Merci bien pour les réponses à mes questions. Je commence à avoir la plupart des succès maintenant.
Pour le mode pro, il ne me reste plus que le 6ème chapitre, que j'espère avoir le temps d'essayer le week-end prochain.
Bizarrement, dans ce mode, les combats contre les boss deviennent presque ridiculement faciles. Du moins si on utilise le lance-roquette. Sachant que l'utilisation ne coûte que 10.000 pièces, et qu'on se fait largement plus sur un niveau entre les pièces et les pierres précieuses.
Beaucoup de boss se tuent en un coup de roquette direct, ou en un coup de roquette une fois qu'ils ont dévoilé leur point faible. Et pour le combat final :
Il est possible de tuer Wesker au tout début. Quand on est sur la petite ile avec Chris, et que Sheva est sur son chemin perdu. Wesker monte vers nous en empruntant un petit chemin qui tourne autour de l'ilot. Il est possible de se placer avec Chris de manière à voir l'objet rouge dans le dos de Wesker. Et de l'aligner en un coup avec une roquette bien placée. Ce qui passe la suite du combat pour se retrouver directement au sauvetage par l'hélicoptère.
Par contre, il y a des passages qu'on passe du premier coup à la première partie qui se révèlent vraiment tendus lorsqu'on joue en Pro :
- le combat sur la place du marché, au début, à cause de la foule, et du fait que le moindre coup est mortel
- le combat à la Gatling contre le El Gigante du coin
- surtout, le "combat" contre Jill pour lui arracher son objet au cou. On est morts 45 fois en coop' hier soir avant d'y arriver!
|