Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chef Bworkestre
Vive les serveurs en mousse ! Euh ... en carton !

serveu10.gif
xD bien l'image^^

Mimus
nan mais moi je suis sur, sauvegarde pendant que j'ai fait la vidéo de l'achat^^
Citation :
Publié par Mika & co
Le truc qui me trouble personnellement c'est le manque d'information.
Peut-être qu'ils ont mis des dizaines de messages sur le forum off mais comme on peut pas y aller
*voit la nooby-attitude arriver*

Vite des modos ! Bloquez ce topic ! Flood total !

Edit pour en dessous : Voici un cas de dépendance à Dofus, il songe déjà au suicide car il ne peut pas se connecter. Eteins ton pc et rallumes, peut-etre que ça marchera
Citation :
bah jsui desoler moi perso jxp sanglier des plaine et quand je voies lapres midi 6.7 grp de 8 perso lvl 45 xp au sanglier je me demande un peu qe qu'il font
Mais t'es un marrant toi je t'adores (ironie hein).

Déjà les "grp de 8perso lvl45" n'xp pas, ils dropent, et je vois pas pourquoi il leur serait interdit de drop sanglier des plaine alors que monsieur veut "pexxx com 1 porc"
T'es pas seul au monde hein.

Citation :
EST ce que il va y avoir un RB? si oui, il remontera a quand ?
Mais arretez quoi, le rollback c'est QUE quand il y a de gros problème sur le serveur et qu'on est obligé de reprendre a la dernière sauvegarde.

Citation :
salut a tous moi je pense que la source du probleme est du a nouvel mise a jour du site dofus kar connection impossible o site et k il y a la japon exposition puis et vu le monde ki est en train de jouer sur dofus c est nu peu normal d avoir des maintenance de serveur pour evite la surchauffe de circuit imprimer
Un peu d'effort sur l'ecriture ça te ferait du bien.
La mise a jour su site a eu lieu il a environ 3jour il me semble donc je n'voit pas pourquoi les serveurs planterais aujourd'hui
Exclamation
source du probleme
salut a tous moi je pense que la source du probleme est du a nouvel mise a jour du site dofus kar connection impossible o site et k il y a la japon exposition puis et vu le monde ki est en train de jouer sur dofus c est nu peu normal d avoir des maintenance de serveur pour evite la surchauffe de circuit imprimer
Citation :
Publié par Yoan [domen]
la dernière fois que j'ai subit un rollback, c'était vers novembre 2006 sur brumaire^^
là on avait eu des bonbecs
yeah je me rappel aussi mon perso c étai knight-protection j avais aussi eu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés