|
Je n'ai pas encore vu de thread à ce sujet sur l'Agora, donc je me lance
Citation :
Citation :
Et vous, vos réactions ? Ce fichier vous parait-il utile ? Peut-il réellement atteindre son objectif initial ? Ou n'est-ce qu'un arbre qui cache la forêt ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Décret du 27 juin 2008 : Edvige
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16478335
edit : pour en dessous et encore en dessous : tout à fait d'accord ![]() |
![]() |
|
|
edit pour en-dessous : c'est ce que je me disais après lecture du-dit thread, ce fichier est évoqué seulement en dernière page
|
![]() |
|
|
Ce fichier n'avait pas de topic spécifique, autant repartir de zéro.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'info c'est surtout ce qui a trait au fichage des mineurs de 13 ans, non ? Et c'est plus ou moins lié aux affaires de délinquance j'ai l'impression.
|
![]() |
|
|
Le fichage des syndicalistes et religieux c'est pas mal gratiné aussi, tout de meme.
|
![]() |
|
|
Je suis toujours prudent concernant ce genre de fichage surtout si il concerne des personnes qui n'ont encore rien fait juste par "précaution" on note a quel groupe ils appartiennent pour les retrouver plus facilement si besoins...
(non je ne ferai pas de parallèle avec l'histoire de France de peur de provoquer un point godwin ![]() Falcon Edit désolé c'est plus fort que moi ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_Tulard |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Appel public à signatures
Pour obtenir l’abandon du fichier EDVIGE |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai peur que si on signe la pétition de refus on soit DIRECT inscrit dans l'fichier tellement ils sont vicieux !
|
![]() |
|
|
Plus rien ne m'étonne question fichage....
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Prophète
|
Citation :
Citation :
C'est un gros morceau bouffé à notre liberté individuelle, mais après les caméras, le projet de carte d'identité biométriques, le contrôle des internautes par la sacem, voire même (si vous suivez l'actu MMO) la sortie de war avec son gros spyware punkbuster, ce sont des choses qui finissent par passer, parce qu'on fini par se persuader, ou par s'habituer au fait que c'est normal d'être constamment surveillé. Sodo gravier, M'sieurs Dames, mais pour votre sécurité hein ! Et surtout remerciez bien, dans le lot y'aura bien un terroriste ou un pédophile... quant aux millions d'autres, ils étaient "susceptibles de troubler l’ordre public" ! Diantre ! En taule ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|