Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Alors ça dépend, y'a des trucs "bugged".
Par exemple j'avais un pal aura holy shock conférée par les aura de deux runewords dreams, et quand je mettais mettais dans les synergies de holy shock ça augmentait les dégats de l'aura donnée par les dreams.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
J'ai relog mes comptes hier et ils remarchent en ladd... j'hésite à faire une donnation haha
me reste mon barb pvp grief/beast double doom en switch, eni, coa quasi perf ber ber etc... ainsi que mon compte PVE avec zealot uber killer bien stuffed, uber light sorc, hammerdin un peu destuff...

ca dirait a qqun?
Je prend si c'est pas déjà pris
Citation :
Publié par Sakechi
Je t'offre deux petits cadeaux, ça te dit?
Genre 'j'te les file par pièces et tu les assembles, la colle ne vient pas avec le cadeau. Ok?'.
Citation :
Publié par Pleaze
Genre 'j'te les file par pièces et tu les assembles, la colle ne vient pas avec le cadeau. Ok?'.
Cadeaux assemblés déjà, nan mais oh
Citation :
Publié par Sakechi
A ce sujet, Sharnt a hérité de Chaines + Stormlash en HcL
Plus que 43lvl a faire up a mon perso .

Sinon Sakechi j'ai perdu tout ce que j'avais (enfin sauf chaîne et fureur vu que j'y ai mis direct sur une mule) looter cet aprem .... (voir mon post)
Petite question : J'ai vu la formule pour rendre un bouclier sertissable. Est-ce que le nombre de trous qui vont apparaitre est déjà définis selon le type de bouclier ou c'est bien aléatoire?
Parce que j'aimerais me faire Esprit sur ma sorc et je peux pas porter les boucliers normand 156 de force (qui d'après ce que j'ai compris sont les seuls à pouvoir loot avec deja 4 sox). Donc je prends des boucliers low def et je fais la formule mais je me tape toujours du +2 ou +3 , mal chance ou ça peut pas dépasser?
Aucune chance d'avoir 4 trous sur un bouclier n'étant pas un monarch, égide ou parade ( cf ici ). Le normand est bien celui qui demande le moins de pré requis, à savoir 156 de force.

Le cube te donne un nb aléatoire de trous entre 1-nb max de trous possible dans cet item.
Arf oki bon bah pas d'Esprit sur ma sorc.
Je vais me faire un druide élément, je mettrais ce coup-ci suffisamment de force pour pouvoir porter le bouclier.
Citation :
Publié par Chrysia
Arf oki bon bah pas d'Esprit sur ma sorc.
Je vais me faire un druide élément, je mettrais ce coup-ci suffisamment de force pour pouvoir porter le bouclier.
Bah tu peux prendre un autre bouclier du genre https://diablo2.jeuxonline.info/inde...l#visceratuant

Ou https://diablo2.jeuxonline.info/inde...el#lidlesswall

Enfin bref même si le spirit c'est râpé tout n'est pas fini
à combien de dégâts on peut monter, avec un hammerdin monté exclusivement dégâts ? et comment ? J'ai fait quelques test avec des calculateurs, en mettant les bonus correspondant à un stuff skill... J'arrive, au maximum, à 3-4k. Et j'ai lu 17k sur le forum !!
Citation :
Publié par SandroSwordfire
à combien de dégâts on peut monter, avec un hammerdin monté exclusivement dégâts ? et comment ? J'ai fait quelques test avec des calculateurs, en mettant les bonus correspondant à un stuff skill... J'arrive, au maximum, à 3-4k. Et j'ai lu 17k sur le forum !!
Faut pas oublier de mettre l'aura concentration, hein
Citation :
ben avec les synergies, oui...
Nan ce que je veux dire, active l'aura concentration pour lancer les marteaux, et là tes dégâts seront "normaux"
Normalement les 4K c'est quand tu n'as pas l'aura d'activé
Regarde les deux screens là :
Screenshot001.jpgSans concentration
Screenshot002.jpgAvec concentration

Citation :
concentration augmente les dégâts des sorts.... ça concerne aussi l'ensorceleuse ?
Nope, c'est un truc propre à Marteau béni.
Ça augmente les dégats infligés par une arme aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés