Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0L0
Hum ce bug n'a pas été corrigé ?
Je sais pas du tout, c'est possible. J'l'ai vaguement lu sur des posts à droite à gauche, je suis pas vraiment fiable
Citation :
Publié par SandroSwordfire
ED ? Enhance Defense ?

Tous les objets ayant un bonus défense sont placés automatiquement à max+1?
Oui, et oui.
La défense de base de l'item est placée à max+1, puis tu rajoutes l'ED par dessus.
Cela dit, si tu up l'item (ici pour ta Vipermage, de l'armure de serpent à la peau de wyrm) la défense est recalculée, et la défense de base est choisie aléatoirement.
C'est pour ca que si tu up par exemple un Zaka, ca se peut que t'aies une défénse inférieure après le up.
Citation :
Publié par Sakechi
Nan ce que je veux dire, active l'aura concentration pour lancer les marteaux, et là tes dégâts seront "normaux"
Normalement les 4K c'est quand tu n'as pas l'aura d'activé
Regarde les deux screens là :
Screenshot001.jpgSans concentration
Screenshot002.jpgAvec concentration

J'aimerais bien revenir sur cette affaire de dégats.
Pour que concentration up les dégats du marteau , il faut que le sort marteau soit considéré comme une attaque physique non ? Donc c'est une attaque physique mais qui fait des dégats magiques ?

Y'a un truc qui m'échappe :
Le paladin dispose de trois auras pour augmenter ses dégats (puissance, concentration et fanatisme).
Si le marteau est considéré comme un sort, pour moi aucune des aura ne peut up ses dégats.
Mais c'est une attaque, les trois peuvent up ses dégats non ? Et fanatisme est plus efficace que concentration pour ça donc pourquoi choisir concentration ?

Et si seule concentration peut up les dégats du marteau, pourquoi ?
Au final, le marteau c'est :
Un sort magique ?
Une attaque physique ?

J'avoue que la réponse de Sakechi,
Citation :
Publié par Sakechi
Nope, c'est un truc propre à Marteau béni.
Ça augmente les dégats infligés par une arme aussi.
ne me satisfait que moyennement

En gros, "c'est comme ça épicétou" ?

Merci à ceux qui m'éclaireront
Citation :
Publié par Zaelan
En gros, "c'est comme ça épicétou" ?
Oui, c'est une propriété spéciale de concentration.
L'Arreat Summit nous dit:
Citation :
Concentration increases the damage for Blessed Hammer at 50% efficiency.
Voilà. Faut pas chercher plus loin.
Cependant, Fanatisme marchait avec Marteau Béni à une certaine époque (je sais plus avant quel patch), et ça a été enlevé car un peu trop abusé comparé à maintenant
Au final, Marteau béni est un sort qui fait des dégâts magiques, et qui ignore l'immunité à la magie des morts-vivants et des démons
Ce qui surprend pas mal quand, ne t'étant pas trop occupé avant d'éventuels immunisés (y'en avait pas!), tu croises un groupe en bas des escaliers et te demande comment tous tes marteaux peuvent les rater...
Comme quoi il faut parfois être fin avec un hammer ("mais non je ne persifle pas...")
Y'a que moi que ça choque que le pal ait un tel traitement de faveur ? o_O
J'ai un peu l'impression que c'est comme si on m'annonçait que le barbare pouvait faire sauter l'immune physique des mobs avec trombe, une attaque physique

Je sais ça fait un peu genre je débarque pourtant je joue à d2 depuis sa sortie (avec des arrêts plus ou moins longs) mais toujours en hyper casual et du coup je ne m'étais jamais intéressé au build hammer... Pour moi ça a toujours été un guignol qui allait au cac pour lancer un sort un peu dérisoire Choc d'un coup ^^
Je pige un peu mieux les souhaits de nerf du hammerdin pour la 1.13
Après rien ne t'empêche de tester par toi-même. Je joue Hammer sur le net depuis pas mal de temps, et je peux te dire que le imba n'est absolument pas d'actualité (tu peux demander à L0L0 qui a été témoin de quasiment tous mes rips).

Si tu as le stuff parfait à base d'Enigma/COH/Zaka/arach le hammer est sûrement le perso pvm le plus destructeur, par contre, enlève lui le téléport, et tu perds tout de suite énormément de potentiel...

Je n'ai jamais trouvé le hammer lourd à jouer (parce que sans enigma, on doit toujours jouer sur le placement du perso), après est-ce qu'il mérite un nerf parce qu'il devient uber avec un mot runique à base de +1 téléport, je m'interroge.
Citation :
Publié par Zaelan
Y'a que moi que ça choque que le pal ait un tel traitement de faveur ? o_O
J'ai un peu l'impression que c'est comme si on m'annonçait que le barbare pouvait faire sauter l'immune physique des mobs avec trombe, une attaque physique
Bah il pourrait
Scarabée d'Atma

Aussi, si on enleve les Ubers, la sorcière foudre peut faire aussi bien, elle est plus rapide sur certains points
ben écoutez, moi j'ai un hammerdin, ;à, et c'est vraiment beaucoup, BEAUCOUP plus facile que n'importe quoi d'autre. Je fais mes diablo run en solo, et après coup je me rends compte que j'étais en huit joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés