généralité).
L'XP m'a l'air énorme par rapport a L2. J'espère que les quêtes permettrons de gagner pas mal d'xp, ou que les mob donneront plus...

Table d'XP de L2

2 67
3 362
4 1,167
5 2,883
6 6,037
7 11,286
8 19,422
9 31,377
10 48,228
11 71,201
12 101,676
13 141,192
14 191,453
15 254,329
16 331,866
17 426,287
18 539,999
19 675,595
20 835,861
21 1,023,783
22 1,242,545
23 1,301,364
24 1,447,733
25 2,118,875
26 2,497,076
27 2,925,249
28 3,407,896
29 3,949,754
30 4,555,795
31 5,231,244
32 5,981,575
33 6,812,513
34 7,730,043
35 8,740,421
36 9,850,165
37 11,066,071
Citation :
Publié par Perforine
Tu m'expliquera l'intérêt de reroll sur la faction opposé et sur le même server... J'en vois aucune :x.

Et je profiterais pour te dire que ton avis n'est pas ultime, il ne concerne bien que toi (donc évites de l'énoncé comme une généralité).
Je ne fais pas une vérité universelle mais on sait tous que quand on reroll c'est :

- pour tester une nouvelle classe
- pour aider son clan
- pour pas s'emmerder

Maintenant si tu y penses un peu plus , on peut se dire qu'on reroll pas pour reroller mais bien pour s'amuser et je vois pas l'amusement de reroller dans son coin , sans les copains qu'on a de son perso main.
Les rerolls ont toujours un but plus lointain que de seulement "reroller".

Tu ne vois pas l'Avantage de reroller dans la faction adverse dans un jeu RvR ?
Là ca doit être parce que je t'ai un peu agressé (désolé d'ailleurs) que tu n'as pas vraiment réfléchi.

Je ne dis pas que tous les rerolls sont sur le même serveur mais tu avoueras que que c'est avant tout pour renouveler l'expérience du jeu tout en gardant le plaisir d'être avec des gens que tu connais.

Je ne vois pas le but de faire différents serveurs avec différents perso , sachant qu'à moins d'être un nolife tu ne pourras pas tous les jouer.

Pour moi un reroll , c'est sur le même serveur .
Sinon c'est un autre perso main sur un serveur différent avec des gens différents.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est parce que tu joues avec les mots à un pts que ça en devient ridicule.

Perfo parle de faire un perso dans l'autre faction et appelle ça reroll.

Tu la contredis... non pas sur le point principal (à savoir que le système permet un leveling différent quand tu changes de faction), mais simplement sur la définition du terme de "reroll" mdr

Mais que tu appelles ça un "reroll", ou un "nouveau perso en partant de rien sur un autre serveur" ou un "nouveau main", on s'en fout à la limite puisque là n'était pas le sujet puisqu'on parlait des leveling différents. Que se soit un reroll ou pas, le fait de changer de faction entraine un leveling quelque peu différent dans sa courbe de progression... point barre.

En plus un reroll, même si la définition d'origine est "personnage secondaire", il est maintenant utilisé 90% du temps pour parler du simple fait de créer un autre perso, même quand celui-ci devient le main (paladin s'était nul, j'ai reroll ménestrel) et même quand il est sur une autre faction (j'ai reroll coté horde) ou un autre serveur.

Alors je te le concède, c'est une définition du "reroll" déformée, mais elle est totalement rentrée dans le jargon des mmorpg.
Citation :
Publié par Mygollas
(paladin s'était nul, j'ai reroll ménestrel)
J'aurais reroll hib s'y j'étais toi... Hum *toussote*, pardon... Nan rien !

Sinon juste pour aller dans le sens de mygo, on peut reroller sans pour autant changer de classe. Étant un fan de l'exploration, j'ai reroll 2 fois un commando juste pour l'explo des planètes, le plaisir de revisiter en étant impérial ou rebelle sur SwG (de plus c'était en anglais!) et pour le RP!
Citation :
Publié par Mygollas
Bof, moi je coupe les ponts du jour au lendemain et je recommence à zéro en face sans problème, mais je fais jamais comme tout le monde
On insiste encore un petit peut et il passe Asmo .

Citation :
Publié par Mygollas
(paladin s'était nul, j'ai reroll ménestrel)
Han Paladin c'etait bien .

PS : Non fallait bien rester sur alb .
@ sephirot : Pour en revenir aux rerrols, quand tu rerrol dans une faction opposé tu ne connait pas grand monde voir personne, sauf ceux que tu dérouilles (souvent) en PvP ou les gens des forums officiels ou communautaires.
Le principal interêt est bien de connaitre d'autres personnes, des nouveaux lieu (zones débutant de l'autre faction entre autre) et une nouvelle classe (si on en change)
Donc je voit pas le problème et rien ne t'empêche d'organiser des rerrols session avec de potes (IG).
Citation :
Publié par Ramsesheretix
L'XP m'a l'air énorme par rapport a L2.
Ça ne veut strictement rien dire. J'avais plus de franc que ce que j'ai d'euros, je n'étais pas plus riche pour autant. Ils peuvent mettre 100xp pour lvl max ou 1000000000000, tant que tu sais pas combien donne chaque mob ou chaque quête ça ne sert à rien. Surtout que ça a été dit pour le lvl 14: entre 3000 et 50 000 par quête + les mobs, donc c'est beaucoup plus rentable que L2 (sachant qu'il y a 35 lvl de moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés