Aller à la page... |
[X360/PS3/PC] Resident Evil 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Quelqu'un sait comment avoir le succès "La totale" au juste ?
|
![]() |
|
|
Il faut enchaîner les combos avec son partenaire avec X. genre je fait un crochet, elle attaque, je finis. Et l'achievement doit se débloquer.
Une petite vidéo qui montre comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=v8Ivi3OrfcU Edit : Ah je viens de tester la méthode de la vidéo, je l'ai eu du premier coup. Sinon c'est bon j'ai débloqué le Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lance roquette infinie, en finissant le jeu en 2h13, dieu merci on nous donne 5h >.<. Sinon c'est vraiment imba, on tue le boss de fin en un coup avec ça... |
![]() |
|
Invité
|
Y'a que moi qui trouve extrêmement abusé que toutes les animations du perso soit pompées de celles de Léon dans RE4 ?
|
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Je viens de m'essayer au mode Pro, avec munitions limitées, sur le X-box Live. C'est tendu, c'est fabuleux. Là on est vraiment dans la peau d'agents qui ont peur pour leurs fesses, aussi sur-armés soient-ils, lorsqu'une foule en colère leur tombe dessus.
D'ailleurs, j'apprécie particulièrement les options pour la recherche de joueur. Et la possibilité, entre autres paramètres, de pouvoir rechercher seulement des joueurs français. Par contre, truc bizarre que je découvre en jouant sur le net. Mais je m'aperçois que beaucoup d'autres joueurs semblent avoir des difficultés sur les QTE, alors qu'ils se débrouillent royalement sur les autres aspects du jeu. Citation :
La meilleure soluce à mon goût, en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=I8DrzI-1bmE Pour une vue plus détaillée de chaque badge, il faut cliquer sur "Plus d'infos", en haut à droite, sous le pseudo de l'auteur de la vidéo. Citation :
_________________ Sinon, j'aimerais bien avoir des infos sur les points suivants, si quelqu'un en a : - le Succès qui suppose de planter un couteau dans un cœur ? C'est le cœur de qui, où ça ? - Le Succès qui suppose de tuer deux zouaves avec des grenades incapacitantes ? Kézako ? J'ai l'impression que ces grenades se contentent d'aveugler, pas de tuer. - les 4 œufs ? A part, le pourri, le blanc et le brun, quel est le 4ème et où l'obtient-on ? - j'ai fini le jeu, j'ai toutes les armes qu'on peut y récupérer, plus l'Hydra, la Gatling et l'Arc. Et pourtant, quand je regarde le menu des bonus, il me manque manifestement une arme. Laquelle ? Bon, beaucoup de questions, mais c'est parce que les réponses peuvent intéresser les autres. ![]() Ah si, tant qu'à faire, surtout une : Quelqu'un a réussi à avoir une note S sur les niveaux 4-2 et 6-2 ? J'ai réussi tous les autres. Mais ici, à chaque fois, je me prends une note A, en raison du faible nombre de monstres tués. Alors que je pense tout dégommer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|