Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour le merc y'a aussi Glas de la faucheuse qui est pas mal, sertis d'une amn avec le casque de tal ça fait un merc qui leach à 30% dans des monstres décrépis, ça tank quasiment n'importe quoi, ça fait des dégats moyens, mais c'est l'idéal pour des perso cac avec le cast de décrepis. Mais Obéissance, rapport qualité prix (et même qualité tout court), c'est vraiment une bonne arme.
Sinon Traîtrise, ça à l'air d'être une bonne armure pour merc aussi avec 45 ias et fade qui file 60 all res et 15% de dmg reduce. J'avais vu ça sur un post, un excellent merc pas cher pour aller faire des ubber, Obeissance-traîtrise.
Citation :
lorsque le barbare est en trombe, il est en déplacement... est-ce que ça fait défense zéro, comme lorsqu'on marche ?
Heureusement pour eux non, ils conservent leur défense en trombant. Cela dit, en marchant aussi tu conserves ta défense, c'est en courant qu'elle chute à zéro.
au sujet des charmes :

Citation :
Publié par L0L0
Ce sont des charmes :
petit : 3maw/xxpo/xxvie
moyen : 5-6max/xxpo/xxvie
grand : 9-10max/xxpo/xxvie
par exemple
les charmes majeurs montent à 10 dégâts max, les petits montent à 3, c'est moyens à 6, sûr, sûr ? ça veut donc dire que niveau dégâts, l'optimal reste un grand un petit...
Mon barbare est équipé dans ce sens. il est bourré de charmes majeurs "invocateurs de tempêtes" avec un bonus dégâts poison... +9max/+70PO/+25dgpoison, le bas de l'inventaire est occupé par des charmes mineurs +3max/+11PO/+1dex. (c'est ce que j'avais de mieux, j'ai dupliqué, j'avoue, faut pas me fouetter >_< c'est des persos solo anyway.)
Pour un barbare, j'ai aucun skiller en stock de toute façon, donc.

Je me demandais : pour un barbare trombe, qu'est-ce qui est mieux ? J'avais pensé à des max/PO/def plutot que des max/PO/vie, mon barbare est entièrement axé sur le life leech. C'est un perso expérimental, équipé exclusivement de crafts rubis (trombe : 2336-5236)

Pour le choix des charmes, qu'en dites-vous ? mieux vaut skiller, max/PO/vie, ou max/PO/def ? Sinon, max/PO/force, pour monter les dégâts, ça pourrait être pas mal...

Autre chose : un skiller peut avoir d'autre effets. Est-ce qu'il existe des effets qui ne peuvent pas apparaître ensembles ? par exemple, l'effet "+1 aux aptitudes de cmbat" et "invocateur de tempête" (donc en gros, skill/max/PO)
C'est possible, techniquement ? On en a déjà vus ?
Le charmes dégâts peuvent monter jusqu'à 14 ( ou 15) en grand, 8 en moyen et 4 en petit mais sans bonus.

Le choix des charmes max/ vie ou def ou autres mods dépend bien sûr du build et du mods de jeu ( en HC, on préfère des bonus de vie bien sûr ).
Si tu arrives à jouer ton perso sans perdre trop de vie, alors orientes toi vers des charmes avec bonus de force par exemple.

Les skillers +1 aptitude + vie existent et sont les plus recherchés ( dernier cubage datant d'hier soir : +1 bo 32 vie ).
Citation :
Publié par SandroSwordfire
et les +skill/+degats, ça n'existe pas ?
Si mais limité à qqs points (4 ou 5).
Comme mods sympas, on peut avoir force ou dex (5 points), 12 frw ou fhr ou même du gold find; le reste des mods est bcp moins intéressant
j'ai trouvé un moyen autre que le berserk pour passer les irom maiden solo avec mon barbare, le lancer. Mais ça marche moyen. Merci PlugY, j'ai refait toutes mes stats, tout le bordel... ça fait pas extraordinairement mal, le double lancé (même si ça cogne quand même très bien !) mais putain c'que ça tape vite O_O

avec un p'tit coup de frénésie avant, alors là...
Citation :
Autre chose : un skiller peut avoir d'autre effets. Est-ce qu'il existe des effets qui ne peuvent pas apparaître ensembles ? par exemple, l'effet "+1 aux aptitudes de cmbat" et "invocateur de tempête" (donc en gros, skill/max/PO)
C'est possible, techniquement ? On en a déjà vus ?
Les Sk +dmg/ar sont impossibles à obtenir, ce sont deux préfixes.
Citation :
mmmmh faudra que je me penche un peu sur cette histoire...
En gros les attributs magiques des items sont définis parce qu'on appelle des affixes : il s'agit des préfixes/suffixes que tu trouves sur les noms des items magiques.
Par exemple, pour un petit charme 3/20/20, le nom anglais sera Fine small charm of Vita, Fine étant le préfixe du +dmg/ar, et Vita le suffixe de la vie (il y en a d'autres, et c'est en fonction du nombre de vie que le charme fait apparaître).
Les skillers (+1 skill donc) sont tous déterminés par un préfixe spécifique en fonction de la branche concernée. Or sur un item magique il peut y avoir au maximum 1 préfixe et 1 suffixe. Voila pourquoi il y a incompatibilté.

Pour les items rares, le nombre d'affixes disponibles au maximum est de 6, répartis sur 3 préfixes et 3 suffixes. Cependant, les préfixes et suffixes disponibles ne sont pas forcément les mêmes sur les items rares que sur les items magiques (un circlet rare avec +3 à une branche de skill ne peut pas spawn, car ce préfixe n'est disponible que sur les circlet magiques.)
J'ai relog mes comptes hier et ils remarchent en ladd... j'hésite à faire une donnation haha
me reste mon barb pvp grief/beast double doom en switch, eni, coa quasi perf ber ber etc... ainsi que mon compte PVE avec zealot uber killer bien stuffed, uber light sorc, hammerdin un peu destuff...

ca dirait a qqun?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés