Aller à la page... |
Quelques retours sur l'Open Beta (KOR)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petites questions :
-> Est ce que les tires sont lockés ou il faut viser non même comme un vrai FPS ? -> Le jeu se rapproche plus d'un PlanetSide ou d'un Tabula Rasa ? |
![]() |
|
|
Un ETA pour la beta/sortie en anglais ?
|
![]() |
|
|
C'est particulier les grosses flèches vertes au sol.
Bon, ceci dit ça a l'air de bourrer ! Ca fait plaisir. |
![]() |
|
|
Semble pas mal.
|
![]() |
|
|
Tiens tu as pris quoi comme classe Lumineux (le choix se fait vers le level 7 je crois...) ?
|
![]() |
|
|
Merci pour ces infos, ce jeu m'intéresse beaucoup
![]() en attendant je retourne sous Tabula m'entrainer au tir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
L'enforcer serait muni d'un flinger qui se rapproche plutôt du grenade launcher que du rocket launcher... ![]() Ceci dit toutes les classes devraient pouvoir prendre toutes les armes, mais les licences nécessaires à leur utilisation seraient moins chères pour les armes dévoluent aux différentes classes. Chaque classe aurait des pouvoirs ou plutôt des capacités spéciales activées par des modules insérés dans les pièces d'armures. Pas de super-héros donc mais plutôt des armées high-tech. A contrario des armes, les capacités spéciales seraient différentes pour chaque classes et on ne devrait pas pouvoir utiliser une capacité spéciale d'une autre classe. Pour la liste des capacités spéciales je vous renvoie au site http://huxley-evolved.com qui est une vraie mine d'infos ![]() La liste est non exhaustive et non officielle mais les effets présentés sont très cool et assez originaux ![]() PS : tout est au conditionnel étant donné l'absence d'un site d'info officiel...
|
Omg un lance flamme !
Merci d'éclairer notre lanterne Lumineux ![]() |
![]() |
|
|
il a l'air super ce jeux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clairement pour le PvP il y a moyen d'avoir des scénarios et objectifs plutot sympa à l'image des différents Unreal tournament par exemple
Bref, impatient de voir tout ça de près ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le jeu en version coréen est en Open Beta ou Closed Beta ? Car j'ai un compte et je voudrais y tester.
![]() |
![]() |
|
|
Il est en Closed Beta stage 2 dans sa version US, ça c'est sur.
Côté Corée, je ne sais ni.
Empereur / Impératrice
|
J'ai eu l'invitation pour y jouer mais j'ai un message qui apparait : Gamguard error 124... C'est pour cela que j'ai voulu y jouer sur les servers korea. :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|