|
Il était dit que les Elyséens auraient un leveling plus aisé à haut niveau qu'à bas niveau et inversement pour les Asmodiens. TIG a noté la quantité d'Xp requit pour chaque niveau jusqu'au level 37 (suivit du total).
Si au départ les deux factions ont des taux d'Xp/level équivalent jusqu'au niveau 10. Ceux-ci changes en faveur des Adsmodiens, puis en faveurs des Elyséens. Ce qui explique cette aisance/difficulté de leveling entre les deux factions. La différence atteint son apogée au niveau 33 avant de revenir petit à petit en faveur des Elyséens à partir du niveau 36. Voici le tableau comparatif (niveau,Asmodien,Elyséen,différence) en courbe : |
![]() |
Aller à la page... |
Niveaux d'Xp des factions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme je débarque et je n'ai rien suivis, pourquoi cette différence d'Xp ; du moins qu'est-ce qui la justifie ???
|
![]() |
|
|
Je voulais attendre un peu mais apparemment vous voyez les tableaux, moi pas...
Quel est donc ce problème svp ? ![]() |
![]() |
|
|
quand bien meme ca serait le cas, cela se produirait sur quoi ? 2 voire 3 mois maxi. A l'echelle d'un MMO c'est peanuts
|
![]() |
|
|
Najo1>si tu es a l'école ou au taff peut-être que ce type de liens est bloqué
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui mais si les Elyos arrivent 50 en premier c'est alors pas équilibré non plus. Au final c'est pas vraiment un problème, ça peut même être sympa pour ceux qui iront rerolls l'autre faction sur un autre serveur. Au delà du changement de paysage ils auront en plus l'impression de faire progresser leur barre d'xp différemment(comprendre plus ou moins vite)par rapport à leurs persos de l'autre faction.. |
![]() |
|
|
les asmo sa roxxe c'est tout !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu mitigé par ce choix. Il faut voir ce que ça donne dans le jeu par contre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, je te dirais tout à l'heure si ça marche. Je dis que les différences qu'ils font sont bancales, parce que pour l'instant, ce ne sont pas elles qui vont nous faire pencher sur un choix de faction ou sur l'autre. 99% des joueurs vont quand même choisir la faction pour le skin et l'ambiance du territoire. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|