[Actu] Une date de sortie pour WotLK ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2008 à 10:03 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après l'annonce de Diablo III, WOW reprend ses droits et l'on parle déjà d'une sortie de WotLK, la seconde extension du MMORPG de Blizzard. Faisceaux d'indices.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Probablement pas en 2008 vu l'avancement du jeu au WWI.
Bah personnellement, en étant en Hollande j'ai reserve WotLK pour mi-septembre que c'est prévu enfin c'est mon avis,puisque c'est écrit sur la boite.
Desole mais j'ai pas d'accent sur ce clavier et j'avais pas envie de copier/coller depuis Word.
Pour ma part je pense à une sortie début 2009 un peu comme BC, pour une raison relativement simple c'est qu'il y a tout à parier qu'ils sortiront Starcraft II pour les fêtes de Noël et qu'ils vont pas se concurrencer eux même. Etant donné qu'ils sont surs et certains du succès de WOLTK (10 millions d'acheteurs potentiels et probables), ils n'ont pas besoin de se presser pour le sortir pour Noël.
starcraft 2 ne sortira pas cette année et ça c'est sur =)
Je pense novembre pour Thanksgiving ( événement a ne pas louper au Etat unis mieux que noël pour vendre )Donc quelque semaine après la BlizzCon
Citation :
Publié par Gandalf-Fire
Bah personnellement, en étant en Hollande j'ai reserve WotLK pour mi-septembre que c'est prévu enfin c'est mon avis,puisque c'est écrit sur la boite.
Quelle valeur peut bien avoir une pré-commande pour un jeu en alpha dont aucune date de sortie n'a été annoncée ?
Pour ma part je pense à deux dates, noël ou février prochain.
Citation :
Publié par Soroyard Baste
Pour ma part je pense à une sortie début 2009 un peu comme BC, pour une raison relativement simple c'est qu'il y a tout à parier qu'ils sortiront Starcraft II pour les fêtes de Noël et qu'ils vont pas se concurrencer eux même. Etant donné qu'ils sont surs et certains du succès de WOLTK (10 millions d'acheteurs potentiels et probables), ils n'ont pas besoin de se presser pour le sortir pour Noël.
Ce n'est que mon avis, mais s'il faut patienter encore 6 mois avant WoLK je pense que Blizzard va voir son taux de désabonnement monter en flèche. 6 mois (voire plus) sans nouveau contenu, sans nouveau BG... avec grosso modo une nouvelle saison arène, c'est bien maigre pour retenir les plus fidèles (dont moi).

Désolée mais avec les congés, je mets WoW entre () et ne compte pas y revenir de si tôt si rien ne bouge. On est entré depuis deux mois dans une phase où il ne se passe rien. 95% des joueurs que je connais ne font rien à part quelques BG et arènes. Le PvE est bien moribond (à part quelques guildes). Tenir 6 mois de plus comme ça, je vous souhaite bon courage
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je pense pour septembre moi, pcq daoc origins va voler tout les clients quoi !!!
D'ailleurs il sort qd le serveur OF? Je sent que si je vais sur le fofo daoc je vais devoir me taper 30 pages avant d'avoir une réponse :/

Je serai bien capable d'y retourner <soupir>
Effectivement, nous sommes en période de creux sur WoW BC. LA durée de vie de SW touche presque à sa fin en tant que contenu rajouté et à explorer. Je ne serais pas surpris, sachant à quel point Blizzard est au fait de l'humeur des joueurs, de voir WotLK sortir quelques temps après la BlizCon 08.

Je confirme aussi qu'outre-Rhin, la rumeur concernant l'ouverture de la beta fermée dès demain (03/07/08) ne fait qu'enfler et qu'aucun démenti n'a été formulé sur le forum officiel.

On parie sur 4 mois avant d'avoir la p'tite boiboite à la maison ?
a mon avis on n'aura pas de date de début avant de savoir a peu près quand sort warhammer online...
Mais pour la tranche supposée, il n'y a guère de surprises.
En tous cas cela ne peut être qu'a priori qu'a la fin de la S4 (donc mi-novembre ...)

ps :

Citation :
sans nouveau BG... avec grosso modo une nouvelle saison arène,
sa m'ettonerais beaucoup qu'il y ai une S5, je dirais même que c'est impossible.
Starcraft II ne sortira pas cette année ca a été confirmé par un developpeur ( y'a le news sur Clubic entre autres ).

Et WotLK c'est pas pour année année non plus, vu l'avancement du jeu au WWI. Et arrêtez de croire aux dates des vendeurs c'est des dates au hasard.
Le marketing "Un addon par an" lancé par Vivendi Universal Games sera respecté à tout prix je pense. On peut donc être quasiment sûr que l'addon sera pour cette année, fini ou non.
Citation :
Publié par diaz
Le marketing "Un addon par an" lancé par Vivendi Universal Games sera respecté à tout prix je pense. On peut donc être quasiment sûr que l'addon sera pour cette année, fini ou non.
BC sorti en février 2007.
Alors si Wotlk sort fin 2008 ou début 2009, ça ne change pas grand chose du fait qu'on attende presque 2 ans et non 1.
Citation :
Publié par Paynet's
BC sorti en février 2007.
Alors si Wotlk sort fin 2008 ou début 2009, ça ne change pas grand chose du fait qu'on attende presque 2 ans et non 1.
N'empeche que si il le sorte en 2008 ils auront respecté leur engagement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés