Je ne l'ai pas encore fini, j'avoue je prends mon temps, mais que c'est jouissif!
Un peu rebuté au début par l'ambiance générale. Disons que je n'avais pas vraiment l'impression de jouer à un RE en dehors des phases de gestion de l'inventaire
Et très vite, je me suis reprise au jeu et là c'est du pur bonheur. Faut aussi se refaire à la manip lente et à la gestion un peu rigide, mais je trouve qu'ils ont quand même fait d'énormes efforts (notamment sur Xbox avec l'emplacement des objets sur la croix pour aller plus vite. J'imagine que c'est pareil sur les autres consoles).
Je testerais le mode coop après avoir fini l'aventure solo, mais il me tarde déjà, on sent bien que de nombreuses choses ont été pensées dans ce sens.
Comme beaucoup je ne vois jamais aucune cible/médaille, pourtant je regarde souvent un peu partout, par contre les trésors sont plus visible heureusement
Pour le moment le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau d'un objet : la barre électrique. Ce truc est beaucoup trop puissant. Depuis son achat, je suis toujours full munitions, Sheva aussi, et je dois en laisser un peu partout. Ca one shoot ceux dont la tête explose et se transforme, idem pour les simple zombis. Y'a que sur ceux avec leur tronçonneuse ou les plus gros que ça ne fonctionne pas. Peut être que le mode de difficulté influence (je ne suis pas encore au dernier mode), mais de base c'est un objet qui immobilise et permet de placer l'attaque X si l'ennemi n'est pas encore mort.
Enfin ça reste du détail, je chipote
|