Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klolk
C'est p'tete pas la mort , mais on paie =) tu l'oubli sa ptete ? tu fais quoi pour les gens qui sont abo 1 ans et qui joue 5h/jour + dotre pas vu les crash?
Jsuis abo 8 ans ^^ et je joue 14 a 16 heure chaque jours
MINIMUN
Citation :
Publié par Mimus
Chais pas . Perso j'en ai jamasi eut de bonbons de compensation
la dernière fois que j'ai subit un rollback, c'était vers novembre 2006 sur brumaire^^
là on avait eu des bonbecs
Citation :
Publié par Kaliptus
RB y' pas de bonbons faut pas croire, 2 RB sur sumens 0 Bonbon !
RB en fait c'est comme ta Game Boï, quand tu rallume ca recommence à la dernière sauvegarde, entre temps tout ce que t'as fait, bah y'a pu...
Quelle belle image .
Sinon de toutes façons un bonbon ou rien ... =/.

J'ai connu un temps dofusiens ou les RB n'existaient pas, et où les maintenances n'apparaissaient que très rarement ... Le bon temps .
Citation :
Publié par Rayt
oui mais a quelle heure la derniere sauvegarde ?

Je crois que c'était l'après midi vers 15h, pas sur
Et des que tu parle plus personne parle ^^
moi pérso c'est plus du marchandage (j'ai aucun métier ) mais bon voila , bref RB ou pas , le temps d'abonnement devrai être "gelée" pendant des truc comme sa ...
Excusez moi, je sais que ce n'est pas le sujet de la discussion mais, comment faites vous pour avoir autant de kamas ?? Quand je vois ceux qui ont 1M.. *pense* Et moi qui me suis marié avec un homme hier (involontairement biensur ^^") et qui galere pour trouver les 50 000k du divorce... Ou si quelqu'un veut bien m'aider, je m'appelle Empereur-feka et je joue sur Allister. Merkii =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoan [domen]
la dernière fois que j'ai subit un rollback, c'était vers novembre 2006 sur brumaire^^
là on avait eu des bonbecs

Pareille mais on avez eu des bonbons en compensation
lol
bon c'est pas pour dire mais je commence a trouver a le temps super long

moi qui m'etait lever super tot bah dofus ma mis un gros vent la

ses po juste qu'il marche po le matin parceke lapres-midi bah ma zone dxp et monopoliser par tt les grp de noobs

et pis on perd des sous pendent les trucs comme sa
Citation :
Publié par darkneah
ses po juste qu'il marche po le matin parceke lapres-midi bah ma zone dxp et monopoliser par tt les grp de noobs
En quoi ces gens sont-ils plus "noob" que toi ? Que font-ils de différent que toi ?
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
C'est de l'humour?

Parce que sinon, go cure de désintox
Euh non je suis sérieu
Mais c'est surtout parsque c'est les vacances ....
Et avec tous ca je suis seulment lvl 102 dsur Hel-Munster
Citation :
Publié par teddy10
Jsuis abo 8 ans ^^ et je joue 14 a 16 heure chaque jours
MINIMUN

Wa le no life !!!

Le temps que tout ça s'infiltre dans les composants principals il est 8h00 du lendemain

Vous voyez tout s'explique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés