Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luna [Domen]
C'est marrant dès qu'on parle de RB tout le monde perds dans les 3M6 k, 17 captures, et 13.4 levels .
Ah oui ça tout à fait d'accord

Genre l'autre il a pardu 5M de kamas et 10 lvl c'est pas du foutage de gueule ça ?!
Citation :
Publié par Clipitar
Bon j'ai du temps a perdre...

On peut s'amuser a chercher ou sa coupe...

...

Je suis au Québec et sa coupe pas très loin en dehors d'ou je suis, bref sa dit pas grand chose... :/

Je dirais que sa ressemble a un problème au niveau du pourvoyeur de services internet, mais je pourrais facilement me tromper...

Je suis sur Lille ( à coté de chez Ankama ) pas mieux sa plante au niveau du provider ( en France on parle de FAI " Fournisseur d'accès a internet", de Provider et au Québec de pourvoyeur de services internet ^^

// va lancer une pétition pour l'acquisition une seconde passerelle et pour l'achat d'un petit Cisco 1841 afin d'éviter une énième coupure .... //

EDIT Invitation pour tous à aller pousser une petite gueulante à la Japan Expo c'est bien de faire de la pub de la "com" faudrait déjà un service stable un peu de mauvaise pub au salon les fera peut être prendre conscience que les coupures a répétitions c'est lourd
Citation :
Publié par Luna [Domen]
C'est marrant dès qu'on parle de RB tout le monde perds dans les 3M6 k, 17 captures, et 13.4 levels .
En parlant de ça j'exige plus que des bonbons, parce que j'ai la conviction que sans crash serveur ce matin j'aurais pris minimum 201 lvl...
Citation :
Publié par Luna [Domen]
xD non pas moi
Malheuresement je n'ai que 1 765 kamas

Citation :
Publié par Rayt
La derniere sauvegarde des serveurs date de quand ?

D'hier --' ( enfin sur mon serveur )
Et des que tu parle plus personne parle ^^
Roo mais arretez un peu de vous plaindre pour tout.J'ai perdu des Kamas,j'ai perdu des captures. etc.

Déjà,on ne sait même pas s'il va y avoir un Roll Back,on ne sait pas quelle est la nature du "crash".Pis ensuite c'est pas la mort,c'est qu'un jeu,te les regagneras tes K,tu les referas tes captures...

La seul chose à faire là c'est Wait&See...
Citation :
Publié par vieu-couillon
moi aussi depuis 7h00 impossible de reco mais j'ai une pitite question : Quelle est la différence entre un RollBack et un crash serveur ? Et si c'est un RB on aura des bonbons nan ??
Rb sa tenléve tous ce que tu as fait depuis hier 12:00
Et crash sereur c'est quil doive appuyer sur un bouton pour le remettre en marche ^^
RB y' pas de bonbons faut pas croire, 2 RB sur sumens 0 Bonbon !
RB en fait c'est comme ta Game Boï, quand tu rallume ca recommence à la dernière sauvegarde, entre temps tout ce que t'as fait, bah y'a pu...
Citation :
Publié par vieu-couillon
moi aussi depuis 7h00 impossible de reco mais j'ai une pitite question : Quelle est la différence entre un RollBack et un crash serveur ? Et si c'est un RB on aura des bonbons nan ??
Roll back : les serveur reviennent à la dernière sauvegarde et tu perd tout ce que tu a gagné depuis cette sauvegarde.
crash serveur : serveur qui ne marchent plus et plus personnes ne peuvent se connecter

en simple c sa, et non je pense pas que l'on aura des bonbecs ^^'
C'est p'tete pas la mort , mais on paie =) tu l'oubli sa ptete ? tu fais quoi pour les gens qui sont abo 1 ans et qui joue 5h/jour + dotre pas vu les crash?
Citation :
Publié par vieu-couillon

Crash du serveur = les serveurs ont plantés (je sais pas trop pourquoi, mais ce que j'ai compris c'est un connections massive ou une déco massive)

rolbak= retour en arrière, si il le font peut etre un retour en arrière a hier, donc taura perdu ton gélano que tu aura drop (hein...)
et pour les bonbon je sais pas!
Citation :
Publié par Klolk
C'est p'tete pas la mort , mais on paie =) tu l'oubli sa ptete ? tu fais quoi pour les gens qui sont abo 1 ans et qui joue 5h/jour + dotre pas vu les crash?
On peut pas tout faire dans la vie^^
Citation :
Publié par vieu-couillon

Chais pas . Perso j'en ai jamasi eut de bonbons de compensation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés