#117140 |
Aller à la page... |
Décret du 27 juin 2008 : Edvige
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Et si en plus, le dit fichier rassemble des informations que tu n'as pas forcément envie de voir étalées en public (ta vie sexuelle, ton état de santé...), c'est là un énorme moyen de pression dont dispose l'état sur ses propres citoyens. |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
JorianMenelrana |
Airmed / Ildefonse |
JorianMenelrana |
|
Citation :
Je pose la question car je n'en suis pas sûr. Alors que pour ce fichier, les consultations seront beaucoup plus faciles et les fuites plus courantes également. Ensuite, ton argumentaire est un peu facile mais finalement amène pas mal de questions. Pour résumer, le gouvernement et toi expliquez qu'au fond ça se passait déjà comme ça avant alors on ne devrait pas en faire une telle histoire, au fond ce serait même positif puisqu'on rend la chose transparente. Mais la réalité, c'est qu'on avait un fichier totalement illégal et sans réel contrôle. Le fait que personne ne réagisse quand le gouvernement explique qu'il utilisait un fichier illégal et qu'il souhaite simplement le rendre public (Son existence) et légal m'interpelle.D'autre part, quand on voit l'utilité de la CNIL qui était au courant mais n'a pas réagi, on peut se poser des questions au niveau du contrôle. Citation :
Citation :
Citation :
lien |
![]() |
|
|
Non mais de base, si c'est une déclaration de Gaino, Guéant ou consort, c'est pas à prendre au sérieux. Ca évite de s'encombrer la tête avec des conneries.
|
![]() |
|
|
http://www.lemonde.fr/societe/articl...#xtor=RSS-3208
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah je vois pas ce que ça vient faire de la part des RG.
C'est de l'organisation interne dont on parle ricewind |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|