AoC s'est très bien vendu.
S'ils arrivent a résoudre les problème technique ça sera un très bon jeu.
Puis, bon, je sais pas si vous avez fait la release wow mais c'etait pas tout beau non plus hein 
Comme tu dis, s'ils y arrivent. Pour le moment, à part des promesses, on a rien, si ce n'est des changements par ci par là sur les classes et sur le contenu du style craft (qui d'ailleurs sort mal fini, cf le machin pour les alchimistes) et qui au fond ne changent pas grand chose.
WoW à sa sortie avait peut-être des files d'attente (qui soit dit en passant pouvaient être contournées, suffisait de la jouer intelligent et de pas aller sur les serveurs marqués "complet" (l'excuse du "mon copain il été la bas §§" revient assez souvent pour ça) ), des crash serveurs, il y avait quand même de quoi faire au 60.
Faut pas oublier que c'était les débuts, et que c'était déjà bien d'être full bleu, du coup les "petites" instances suffisaient, du moins pour patienter. Et si je me souviens bien, Onyxia était dispo à la release. (et avec des loots, pas comme le PvE HL sur un autre jeu  )
AoC s'est très bien vendu grâce aux promesses des devs, à ses graphismes, les gens y croient et je suis sûr que certains auront été sur ce jeu rien que pour la beauté des paysages en s'imaginant qu'ils prendraient du plaisir indéfiniment avec ça, et ceux encore bas level s'amusent, forcément le jeu est fait comme ça. Tortage est bien foutu, amusant (pour une première fois) et intuitif.
Pour le HL, c'est une autre paire de manche.
|