Pegi 18+

Répondre
Partager Rechercher
c'est justement ce que je dit il vaut mieux ne pas gacher ton adolescence a jouer a un jeu qui va te prendre bcp de temps tu risque de passer a coté de chose bien plus interessante.
les meilleur année de ma vie se sont passer au college-lycée et je pense que si javais jouer a un MMO a cette époque et ben je serais passer a coté de plein de chose qui font ce que je suis aujourd'hui.

apres tu peut tres bien avoir des amis bouger faire des trucs sympa tout en jouant a un MMO le probleme c'est de trop bloquer.
la vie est longue apres etre ado certe ya plein de truc a decouvrir mais je trouve domage de jouer a un jeu alors qu'il y a un jeu grandeur nature juste en passant ta porte d'entrée avec des vrai gens ( pas un pseudo et un avatar) que tu vois en vrai qui seront peut etre des amis plus tard avec qui tu établit des liens des gens sur qui compter en cas de coup dur.
ca tu le trouve pas en étant devant un ecran ou que tres rarement.
et puis les contact sont plus facile a cet age la.
bref je parle pour rien dire je me justifie sur un truc qui de toute facon n'engage que moi et m'interesse qu'assez peu qu'il joue a son jeu j'en ferais pas des cauchemar.
Citation :
Publié par bannania
les meilleur année de ma vie se sont passer au college-lycée et je pense que si javais jouer a un MMO a cette époque et ben je serais passer a coté de plein de chose qui font ce que je suis aujourd'hui.
C'est juste ton opinion, pour ma part c'était les pires années de ma vie, et j'étais bien content d'avoir mon atari 520 st quand je rentrais de l'école. Cela n'était pas pire qu'un MMO niveau temps de jeu. D'ailleurs je serais père j'en profiterais pour acheter en même temps les bouquins et les films de Conan à mon gosse, ça lui ferait un peu de culture en même temps.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

un mome de 4ans peut allez en magasin, acheter ce jeux et y jouer, il n'existe aucune INTERDICTION a acheter un jeux.
Les magasins ne vendent pas en dessous de l'âge PEGI, en suisse en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés