Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
deux-trois petites questions...

PlugY, j'ai la 7.01b. J'ai vu qu'il y a une version 8.0, qu'elle ne marche pas sur la 1.12...

Est-ce que quelqu'un sait ce que la 8.0 apporte de neuf ? (d'intéressant, j'entends)
Est-ce qu'il y a une version de PlugY compatible avec la 1.12 ?
est-ce que PlugY 8.0 marche sur les versions FR, ou je dois mettre la version anglaise ?

Estc-e que vous pensez qu'il y aura une nouvelle version de PlugY pour la 1.13 ?
Pour les changements de la v7.01 à la v8.0, tu les as la :

http://forum.judgehype.com/judgehype...ujet_396_1.htm

Citation :
Publié par Yoh
Changements apportés par la v8.00 :
- Installation plus aisée : Nouvel installeur.
- Permet d'ouvrir le portail vers le Cow Level même quand on a tuer le Cow King dans cette difficulté.
- Affiche la version courante de LoD avec la lettre de sous-version (1.11b, 1.09d) dans le menu principal.
- Ajout de la possibilité de déplacer le boutton de skills comme les boutons du stash. (pour moddeurs)
- Corrige le crash quand le joueur rencontrait un monstre superunique avec LoD 1.11.
- Corrige la perte de points de skills quand on les désassign dans un mod qui contient des skills spéciaux?
- Multiplayer : Sauvegarde les fichiers du stash (avec les données du client comme avec les versions d'avant 5.00) quand il y a une déconnection ou une erreur apparait durant la procédure de sauvegarde.
- Remove the "check load memory failed" message when D2gfx.dll was patched.
Pour le moment, pas de version officielle de PlugY compatible 1.12, la seule manière de le faire marcher est avec une tat de manipulations plus ou moins compliquées.

PlugY marche sur toutes les versions, et permet même de choisir ensuite la langue du jeu.

Pour la 1.13, on va déjà attendre qu'elle arrive, avant de s'enflammer pour rien.
autre chose : de combien est le bonus "éthéré" ? Sur une armure, j'avais entendu 50%; mais ça me semble beaucoup. ça permettrait d'atteindre une armure sacrée à 900 de def... j'ai une armure sacrée éthérée, trois trous, elle a 646 de def. Le minimum d'armure de l'armure sacrée selon le site jol est de 487, 487*1.5 = 730... J'aurais donc moins que le minimum...

ça marche comment ? ^^'

la résistance de l'objet aussi est affectée... quid ?
Question :

la version 1.13 va apporter de nouveaux objets, mots runiques, uniques... peut-être même des sets, mais en tout cas il y aura forcément du nouveau.

Il faudra donc remettre à jour la database JOL...

Je pense que pour connaître les objets, vous allez jeter un oeil dans les MPQ ? Vous allez pas vous faire chier à tout droper x)

Ma question est : combien de temps ça prendra pour avoir la liste des nouveautés ?
Ca fait plaisir de voir qqn d'optimiste comme ça :

nouveaux uniques, mots, sets .... quêtes, monstres

On espère qu'il aura beaucoup ( et de bons ) changements.

La mise à jour du site ?
Ce que je vais te répondre ne va pas t'avancer bcp, mais cela dépend bien sûr des changements en eux-mêmes et de notre dispo.
Donc impossible de te dire qu'une semaine après on sera à jour.

Parfois, un petit changement visible sur le site demande qqs dizaines d'heures de boulot.

Pour Diablo3, nous avons été très réactifs; le site est sorti très rapidement après l'annonce.

Nous espérons bien que les joliens participeront à la pertinence des infos que nous mettrons en ligne et sachez que tout le staff se tient prêt
Citation :
Publié par L0L0
Ca fait plaisir de voir qqn d'optimiste comme ça :

nouveaux uniques, mots, sets .... quêtes, monstres

On espère qu'il aura beaucoup ( et de bons ) changements.

La mise à jour du site ?
Ce que je vais te répondre ne va pas t'avancer bcp, mais cela dépend bien sûr des changements en eux-mêmes et de notre dispo.
Donc impossible de te dire qu'une semaine après on sera à jour.

Parfois, un petit changement visible sur le site demande qqs dizaines d'heures de boulot.

Pour Diablo3, nous avons été très réactifs; le site est sorti très rapidement après l'annonce.

Nous espérons bien que les joliens participeront à la pertinence des infos que nous mettrons en ligne et sachez que tout le staff se tient prêt
contre des GP en HCL je veut bien aider
Citation :
Publié par Exterminator1er
contre des GP en HCL je veut bien aider
Si tu maîtrises un modèle de type MVC, si tu m'es dévoué corps et âme, si tu disposes de 30 heures / jour alors je t'en file 3 ( mais taillées hein )
optimiste, optimiste... Des mots runiques, ça semble évidents. Ils en ont mis à chaque MaJ depuis un certain temps, non ? mis à part la 1.12 qui ne débloquait QUE le jeu sans CD... Pareil pour les uniques. S'ils n'en mettent pas ils se feront lyncher et ils le savent <3

les sets, déjà, ça rentre dans l'optimisme, j'avoue mais bon, faut bien l'être un peu, au moins pour un jeu on peut se le permettre
Citation :
Publié par SandroSwordfire
autre chose : de combien est le bonus "éthéré" ? Sur une armure, j'avais entendu 50%; mais ça me semble beaucoup. ça permettrait d'atteindre une armure sacrée à 900 de def... j'ai une armure sacrée éthérée, trois trous, elle a 646 de def. Le minimum d'armure de l'armure sacrée selon le site jol est de 487, 487*1.5 = 730... J'aurais donc moins que le minimum...

ça marche comment ? ^^'

la résistance de l'objet aussi est affectée... quid ?
Le bonus étheré c'est 50% en def en plus, et 50% de dura en moins aussi, les bonus spécifiques à la durabilité (ex : Duriel, ou items de qualité supérieurs) étant appliqués après cette réduction.
Et ce bonus est réappliqué par-dessus la défense de l'armure (total de 125% en bonus par rapport à la défense originale) lorsque tu tentes de la trouer avec le cube. (bug eth)
Par contre c'est étonnant ton cas... Parce que la déf que t'as correspond plus à une plaque ornée qu'une armure sacrée.
je vais prendre le screen de mon armure, et... ô misère, je me suis planté d'armure, c'est pas la élite mais la exceptionnelle.

Question urgente-importante :

Je monte un nécro poison, et je voudrais savoir comment fonctionnent les enlèvement de résistance. Certains objets retirent les résistances au poison des ennemis, la malédiction "résistance moindre" a cet effet là aussi... Comment ça fonctionne ? retirer 5%, c'est prendre leur valeur de résistance et faire moins cinq (par exemple, 75 devient 70) ou retirer 5% de la résistance (passer de 60 à 57 par exemple) ? Est-ce que les enlèvement de résistances efféctués par les objets affectent les insensibles à l'élément considéré ? Enfin bref : comment ça marche, tout ça ?

indépendammentde tout ça : est-ce que le nécro poison est viable, selon vous ? Parce que moi je pinaille un peu
Ce sont des suppressions en absolu : tu passeras de 70 à 65.
Pour les immunes, seul résistance moindre fonctionnera, et cinq fois moins bien tant que tu es au dessus de 100.
Si tu as un adversaire à 104 de résist, tu lances un résist moindre de 40%, tu utiliseras tes points comme suit :
1) 5*5 = 25 points pour aller à 99
2) 40-25 = 15 points pour aller à 84 de résist.

Et le poison n'est plus très viable, je crois (pas sûr)
On parle bien de % alors ceci est correct :
Citation :
c'est prendre leur valeur de résistance et faire moins cinq (par exemple, 75 devient 70)
.

Avec l'équipement, il est possible de pouvoir virer les immus QUE de certains monstres (oublions les champions, boss, laquais) , car leurs résistances dépassent allègrement les 100%.
Et quand cette immu est virée, ils ont encore une résistance approchant les 100% donc les dégâts sont minimes.

Il est préférable de trouver une autre solution contre les immus à l'attaque principale; donc, soit une attaque secondaire soit un merco qui roxe.

Exter en a fait de nécro poison, il pourra venir en parler; mon avis est que en coterie, c'est sympa, joli mais en solo, on doit pas mal galérer.
Les -xx% à la résistance sur les items ne marchent qu'une fois l'immunité enlevée, pas avant.
Les nécro nova sont assez sympa à jouer en solo, il peut clean un CS presque aussi vite qu'un hammer si on va vite. LR + un nova en plein dans un groupe de mobs, on télé plus loin, et c'est tranquille. S'il y reste des immus suffit de mettre Amp et faire péter tous les mobs à coté
J'rajoute juste un detail, c'est que le mf n'influe pas sur le loot d'un mob tué par le poison, ouais c'est pas juste . Donc si le necro poison est viable, (et ça j'avoue que j'en sais rien ) en tout cas il ne l'est pas pour trouver des objets magiques.
Citation :
Publié par Aspil
J'rajoute juste un detail, c'est que le mf n'influe pas sur le loot d'un mob tué par le poison, ouais c'est pas juste :
Hum ce bug n'a pas été corrigé ?
Je jette un oeil sur certains objets avec HE... J'ai remarqué que les armures unique ont une défense de base supérieure au maximum de défense de base de l'objet support. Par exemple "peau de vipermage" a 127 de défense de bas, tandis qu'une "armure de peau de serpent" est limitée à 126...
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Je jette un oeil sur certains objets avec HE... J'ai remarqué que les armures unique ont une défense de base supérieure au maximum de défense de base de l'objet support. Par exemple "peau de vipermage" a 127 de défense de bas, tandis qu'une "armure de peau de serpent" est limitée à 126...
C'est à cause de l'ED présent sur l'armure - la défense de base est automatiquement placée à max+1, puis l'ED s'applique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés