Stra Parole |
Dernières publications

Marinaleda, une utopie vers la paix (Là-bas si j'y suis, France-Inter, mardi 7 juin 2011) Pas de chômeurs, pas de promoteur... Lire la suite

Pourquoi ne pas utiliser cette méthode ? (video dailymotion 8'25'', sociocratie 3 - L'élection sans candidat)... Lire la suite

Pour complément, Au sud de l'Europe, on y travaille plus et plus longtemps que dans le nord (20minutes, le 04.06.11) « ... Lire la suite
Etienne Chouard a copié/collé sur son blog - la traduction française des propositions de l’Assemblée réunie place de Cata... Lire la suite

Etienne Chouard pense que l'échelon local (municipales par exemple) est davantage favorable à l'élection car on connaît un ... Lire la suite

Je cherche une illustration (plutôt une peinture) pour un livre, avec comme idées-clefs : - variété des voix et des sons, -... Lire la suite

Bon bah je vais m'adapter et contribuer à pourrir l'ambiance avec une guerre de clans (sans en abuser, évidemment). Après tout,... Lire la suite

Le décompte des points en divisant le nombre de meurtres par le nombre de suicides (nombres cumulés depuis la création du compt... Lire la suite

Appel public à signaturesPour obtenir l’abandon du fichier EDVIGE... Lire la suite