[Recrutement] Nous avons besoin de vos bras !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut l'Agora,

Suite au départ d'Andromalius nous sommes à la recherche d'un nouveau modérateur pour l'Agora.
Il nous faudrait quelqu'un rassemblant quelques qualités comme la patience, la diplomatie, l'objectivité, la motivation et la connaissance des lieux/participants. Si vous êtes sympa c'est un grand plus aussi.

Donc si vous souhaitez juste passer tout l'Agora au napalm commencez par passer votre chemin, il nous faut quelqu'un de calme, pas un Sgt. Hartman en puissance.

Pour postuler, c'est relativement simple, il vous suffit de nous expliquer les raisons de votre candidature, votre vision du forum et de la modération de celui-ci, ce que vous aimeriez en faire. Evidemment un petit passage sur vous histoire que l'on sache un peu avec quel genre de personnes nous allons bosser et sur vos disponibilités. Enfin tout ce qui peut vous sembler utile en fait.

Pour postuler il faut aller ici (sélectionnez Section Divers et précisez dans la lettre que vous postulez en tant que modérateur pour l'Agora).
N'envoyez pas de mp avec vos candidatures. En revanche je suis évidemment à votre disposition (ainsi que les modérateurs de l'Agora) si vous avez des questions, le sujet est là pour ça.
Citation :
Publié par Roger
Il nous faudrait quelqu'un rassemblant quelques qualités comme la patience, la diplomatie, l'objectivité, la motivation et la connaissance des lieux/participants
izi pizi
Citation :
Publié par Roger

Donc si vous souhaitez juste passer tout l'Agora au napalm commencez par passer votre chemin, il nous faut quelqu'un de calme, pas un Sgt. Hartman en puissance.
Il y a une présidentielle et des législatives en 2012. Vu comme c'est parti sur les affaires de moeurs, on va atteindre un degré jamais vu. Et vu qu'internet va être le grand vecteur pour "porter la bonne nouvelle", je crois que l'option napalm va devoir être reconsidérée
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Perso, je suis pas là pour faire régner l'ordre, mais pour foutre la merde. Je souhaite néanmoins merde à mon futur adversaire.
Les nouveaux sauront qui bannir pour l'exemple.
Pour attirer les candidatures, dites que JoL paie au futur modo les traitements de Xanax et Prozac

---

Ah mais tiens Andro est parti d'un coup ! Y a même pas eu une période de préavis, pendant lequel vous cherchez un remplaçant ?
Pourquoi si soudain ?
Racontez pour ceux qui ont pas accès aux privés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Ah mais tiens Andro est parti d'un coup ! Y a même pas eu une période de préavis, pendant lequel vous cherchez un remplaçant ?
Pourquoi si soudain ?
Racontez pour ceux qui ont pas accès aux privés
Postulez, et vous saurez tout

(si vous intégrez l'équipe)
Citation :
Publié par Egelbeth
j'aurais presque dit oui mais j'ai déjà assez de mon personnel à modérer !!
puis envoyer une personne issue du milieu patronal en entreprise en modo agora ..... je n'ai pas envie de finir au goulag !
Un peu la même ici.
Franchement je postulerais bien. Mais si c'est pour prendre une grosse bache, ou pire, être juste cloué après 2 modérations, c'est juste pas la peine.
Citation :
Publié par Egelbeth
j'aurais presque dit oui mais j'ai déjà assez de mon personnel à modérer !!
puis envoyer une personne issue du milieu patronal en entreprise en modo agora ..... je n'ai pas envie de finir au goulag !
Citation :
Publié par Nuff
Un peu la même ici.
Franchement je postulerais bien. Mais si c'est pour prendre une grosse bache, ou pire, être juste cloué après 2 modérations, c'est juste pas la peine.
Juste pour info : droite, gauche, centre, anarchiste, issu du milieu patronal ou ouvrier honnêtement je m'en tamponne royalement tant que le travail est fait et que les actes de modérations sont légitimes et objectifs.
Citation :
Publié par NerGGaL
En même temps dire qu'on ferait bien le job mais avouer à demi-mot qu'on pourrait pas parce qu'on est pas objectif... c'était pas la meilleure idée. ^^
A mon avis, être objectif, c'est pas du tout le but. Au contraire, on peut garder une complète subjectivité et savoir la mettre en opposition avec ce qui est demandé.
Tu vas pas changer d'avis parce que t'es pas d'accord avec le mec. Tu vas pas non plus forcément le modérer. C'est pas une question d'objectivité, mais d'application d'une guideline donnée.
Citation :
Publié par Roger
Juste pour info : droite, gauche, centre, anarchiste, issu du milieu patronal ou ouvrier honnêtement je m'en tamponne royalement tant que le travail est fait et que les actes de modérations sont légitimes et objectifs.
Le problème c'est les réactions virulentes quand l'Agora propose des topicodébats politiques.
Je me plaît à penser que le Front National et l'argumentation associée à ce mouvement est interdit ici et que les personnes traitant du sujet lynchées par une majorité pro-xxxxx.

Veuillez excuser ma lâcheté de ne point développer plus mon humble pensée.
Je dirais simplement en conclusion que la modération de ce forum n'est pas de tout repos.
Citation :
Publié par Guitou
Un grand drama ? Genre l'affaire DSK ?
Qui joue le rôle de qui dans ce remake ?
Andro a sauté sur Doudou, on a du l'envoyer à Rikers.

Si on vous demande qui vous l'a dit, c'est pas moi.
Moi je ne peux pas postuler, je serais capable de bannir de l'Agora des personnes qui mentent éhontément ... genre refaire l'histoire.
Et puis je dois être déjà catalogué affreux gauchiste, ça équilibrerait pas
Citation :
Publié par Roger
Salut l'Agora,

Il nous faudrait quelqu'un rassemblant quelques qualités comme la diplomatie, l'objectivité,
Ah ? Tiens, c'est les nouveaux critères de recrutement.... ?
Ben dites donc, ça va faire un sacré changement sur l'Agora....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés