SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Aller à la page... |
Quelques questions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SandroSwordfire |
SandroSwordfire |
SandroSwordfire |
|
http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/pre.shtml
Sur cette page des préfixes magiques, à la section Sorceress Skills, on peut voir que les +3 ne sont dispos que sur le bleu (magique), et c'est pareil pour toutes les branches et pour tout les persos. Et que sur les amulettes, ne peuvent apparaître que du +passive pour l'amazone. (la page des suffixes) Pour les drops solo, ce sont les mêmes que ceux "ladder". Donc à toi les joies de dropper Profanatrice, Bras de Tyrael ou Fendoir Fatal ![]() |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
J'explique, j'ai fait quelques PvP avec des amis, mais pas moyen de tuer l'ensorceleuse, avec la téléportation elle est intouchable.
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
SandroSwordfire |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Alors been j'reprend toutes les abréviations/noms en anglais : BM : Bad mannered, c'est ce qui considéré déloyal et pas très réglo en PvP, à l'opposé de GM, good mannered. IM : Iron Maiden : Dame de Fer, la malédiction du nécro CàC : Corps à Corps Life tap (LT) : Balance de vie, malédiction du nécro aussi ![]() Cta : Call to arms, Cicatrice en fr, le mot runique qui donne accès aux cris du barbare (+1 skill, vie, et un autre pas utile ![]() Bug belt (Bbelt, bb défois sur Bnet) : C'est une ceinture qui était censé apparaitre sous le nom de "Ruse de siggard" pendant un patch, elle n'est pas apparu officiellement mais de manière... illégale avec des boosts complètement différents, un aperçu ici ![]() Bug Tal (ou Btal, BT) : Là c'est plus facile à reconnaitre, c'est une armure Tal Rasha modifiée, avec entre autres un +2 skill, +40 toutes les résistances, 25% rd (réduction des dégâts)... Si tu veux la voir -> ici Bmana (pas d'autre nom que je connaisse ![]() Sc : small charm, petit charme ![]() |
![]() |
|
|
Merci, on va compléter notre lexique.
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
. . . . >_>
impossible d'en lire la liste des effets, donc... ? C'est le seul objet qui fait ça ? |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Prophète
|
Je crois bien, le nombre d'objets de set ayant autant de capacités est assez limité.
|
![]() |
|
|
question tant qu'on parle de bloquer au bouclier : quand on frappe (avec skill), on peut pas bloquer ? Je dis ça parce que avec ferveur, pas de blocage
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
Y'a que chez moi que le serveur Battle.net Europe est mort ou pas ?
|
![]() |
|
|
Pas de soucis chez moi ( d'ailleurs ça marche bien depuis pas mal de temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|