Dormir dans sa voiture avec le chauffage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ,
j'ai actuellement un point de discorde avec un collegue de travail qui m affirme qu'il est tout a fait sur de dormir dans sa voiture avec son chauffage allumé.

ce a quoi je lui repond que dormir dans une bagnole avec une voiture avec le chauffage allumé = grand risque de mourir

et lui continue a m affirmer qu'il l as fait de tres nombreuses fois et qu il n y a aucun risque a le faire

n'arrivant pas a nous mettre d'accord j'ai donc pensé au bar ( on trouve de tout sur le bar ^^ ) ( j ai pensé a la taverne ou j'aurai peut etre eut des reponses autres que : "bah pour savoir essaye" ou "laisse ton collegue dormir dans sa voiture et tu verras bien " mais comme le sujet est un peu weakos je sais pas trop ou poster ^^ )

est ce que quelqu'un saurait expliquer en detail comment ce passe la rentrée de dioxyde de carbone dans la cabine ( pour ma part elle proviendrait du fait que le moteur tourne et que l'air chaud provient du moteur )

thx ^^
L'air est chauffé par le moteur (en passant autour du moteur chaud en fait) mais il ne passe pas dans le moteur ni ne provient des gaz d'échappement donc il n'y a pas plus de danger qu'a laisser l'air froid de ton aération.

Par contre niveau consommation d'essence c'est tendu, je préconiserai le bon vieux duvet.
Citation :
Publié par Soupir
Je suis moi-même en train de dormir dans ma voiture avec le chauffage allumé, et je peux T'ASSURER que tout se
C'était le dernier Soupir.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je tiens à prévenir que de nuit, en hivers, sans chauffage c'est un coup à perdre des orteils (véridique).
Tof ?

Citation :
Publié par Ed Wood
C'était le dernier Soupir.
Mdr.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le risque c'est surtout si ton chauffage déconne, et que tu t'intoxiques au monoxyde de carbone, ce qui peut arriver.
Tu veux parler des autos qui fonctionnent au charbon ou au fuel domestique pour se chauffer ?
Citation :
Publié par RiC
Tu veux parler des autos qui fonctionnent au charbon ou au fuel domestique pour se chauffer ?
Je parle des voitures dont le moteur fonctionne grâce à la combustion d'hydrocarbures, ou d'un chauffage domestique en effet.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Genre le Bar c'est un dépotoir à sujets dont personne ne veut.
non , le bar c est juste l endroit ou tu peux parler de ce que tu veux sans qu'on te sorte : ho spa le bar ici hein !!

j aime bien le bar , les reponses sont plus marrant qu'ailleur ( par contre des fois c'est un peut plus dur d'avoir une reponse ^^ ) puis les sujets qu'on peut aborder son un peut plus vaste qu'ailleur ( il faut bien le reconnaitre )

c'est vrai par contre que laisser tourner son moteur 8 h ca doit consommer pas mal lol
Laisser une bagnole moteur allume dans un garage est une facon tres efficace pour se suicider. Pour la peine, dormir dans une voiture moteur allume (pour que le chauffage marche) dans un endroit clos aussi. En exterieur c'est pas dangereux, par contre ca coute les yeux de la tete en essence.
Moi j'ai entendu dire que niquer dans une voiture était dangereux, des gens pour infirmer / confirmer ?
Citation :
Publié par malau
Moi j'ai entendu dire que niquer dans une voiture était dangereux, des gens pour infirmer / confirmer ?
J'ai casser un siège de clio comme ça. Et une autre qui a vomi dans la voiture d'un pote (kikoo les sorties de boîtes ) donc oui c'est dangereux ... pour la voiture.
Citation :
Publié par malau
Si tu conduis en même temps sur l'A86 ça peut l'être effectivement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés