Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
non je dis ça parce que je teste des persos full-craft. Un barbare full rubis (armes, armure, bouclier, tout) un necro os amethyste, un pala saphir, et une javazone spe emeraude? C'est à moitié useless mais c'est marrant xD
au sujet du paladin smiter...

Le principe c'est bien d'utiliser "frapper" qui ne rate pas pour exploiter au mieux le coup cinglant, non ?

Aucune sinergie, et je ne vois pas l'intérêt de monter frapper au delà du lvl 1... Un pt de skill c'est pas un build ! Quid ? Tous les paladins sont "smiter" ?
Citation :
Le principe c'est bien d'utiliser "frapper" qui ne rate pas pour exploiter au mieux le coup cinglant, non ?
Exactement (et d'être sûr de réussir le life leach par la même occasion)
Citation :
je ne vois pas l'intérêt de monter frapper au delà du lvl 1...
Tout à fait
Citation :
Tous les paladins sont "smiter" ?
Voila

Sinon ce sera quand même les dégâts de ton bouclier qui enlèveront les derniers points de vie du monstre, donc tu pourrais éventuellement monter smit dans cette optique, cependant fana marche aussi bien et te permet de caper la vitesse d'attaque facilement.
En suite il faut prévoir Ubber mephisto avec sa conviction donc, soit un gros "salut", soit une plus grosse conviction que la sienne qui est lvl20, si tu a conviction lvl 21 c'est toi qui lui fait conviction (il continue cependant à faire conviction aux autres membres de ta coterie)
Et faut éventuellement savoir "zealer" (un peu ou très bien) pour les monstres que tu croiseras si tu y vas tout seul.
Avec tout ça, y'a matière à faire un build spécifique
Sinon, on peut faire un paladin axé sur son attaque élémentaire, monter les auras résistances, mettre le coup de bouclier niveau un, et avoir d'un coté une arme qui frappe vite avec un bon coup cinglant et de l'autre une arme à gros dégâts pour achever les monstres/boss une fois leur vie suffisamment diminuée... Ca marcherait ? a tester je pense
Citation :
Ca marcherait ? a tester je pense
A la base le plus marrant c'est de tester des trucs comme on les sent , les clones c'est un peu ... impersonnel
Sur le ladder précédent j'avais un assa art martiaux pour tuer les ubers, bon il est jamais allé à Tristram, mais en le peaufinant un peu il aurait pu...
Par contre un uber c'est super résistant aux éléments et ça a une grosse def, donc pour que ce soit efficace faudrait conviction à mon avis (qui baisse la def et les resists).
Mais smit tout court ça marche très bien...voir c'est ce qui marche le mieux aprioris, même pour finir un uber.
Au sujet des effets...

J'ai découvert sur ce forum que l'on ne peut pas sortir un +3 à une catégorie d'aptitude avec un craft...

Et les rares ?

Par exemple, j'ai un bandeau magique +3 aptitudes de froid (pratique ). Est-il possible de trouver un bandeau rare +3 aptitudes de froid, où est-ce que là aussi c'est limité à deux ? Je crois en avoir trouvé, mais je suis pris d'un affreux doute.

autre chose, j'ai des amulettes qui donnent toutes sortes de bonus skill, pour toutes les classes... Mais... Pour amazone, je ne trouve que pour "passif et magie", jamais d'amulette qui donne bonus arc/arbalète ou javelot/lance. ça non plus ça n'existe pas ? :s

EDIT : Je suis aussi utilisateur de PlugY. J'ai eu l'occasion de voir que les craft et les mots runiques ladders étaient bien actifs, mais... Est-ce que PlugY active les drop normalement réservés aux ladders ? (parce que moi, Bnet... J'ai déjà paumé tous mes persos, plusieurs fois, because pas connected, alors...)
http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/pre.shtml

Sur cette page des préfixes magiques, à la section Sorceress Skills, on peut voir que les +3 ne sont dispos que sur le bleu (magique), et c'est pareil pour toutes les branches et pour tout les persos.

Et que sur les amulettes, ne peuvent apparaître que du +passive pour l'amazone.

(la page des suffixes)

Pour les drops solo, ce sont les mêmes que ceux "ladder". Donc à toi les joies de dropper Profanatrice, Bras de Tyrael ou Fendoir Fatal
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Sinon, on peut faire un paladin axé sur son attaque élémentaire, monter les auras résistances, mettre le coup de bouclier niveau un, et avoir d'un coté une arme qui frappe vite avec un bon coup cinglant et de l'autre une arme à gros dégâts pour achever les monstres/boss une fois leur vie suffisamment diminuée... Ca marcherait ? a tester je pense
Tu peux le faire différemment (sous forme d'auradin).

Tu mets un casque et un bouclier avec Dream (Dyptique), tu mets Dracul, Stormlash (Ber si tu veux coup cinglant, ça donne 53%), et tu montes Conviction/Salut/Résistance foudre à fond. 1 point en ferveur/vengeance/smite, 20 points à Sacrifice (le fait de monter sacrifice donne plus de dégâts à Ferveur que monter Ferveur lui-même) et le reste en Bouclier Sacré.

A coté tu peux te faire accompagner par une Rogue acte 1, équipé au moins de Faith pour le Fanatisme. Pas obligatoire, mais appréciable
Ca marche bien aux Ubers, faut simplement prévoir une arme spéciale à Izual si tu as des IM : tu prends une arme genre Tan Do Li Ga serti Shael, et ça passe tout con (une majorité de dégâts élémentaires, et ils ne sont pas immu foudre je crois). Pour les Pit Lord/Izu tu remets Stormlash
question : le coup de pied explosif de l'assassin (lvl 24, queue du dragon) fait des dégâts physiques et des dégâts de feu. J'ai remarqué que les dégâts de zone sont des dégâts de feu purs, mais ceux du coup de pied en lui-même ? Quel est le ration ? (assassin lvl 50, plus de 10k dégâts avec tigre+coup de pied. C'est bon ?)

Autre choses : quelles sont les "règles" du pvp ?
Pas de potions, ok... Mais pour le reste ? Téléport, invocations, squelettes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
question : le coup de pied explosif de l'assassin (lvl 24, queue du dragon) fait des dégâts physiques et des dégâts de feu. J'ai remarqué que les dégâts de zone sont des dégâts de feu purs, mais ceux du coup de pied en lui-même ? Quel est le ration ? (assassin lvl 50, plus de 10k dégâts avec tigre+coup de pied. C'est bon ?)
De ce que j'ai compris, tu vas faire des dégâts physiques avec tes coups de pieds, dégâts qui seront indexés sur: tes bottes, ta force, ta dext, les charges de cobra, et bien sur la résistance physique du monstre.
Là dessus , il va y avoir une zone de feu qui sera indexée sur les dégâts physiques qu'a encaissé le monstre, fois les bonus apporté par dragon tail.
Ce qui fait que si tu tapes un immu physique, tu fais zéro dégâts tout court .
Mais si tu tapes un monstre maudit ou décrépis, ton coup de pied, c'est une bombe H , d'où l'éternelle question, lawbringer où bartuc ?
J'montais dans les 25-30K avec mon assa 75, avec pas mal de force, du +skills AM et des bottes de myrmidon (gore rider up par exemple )

Cela dit quand tu as une question spécifique comme ça, vaut mieux créer un tread pour ça, ça permet de mieux s'y retrouver pour ceux qui utiliseraient l'outil de recherche (si si y'en a)
Citation :
J'explique, j'ai fait quelques PvP avec des amis, mais pas moyen de tuer l'ensorceleuse, avec la téléportation elle est intouchable.
Dans les règles communes, rien n'empêche la sorcière d'utiliser Téléport.

Ce qui peut être mal vu, c'est d'avoir beaucoup d'items pouvant absorber les éléments (du genre un combo Thundergod +Wisp est bm, "bad mannered") par exemple.

On retrouve aussi des exemples du genre, Iron Maiden sur un perso CàC n'ayant pas Enigma (suffit au nécro de cast IM + une prison et là il en chie, pour un smiter c'est l'horreur), parce que là techniquement il est foutu. Mais ça dépend des gens... Certains te diront de pas utiliser Dracul ou bien simplement Life Tap pour regen sur les monstres autour (s'il y en a), d'autres te diront que tous les skills que t'obtiens par des items et qui viennent d'un autre perso (par exemple, Cta sur une ama) c'est BM aussi. Mais ça c'est vraiment les puristes.

Aussi, les objets buggés : Bug belt, Bug Tal, Bmana (sc 15 life 70 mana), ou n'importe lesquels d'objets buggés présents sur Bnet sont pas considérés BM.
Citation :
Publié par Sakechi
Dans les règles communes, rien n'empêche la sorcière d'utiliser Téléport.

Ce qui peut être mal vu, c'est d'avoir beaucoup d'items pouvant absorber les éléments (du genre un combo Thundergod +Wisp est bm, "bad mannered") par exemple.

On retrouve aussi des exemples du genre, Iron Maiden sur un perso CàC n'ayant pas Enigma (suffit au nécro de cast IM + une prison et là il en chie, pour un smiter c'est l'horreur), parce que là techniquement il est foutu. Mais ça dépend des gens... Certains te diront de pas utiliser Dracul ou bien simplement Life Tap pour regen sur les monstres autour (s'il y en a), d'autres te diront que tous les skills que t'obtiens par des items et qui viennent d'un autre perso (par exemple, Cta sur une ama) c'est BM aussi. Mais ça c'est vraiment les puristes.

Aussi, les objets buggés : Bug belt, Bug Tal, Bmana (sc 15 life 70 mana), ou n'importe lesquels d'objets buggés présents sur Bnet sont pas considérés BM.
j'ai à peu près compris le premier paragraphe. Je joue depuis longtemps, mais niveau vocabulaire, je suis profane ^^'
Citation :
j'ai à peu près compris le premier paragraphe. Je joue depuis longtemps, mais niveau vocabulaire, je suis profane ^^'
C'est peut être l'occasion pour Sakechi de nous permettre de compléter le Lexique de D2 , en liaison avec un des rédacteurs
Citation :
Ah
Alors been j'reprend toutes les abréviations/noms en anglais :

BM : Bad mannered, c'est ce qui considéré déloyal et pas très réglo en PvP, à l'opposé de GM, good mannered.

IM : Iron Maiden : Dame de Fer, la malédiction du nécro
CàC : Corps à Corps

Life tap (LT) : Balance de vie, malédiction du nécro aussi

Cta : Call to arms, Cicatrice en fr, le mot runique qui donne accès aux cris du barbare (+1 skill, vie, et un autre pas utile )

Bug belt (Bbelt, bb défois sur Bnet) : C'est une ceinture qui était censé apparaitre sous le nom de "Ruse de siggard" pendant un patch, elle n'est pas apparu officiellement mais de manière... illégale avec des boosts complètement différents, un aperçu ici Autant dire directement qu'il a été dupé en masse, mais que seuls quelques uns sont "perm" c'est à dire qu'ils ne sont pas sujets à une suppression par Battle.net.

Bug Tal (ou Btal, BT) : Là c'est plus facile à reconnaitre, c'est une armure Tal Rasha modifiée, avec entre autres un +2 skill, +40 toutes les résistances, 25% rd (réduction des dégâts)...
Si tu veux la voir -> ici

Bmana (pas d'autre nom que je connaisse ) : Un petit charme 15 de vie et 70 de mana, aussi buggé donc, car aucun affixe sur un charme ne donne 70 de mana. (surtout qu'après quand on regarde le charme on voit des préfixes/suffixes qui n'ont rien à voir avec le charme o_O)

Sc : small charm, petit charme Ca peut aussi dire Softcore, qui désigne l'un des deux modes de jeu (avec le Hardcore) disponibles, c'est selon le contexte.
Pour la ceinture et l'armure, là... C'est du cheat ! normal que ce soit interdit, j'ai envie de dire ! >_>?

Autre chose. J'ai dropé tout à l'heure le dernier morceau de Tal Rasha (le baton), ma sorcière avec son aura est plus classe que jamais *_*
MAIS
quand je mets le curseur sur l'arme, RIEN NE S'AFFICHE. on voit bien l'arme en surbrillance, mais le cadre descriptif n'apparait pas. C'est à cause de PlugY ? (c'est le seul objet qui me fasse ça !)

(J'ai dropé le baton très particulièrement. Mephistorun avec mon necro resu, j'ai fait mon kéké, resultat je me suis fait tuer... Mais mes invoc ont achevé méphisto avant de s'écrouler. Je me suis demandé, bon, je sauve ? Je vois par terre "tourbillon de cristal", vert. Redescendre au fond, à poil et sans la teleportation n'aura pas été de tout repos... MAIS J'L'AI EU ! est-ce que ça peut avoir une quelconque influence ? ça fait superstition, là, mais bon, avec l'informatique moi je suis prêt à tout.)
Citation :
Pour la ceinture et l'armure, là... C'est du cheat ! normal que ce soit interdit, j'ai envie de dire ! >_>?

Autre chose. J'ai dropé tout à l'heure le dernier morceau de Tal Rasha (le baton), ma sorcière avec son aura est plus classe que jamais *_*
MAIS
quand je mets le curseur sur l'arme, RIEN NE S'AFFICHE. on voit bien l'arme en surbrillance, mais le cadre descriptif n'apparait pas. C'est à cause de PlugY ? (c'est le seul objet qui me fasse ça !)

(J'ai dropé le baton très particulièrement. Mephistorun avec mon necro resu, j'ai fait mon kéké, resultat je me suis fait tuer... Mais mes invoc ont achevé méphisto avant de s'écrouler. Je me suis demandé, bon, je sauve ? Je vois par terre "tourbillon de cristal", vert. Redescendre au fond, à poil et sans la teleportation n'aura pas été de tout repos... MAIS J'L'AI EU ! est-ce que ça peut avoir une quelconque influence ? ça fait superstition, là, mais bon, avec l'informatique moi je suis prêt à tout.)
Justement c'est pas interdit les items là
Enfin de ce que j'ai vu ils s'en contrebalancent, c'est des items comme les autres.

Et en ce qui concerne ton bâton, c'est un bug (de Diablo lui même, pas PlugY) : vu que tu as la full, tu obtiens des boosts supplémentaires (donc des lignes en plus dans la description des effets), et c'est ce qui fait bugger l'affichage du bâton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés