[X360/PS3/PC] Resident Evil 5

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val
Sinon le coup des cut scenes à chaque porte, c'est surtout dans les premiers chapitres il me semble, y en a moins après. Bon et puis à partir du 2ème run, on les zappe
J'aime bien les cut scenes et j'en zap aucune même après avoir fini plusieurs fois le jeu
Je trouve ça relou en coop quand les gars veulent tout zaper
Citation :
Publié par Kerjou
Ptin les mek masqués avec les énormes marteaux du chapitre 3.1 sont oof, va falloir que je les plombes au magnum
Ils sont ouf mais je me suis jamais senti obliger d'utiliser le magnum.
En principe, un coup (voir 2) de pompe et il recule, coup au cac et t'enchaîne jusqu'à qu'il crève.
Le plus chiant, c'est surtout les gars avec eux, ceux qui saute de 3 km de distance
Citation :
Publié par Kamikazy
Je trouve ça relou en coop quand les gars veulent tout zaper
ah ça, je suis bien comme toi sur ce point aussi. je trouve les cinématiques superbes et bien scénarisées, et je ne m'en lasse pas. et les zapper hache complètement l'action.
Je ne l'ai pas encore fini, j'avoue je prends mon temps, mais que c'est jouissif!

Un peu rebuté au début par l'ambiance générale. Disons que je n'avais pas vraiment l'impression de jouer à un RE en dehors des phases de gestion de l'inventaire
Et très vite, je me suis reprise au jeu et là c'est du pur bonheur. Faut aussi se refaire à la manip lente et à la gestion un peu rigide, mais je trouve qu'ils ont quand même fait d'énormes efforts (notamment sur Xbox avec l'emplacement des objets sur la croix pour aller plus vite. J'imagine que c'est pareil sur les autres consoles).

Je testerais le mode coop après avoir fini l'aventure solo, mais il me tarde déjà, on sent bien que de nombreuses choses ont été pensées dans ce sens.

Comme beaucoup je ne vois jamais aucune cible/médaille, pourtant je regarde souvent un peu partout, par contre les trésors sont plus visible heureusement

Pour le moment le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau d'un objet : la barre électrique. Ce truc est beaucoup trop puissant. Depuis son achat, je suis toujours full munitions, Sheva aussi, et je dois en laisser un peu partout. Ca one shoot ceux dont la tête explose et se transforme, idem pour les simple zombis. Y'a que sur ceux avec leur tronçonneuse ou les plus gros que ça ne fonctionne pas. Peut être que le mode de difficulté influence (je ne suis pas encore au dernier mode), mais de base c'est un objet qui immobilise et permet de placer l'attaque X si l'ennemi n'est pas encore mort.
Enfin ça reste du détail, je chipote
Citation :
Publié par Sadakko
Pour le moment le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau d'un objet : la barre électrique. Ce truc est beaucoup trop puissant. Depuis son achat, je suis toujours full munitions, Sheva aussi, et je dois en laisser un peu partout. Ca one shoot ceux dont la tête explose et se transforme, idem pour les simple zombis. Y'a que sur ceux avec leur tronçonneuse ou les plus gros que ça ne fonctionne pas. Peut être que le mode de difficulté influence (je ne suis pas encore au dernier mode), mais de base c'est un objet qui immobilise et permet de placer l'attaque X si l'ennemi n'est pas encore mort.
Enfin ça reste du détail, je chipote
Pas trop envie de tester la matraque électrique en Pro
Faut pas se louper !

Je viens de commencer ce mode de difficulté et c'est vraiment dur.
D'ailleurs ça doit presque être mission impossible sans le coop en ligne.
Un coup et on est mourant et la bot est vraiment pas assez rapide pour soigner

D'ailleurs, dans ce mode, les protections semblent vraiment useless. Mieux vaut avoir des soins on dirait.
Citation :
Comme beaucoup je ne vois jamais aucune cible/médaille, pourtant je regarde souvent un peu partout, par contre les trésors sont plus visible heureusement
C'est à devenir fou les emblèmes de toute façon ^^ Sur chaque maps je prends bien mon temps histoire de tout fouiller (je me tape souvent un C au chrono d'ailleurs) mais pour autant j'ai du récolter tout au plus 4 emblèmes alors que je suis au chapitre 5

Sinon je rejoins Kerjou pour les mecs masqués du chapitre 3-1, ils m'ont bien gavé. J'ai bien essayé de me les faire avec le combo fusil à pompe + coups de poings, mais il y avait trop de mecs avec eux. Donc ça c'est fini à la grenade + kitting au sniper
Pour la personne masquée, tu ne te mouilles pas trop à sortir toutes les femmes de la série (bon ok t'as oublié Rebecca Chambers ).

Sinon c'est vrai que les boss sont faciles, mais en vétéran, tu te prends ne serait-ce qu'un coup, t'es bon pour recommencer. Et El Gigante + ses acolytes qui te flèche la tronche, sont assez relou en vétéran+.
Le S&W one shoot n'importe quel ennemi, et tue n'importe quel boss en temps record. Le L.Hawk est moins puissant, mais sa vitesse de tir et sa pénétration accrue est un indispensable pour moi. mais le soucis c'est les munitions :/

Sincèrement je te conseillerais de prendre le S&W, vu qu'il tue plus vite et que les balles sont rares, ca te sera très pratique contre certains ennemis retors (même si bon tu es quasi à la fin, donc c'est loin d'être un indispensable).

Par contre si à ta prochaine partie tu veux jouer avec munitions infinie, prend le L.Hawk.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah le truc c'ets que j'ai le S&W m29 upé a fond ( logique ) et il est déjà cheater, le M500 l'est beaucoup plus ou pas?

Au pire je prendrais les deux osf
Le M29 tape a 3200, le M500 a 5000 je te laisse faire la différence
Sinon j'ai craqué pour le guide officiel et il est vraiment sympa, par exemple j'ai appris dessus que le jeu s'adapte a notre niveau par exemple un bon joueur en amateur sera face a des enemis plus corriaces qu'un mauvais joueur en mode normal.
Je peux eventuellement link des photos si ya des interessés
Ben en fait pour les non allergique à l'anglais, on a déjà toutes ces infos sur gamefaqs.

Citation :
Publié par Kerjou
Bah le truc c'ets que j'ai le S&W m29 upé a fond ( logique ) et il est déjà cheater, le M500 l'est beaucoup plus ou pas?

Au pire je prendrais les deux osf

Oui encore plus. Genre tu tues un type à la tronçonneuse en 2 coup...
Citation :
Publié par Eriatan
Oui encore plus. Genre tu tues un type à la tronçonneuse en 2 coup...
En pro ? Vétéran ?
C'est presque décevant 2 coups

Et les gars avec la gatling, c'est combien ? C'est vraiment les seul ennemis qui méritent le magnum pour moi

PS : encore quelque sousous et mon M500 sera au max
Citation :
Publié par Kamikazy
En pro ? Vétéran ?
En normal

L'en faut 3 en vétéran, je sais pas en pro...

Pour les gars à la gatling ça doit être pareil.

Edit : Ha bah non il en faut plus pour les types à la gatling en vétéran, mais bon ça reste easy mode.
Citation :
Publié par Silent Bab
Quelqu'un a des news pour les nouveaux achievements ? Je comprends pas d'ou ils sortent la.
J'ai rien vu de nouveau perso

Sinon dans le marais (3.1), j'ai repéré un emblème du BSAA en bateau. Le problème, c'est que je ne peux pas tirer vu que je conduis
On est obligé d'être en coop pour l'avoir ?
Citation :
Publié par Kamikazy
Sinon dans le marais (3.1), j'ai repéré un emblème du BSAA en bateau. Le problème, c'est que je ne peux pas tirer vu que je conduis
On est obligé d'être en coop pour l'avoir ?
Tu ne peux pas tirer dessus avec un sniper depuis le quai de départ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés