[Actu] Une date de sortie pour WotLK ?

Répondre
Partager Rechercher
vue la richesse du pvp dans WAR si se jeu sort (et il sortira avant) avant Wotlk

Bliz verra pour la première fois un MMO lui piquer une énorme quantité de joueur PvP

verront on un "turning point" pour wow et une décroissance de ces nombres de joueur ...
Citation :
Publié par vengefull
vue la richesse du pvp dans WAR...

Hum ... pour parler de ce que je connais bien -> non !

Sérieusement, documentes toi un peu avant de poster stp. Merci.

Le PVP de WAR n'est pas riche. IL y a une volonté de la part des créateurs de répondre à tout ce que les pvp fan boyz demandent (et surtout ceux de wow). Mais le résultat est bordélique et sans aucune personnalité. C'est comme une encyclopédie de tout ce qui a été fait/vu/souhaité en pvp depuis DAoC... Bref ... on va encore attendre avant de parler concrètement de pvp sur WAR ...
Citation :
Publié par vengefull
vue la richesse du pvp dans WAR si se jeu sort (et il sortira avant) avant Wotlk

Bliz verra pour la première fois un MMO lui piquer une énorme quantité de joueur PvP

verront on un "turning point" pour wow et une décroissance de ces nombres de joueur ...
Peut être, mais pour ça, il faudrait que le jeu s'améliore nettement d'ici sa sortie, et pour ça, il va falloir attendre quelques temps encore parce que pour le moment il reste encore beaucoup de boulot pour sortir un jeu correctement finalisé.
En même temps ça permettra a des guilde comme la mienne (début SSC debut TK ) de finir un max de boss avant la sorties de l'extension
Citation :
Publié par vengefull

J'avais entendu la même pour AoC.
Citation :
Publié par Elric
J'avais entendu la même pour AoC.
AoC s'est très bien vendu.
S'ils arrivent a résoudre les problème technique ça sera un très bon jeu.

Puis, bon, je sais pas si vous avez fait la release wow mais c'etait pas tout beau non plus hein
Citation :
Publié par Tyranoc
AoC s'est très bien vendu.
S'ils arrivent a résoudre les problème technique ça sera un très bon jeu.

Puis, bon, je sais pas si vous avez fait la release wow mais c'etait pas tout beau non plus hein

Comme tu dis, s'ils y arrivent. Pour le moment, à part des promesses, on a rien, si ce n'est des changements par ci par là sur les classes et sur le contenu du style craft (qui d'ailleurs sort mal fini, cf le machin pour les alchimistes) et qui au fond ne changent pas grand chose.

WoW à sa sortie avait peut-être des files d'attente (qui soit dit en passant pouvaient être contournées, suffisait de la jouer intelligent et de pas aller sur les serveurs marqués "complet" (l'excuse du "mon copain il été la bas §§" revient assez souvent pour ça) ), des crash serveurs, il y avait quand même de quoi faire au 60.

Faut pas oublier que c'était les débuts, et que c'était déjà bien d'être full bleu, du coup les "petites" instances suffisaient, du moins pour patienter. Et si je me souviens bien, Onyxia était dispo à la release. (et avec des loots, pas comme le PvE HL sur un autre jeu )

AoC s'est très bien vendu grâce aux promesses des devs, à ses graphismes, les gens y croient et je suis sûr que certains auront été sur ce jeu rien que pour la beauté des paysages en s'imaginant qu'ils prendraient du plaisir indéfiniment avec ça, et ceux encore bas level s'amusent, forcément le jeu est fait comme ça. Tortage est bien foutu, amusant (pour une première fois) et intuitif.

Pour le HL, c'est une autre paire de manche.
L'aspect technique ça se corrige par des mises à jour.

Le problème d'aoc est autre de mon point de vue, ultra instanciation, impression de couloir, quêtes vraiment pas originales quand on sort de tortage etc.

/hs off
quand je parle de la richesse du PvP je le compare a tout les nouveau MMO actuel

on va pas parler de DAOC pour encore 10 000 ans,ils faut évoluer avec sont temps =)

ps: perso je pense tjrs que EQI reste et restera le meilleur MMO PVE jamais fait ^^
Citation :
Publié par fyrorr
perso je pense que vous oubliez un facteur externe à tous ça : Warhammer.

je pense que WoW sortira après Warhammer de toute façon mais surement pas trop loin non plus (1 mois et demi grand maxi je pense) afin que les joueurs jcj n'aillent pas trop s'investir dans ce jeu et afin de pouvoir les garder.
Je vois pas le rapport entre jcj et wow.
Pour ceux qui ne lisent pas MMOChampion et qui ne passent pas régulièrement sur leur gestion de compte.
Depuis ce soir, on peut postuler à la Beta de WOTLK via la page de gestion de compte
Source MMO-Champion
Citation :
Registrations for WotLK Beta open
The registrations for the Wrath of the Lich King Beta are now available ! For the moment you can only reach the page on the European Account Management Page and the "Beta Opt-in" link that was on the american account page vanished today. That's probably temporary and we'll warn you as soon as it's available.
lichkingbeta_small.jpg
si la beta commence dans les prochains jours et si on compare avec la durée de la beta de BC ca nous donnerait octobre ou plutot novembre comme je disais plus haut.
Citation :
Publié par Tyranoc
Si tu remarques pas que 75% de la com de l'addon est du JcJ et bein...

Qu'est ce qu'ils ont dit d'autre à part la nouvelle zone qui devrait être uniquement consacrée au JcJ ?

Parce que moi, j'entends surtout parler d'Arthas, des nouvelles zones dans lesquelles on va devoir passer pour PvE, des changements pour chaque classe (ce qui touche à la fois le PvE et le PvP), des nouvelles instances.

Va falloir se mettre dans la tête que WoW n'est pas vraiment un jeu PvP, et que ce qui fait que la majeure partie des joueurs reste est à mon avis son PvE.

Espérer un PvP typé "RvR" avec la nouvelle zone comme le laisse plus ou moins envisager Blibli c'est se mettre le doigt dans l'oeil je crois, il y aura peut-être un intérêt pour tout le monde à y aller, mais le plus intéressant restera le PvE, car c'est surtout ça qui fait avancer le BG de WoW et qui intéresse le plus de monde..
Citation :
Publié par End
Qu'est ce qu'ils ont dit d'autre à part la nouvelle zone qui devrait être uniquement consacrée au JcJ ?

Parce que moi, j'entends surtout parler d'Arthas, des nouvelles zones dans lesquelles on va devoir passer pour PvE, des changements pour chaque classe (ce qui touche à la fois le PvE et le PvP), des nouvelles instances.

Va falloir se mettre dans la tête que WoW n'est pas vraiment un jeu PvP, et que ce qui fait que la majeure partie des joueurs reste est à mon avis son PvE.

Espérer un PvP typé "RvR" avec la nouvelle zone comme le laisse plus ou moins envisager Blibli c'est se mettre le doigt dans l'oeil je crois, il y aura peut-être un intérêt pour tout le monde à y aller, mais le plus intéressant restera le PvE, car c'est surtout ça qui fait avancer le BG de WoW et qui intéresse le plus de monde..
Je pense que l'enjeu de la nouvelle zone PvP sera moisi comme on peut trouver pour Halaar and co, donc une carotte inexistante mais niveau gameplay, ca a l'air vraiment bien foutu avec les différents véhicules chacun avec des caractéristiques propres @ Battelefield et des murs totalement destructibles pour pénétrer dans une forteresse "apparement" géante niveau proportions, ça peut donner.
Citation :
Publié par Edward Elric
Pour ceux qui ne lisent pas MMOChampion et qui ne passent pas régulièrement sur leur gestion de compte.
Depuis ce soir, on peut postuler à la Beta de WOTLK via la page de gestion de compte
Source MMO-Champion
Voila, j'ai cliqué sur le petit bouton, plus qu'à serrer les fesses.
Citation :
Publié par Hilvin
Voila, j'ai cliqué sur le petit bouton, plus qu'à serrer les fesses.
Fallait aller à la WWI PvP dans la file d'attente pour le sac.

Quoique ça c'était pour les gros nabs....en fin de journée yavait 0 queue.
Citation :
Publié par Edward Elric
Source MMO-Champion
Merci pour l'info

/bow
Citation :
Publié par Tyranoc
Si tu remarques pas que 75% de la com de l'addon est du JcJ et bein...
Je dois dire que je ne m'intéresse pas à l'addon vu que je vais pas le prendre. En effet, plus de 3 ans sur ce jeu ça use, d'autant plus que ce qu'ils prévoient à l'addon (armes de siège toussa) ils en parlaient déjà à la release.
Total à part des bgs pour compenser leurs serveurs en carton et des arène (wtf?) bein...
Dommage, je me serais encore éclaté à pvp style bataille rangée à la croisée ou tarren. Mes meilleurs souvenirs pvp de ce jeu qui auront durés 6 mois. Pas de gain, pas de farm honneur, du pvp plaisir, c'était fun. Mais bon on ne va pas le rabacher sans cesse.
Citation :
Publié par Hokaine
Fallait aller à la WWI PvP dans la file d'attente pour le sac.

Quoique ça c'était pour les gros nabs....en fin de journée yavait 0 queue.
Attends ils distribuaient des sacs même si on avait pas de places?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés