Aller à la page... |
Pegi 18+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Licence ou pas licence, si tu n'as pas 18 ans, tu n'es de toute manière pas capable de contracter. Donc contrat nul, donc ils peuvent te virer.
|
![]() |
|
|
Le PEGI recommande l'âge minimum, c'est pas une interdiction.
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est plus compliqué que ça : lors de la sortie de GTA4, je me souviens d'un reportage aux States où un vendeur de jeu s'était fait épinglé par une assoc de consommateur parce qu'il avait vendu le jeu sans vérifier l'age des acheteurs.
Après je ne sais pas si c'est la même chose en France.... Pour la seconde question, je répondrai que oui, ils en ont le droit. Mais si vraiment il n'y a que ça qui te gène, suffit de mettre l'abonnement à ton nom. Lis ça c'est intéressant : en France il y a bien une loi pour "protéger" les mineurs. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Si.
Il y a un CLUF. Le CLUF est un contrat. Un contrat nécessite la capacité. Un mineur non émancipé n'est pas capable. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Il existe une option permettant de désactiver les tranchages de bras, les décapitations et les giclures de sang sur l'écran, fortement conseillé quand même à 14 ans.
![]() |
![]() |
|
|
[/paf : Ah ouais mais non spa le bar ici
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est un scandale de voir comment le posteur, un adulte zarma, écrit. Mais oui, va dire à tes parents que tu peux y jouer !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
t'es censé savoir ce qui est bon pour lui, mais vu ta façon d'écrire je dirais ou pas en faite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|