au sujet des charmes :
Ce sont des charmes :
petit : 3maw/xxpo/xxvie
moyen : 5-6max/xxpo/xxvie
grand : 9-10max/xxpo/xxvie
par exemple
les charmes majeurs montent à 10 dégâts max, les petits montent à 3, c'est moyens à 6, sûr, sûr ? ça veut donc dire que niveau dégâts, l'optimal reste un grand un petit...
Mon barbare est équipé dans ce sens. il est bourré de charmes majeurs "invocateurs de tempêtes" avec un bonus dégâts poison... +9max/+70PO/+25dgpoison, le bas de l'inventaire est occupé par des charmes mineurs +3max/+11PO/+1dex. (c'est ce que j'avais de mieux, j'ai dupliqué, j'avoue, faut pas me fouetter >_< c'est des persos solo anyway.)
Pour un barbare, j'ai aucun skiller en stock de toute façon, donc.
Je me demandais : pour un barbare trombe, qu'est-ce qui est mieux ? J'avais pensé à des max/PO/def plutot que des max/PO/vie, mon barbare est entièrement axé sur le life leech. C'est un perso expérimental, équipé exclusivement de crafts rubis

(trombe : 2336-5236)
Pour le choix des charmes, qu'en dites-vous ? mieux vaut skiller, max/PO/vie, ou max/PO/def ? Sinon, max/PO/force, pour monter les dégâts, ça pourrait être pas mal...
Autre chose : un skiller peut avoir d'autre effets. Est-ce qu'il existe des effets qui ne peuvent pas apparaître ensembles ? par exemple, l'effet "+1 aux aptitudes de cmbat" et "invocateur de tempête" (donc en gros, skill/max/PO)
C'est possible, techniquement ? On en a déjà vus ?