|
Salut l'Agora,
Suite au départ d'Andromalius nous sommes à la recherche d'un nouveau modérateur pour l'Agora. Il nous faudrait quelqu'un rassemblant quelques qualités comme la patience, la diplomatie, l'objectivité, la motivation et la connaissance des lieux/participants. Si vous êtes sympa c'est un grand plus aussi. Donc si vous souhaitez juste passer tout l'Agora au napalm commencez par passer votre chemin, il nous faut quelqu'un de calme, pas un Sgt. Hartman en puissance. Pour postuler, c'est relativement simple, il vous suffit de nous expliquer les raisons de votre candidature, votre vision du forum et de la modération de celui-ci, ce que vous aimeriez en faire. Evidemment un petit passage sur vous histoire que l'on sache un peu avec quel genre de personnes nous allons bosser et sur vos disponibilités. Enfin tout ce qui peut vous sembler utile en fait. Pour postuler il faut aller ici (sélectionnez Section Divers et précisez dans la lettre que vous postulez en tant que modérateur pour l'Agora). N'envoyez pas de mp avec vos candidatures. En revanche je suis évidemment à votre disposition (ainsi que les modérateurs de l'Agora) si vous avez des questions, le sujet est là pour ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Nous avons besoin de vos bras !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi Andro vous a quitté ?
Faut dire que lire autant de conneries à la ligne ça doit déprimer au bout d'un moment. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Bon courage au futur modo qui devra gérer les élections présidentielles et législatives !
![]() |
![]() |
|
|
Perso, je suis pas là pour faire régner l'ordre, mais pour foutre la merde. Je souhaite néanmoins merde à mon futur adversaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Un grand drama ? Genre l'affaire DSK ?
Qui joue le rôle de qui dans ce remake ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Je souhaite bien du courage aux personnes qui postuleront pour modérer cette section ô combien sensible.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
En même temps dire qu'on ferait bien le job mais avouer à demi-mot qu'on pourrait pas parce qu'on est pas objectif... c'était pas la meilleure idée. ^^
|
![]() |
|
|
J'aurais préféré que tu me répondes sur l'autre thread.
Là c'était pas super utile. ![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|