Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Même plusieurs je crois au moins une le matin et une l'aprem ensuite en font il une pendant la nuit ? Comme sa on perdra encore moins car bon perdre mes dagues rhumes que j'ai craft sa me soule un peu ><' Enfin au moins je pourrais retenter la popo 80 % dessus =)
Citation :
Publié par darkneah
bon c'est pas pour dire mais je commence a trouver a le temps super long

moi qui m'etait lever super tot bah dofus ma mis un gros vent la

ses po juste qu'il marche po le matin parceke lapres-midi bah ma zone dxp et monopoliser par tt les grp de noobs

et pis on perd des sous pendent les trucs comme sa
C'est une blague ça??
Bon le fofo officiel faut pas compter dessus... *va regarder les dessins animés sur FR3 x) *

Mais bon là c'est 36 15 je raconte ma life, j'espère juste que y aura pas de rollbacks et que les gentils mossieurs d'ankama ils pensent a mettre des trucs en plastiques sur les serveurs quand ils prennent leur café^^
Citation :
Publié par Empereur-feka [Alli]
Excusez moi, je sais que ce n'est pas le sujet de la discussion mais, comment faites vous pour avoir autant de kamas ?? Quand je vois ceux qui ont 1M.. *pense* Et moi qui me suis marié avec un homme hier (involontairement biensur ^^") et qui galere pour trouver les 50 000k du divorce... Ou si quelqu'un veut bien m'aider, je m'appelle Empereur-feka et je joue sur Allister. Merkii =)
Vas jouer sur l'autoroute : c'est pas l'endroit pour poser ce genre de questions
Publié par pchitpchit
Admettons que les dev's ont fais la fete hier, ils ont ouvert le champagne a 23h bien sûr doué comme ils sont ils en ont renversé partout.

Le temps que tout ça s'infiltre dans les composants principals il est 8h00 du lendemain

Vous voyez tout s'explique
Rectifie, 6h ^^
Sa serait possible que le champagne est coulé à flot mais les serveurs c'est une entreprise dans des locaux différents que l'usine de Dofus dans l'Nord ou les dev's font la faite au lieu de trouver des serveurs stables =P
ON ne peut pas dire s'il y aura un RollBack.Juste savoir que les RB,la plupart du temps,c'est quand il y a de l'abus ou de l'exploitation de faille,et qu'ici sa s'apparente plus a un crash qu'autre chose.
Citation :
Publié par vieu-couillon
moi aussi depuis 7h00 impossible de reco mais j'ai une pitite question : Quelle est la différence entre un RollBack et un crash serveur ? Et si c'est un RB on aura des bonbons nan ??
un roll back ca veut dire qu'on reprend une sauvegarde qui n'est pas forcément la dernière. Avant on a pu avoir des roll backs de plus d'une journée. Elles étaient relativement éloignées car il n'y avait pas de système de sauvegarde en cours de jeu. Les roll backs ont été effectués essentiellement à cause de de l'utilisation de failles par des tricheurs.(je connais 2 ou 3 de ces joueurs qui sont maintenant 200 sur djaul). Un crash serveur peut se traduire uniquement par une reprise à l'endroit où tu étais. Au pire c'est la sauvegarde précédente (soit quelques heures au max).
Les bonbons sont donnés pour ne pas léser les joueurs. C'est une compensation du préjudice subi lors d'un roll back. En général c'set largement dimensionné.
personnellement mon souci c'est les bestioles à vie courte qui vont perdre un pv. Mais bon 1000k c'est pas la mort.
Citation :
Publié par psykokakash
ça me ferait mal pour mon anneau meulou fraichement crafté hier soir grace à l'etoffe maitre pandore que j'ai droppée hier soir aussi xD

Mais bon là c'est 36 15 je raconte ma life, j'espère juste que y aura pas de rollbacks et que les gentils mossieurs d'ankama ils pensent a mettre des trucs en plastiques sur les serveurs quand ils prennent leur café^^
Ils font des mini maintenances très fréquemment (j'y ai souvent droit quand je me connecte), ne t'inquiète pas
La patience est une vertu, et puis votre vie ne dépend pas d'un jeu, alors rendormez vous et rendez vous dans 2 heures, ce petit problème sera sûrement passé; en même temps ça vous évitera de flood...
Citation :
Publié par Yoan [domen]
Me c'était après l'achat de mon enclos, ouf ^^

Content de te faire plaisir, mais j'ai bien dit : chuis pas sur
ce qui ont une grande connaissance vous pensez qui y aura un RB ?
Chuck Norris ne passe plus trop sur le forum en ce moment

Mais sérieusement pas trop de quoi s'inquiéter normalement ^^.
Citation :
ses po juste qu'il marche po le matin parceke lapres-midi bah ma zone dxp et monopoliser par tt les grp de noobs
Olol bin zut alor tu poura pa pexXX² com 1 por lool c domaj tt lé noob i seron

Tu sais t'es pas le seuls qui veut xp hein donc arretes de traiter ceux qui xp sur la même zone/map que toi de "noob"
Citation :
Publié par Cirdann
ON ne peut pas dire s'il y aura un RollBack.Juste savoir que les RB,la plupart du temps,c'est quand il y a de l'abus ou de l'exploitation de faille,et qu'ici sa s'apparente plus a un crash qu'autre chose.
Genre les hackeurs, ect quoi...
Citation :
Publié par Sergul
En quoi ces gens sont-ils plus "noob" que toi ? Que font-ils de différent que toi ?

bah jsui desoler moi perso jxp sanglier des plaine et quand je voies lapres midi 6.7 grp de 8 perso lvl 45 xp au sanglier je me demande un peu qe qu'il font
Citation :
Publié par Conchita
Ils font des mini rollback très fréquemment (j'y ai souvent droit quand je me connecte), ne t'inquiète pas
merci^^ en plus j'ai eu un pur jet ça me ferait mal xD
Citation :
Publié par darkneah
on reviens dans 30 min et si sa remarche ds 29 min

on aura perdu 29 min dxp

soit 1 305 000 qui est vital pour que je up 100 avant lundi
va réviser tes maths au lieu d'attendre dofus..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés