Des archimonstres...alors pourquoi pas des archijoueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slymagister
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ejipe: Sram mâle
Ejipe ??? *retourne lire le manga dofus*.
Sinon, je dirais :
Enutrof la plus riche : Mamie Bonbon.
Xelor qui a utilisé le plus de zaap : Many.
Ecaflip qui a fait le plus d'ec : Dodge.
Osamodas qui a gagné le plus d'agros pour Bonta : Clustus Sheran Sharm.
Pandawa qui a bu le plus de bières : Gart Gatigan.

Bonjour,

Je plussoie ton idée, elle est très sympathique et effectivement pourrait apporter une touche de RP à dofus.

Je sais que l'idée est en développement et que tu ( vous, car d'autres émettent des idées ) n'as pas encore pensé à tout mais pour acquérir ce "rang RP" va-t-on dire, il faut trouver une façon RP de l'obtenir.

J'essaye de m'expliquer :

- Prenons l'exemple de Kuri, la sramette avec le + de conquêtes amoureuses, si on implante le fait que l'archisramette sera la sramette la + mariée/divorcée, olol les mariages avec mules que ça va faire juste pour être un kikoolol avec un skin différent, et ça n'aura rien de RP.

-Je ne sais pas si je me fais comprendre donc par exemple pour l'archipanda on pourrait penser à celui qui consomme le + de bières mais c'est pareil, les gens qui ne connaissent rien au RP peuvent dépenser 3M de kamas pour acheter des bières et toutes les boire pour encore une fois se distinguer des autres !

Et au final l'idée de base qui, si je l'ai bien comprise, développer un petit peu + le RP, sera complètement bousiller par des gens qui ne pense qu'à être mieux que tout le monde est ça serait encore une nouvelle façon de frimer ...

Mais sinon, vraiment bonne idée je la trouve très très bien.

Cordialement.
J'ai aussi pensé au roi Clustus mais on dirait encore qu'on essai de revaloriser les Osamodas

Ejipe: dernière et avant dernière page du dernier Tome dofus, on apprend le nom du sram qui combat le Sphincter Cell dans les égouts de Bonta
Sympathique idée même si on risque de voir des abus: on va voir des pandas non stop a tous les zaaps en train de boire
Nan mais sinon j'aime vraiment l'idée avec un truc qui ne fait en sorte que des joeurs fassent tous pour etre des archijoueurs juste histoire de se la peter et completement fausser l'idée rp

Par contre je reste persuader que Kuri c'est une sramette ne brisez pas mes certitudes comme ca
Bonne Idée a developper, mais pas convaincue par le

"Goultar le IOP qui aura tuer le plus de garde."

enfin j'veut dire, les Feca aussi veulent tuer des gardes, et pense au classe original les Iops ne sont pas tous force (Ouai je suis Agi moi ^^')

et puis, Goultard, Okay, mais il me semble que Goultard est un Iop Bannal/DarkVlad/Goultard, or DarkVlad existe déjà, donc Goultard ne peut pas etre a un autre endroit, sinon, Okay pour les titre du genre "Le Hargneux" ou ect ... sur chaque serveur, un petit signe distinctif pour prouver que cette personnes est grande !
Comme l'idée des bonus n'est pas trop acceptée je pense qu'on peut les réduire voire les supprimer m'enfin on verra plus tard...

Il faudrait qu'on ait un "archijoueur" issu du manga pour chaque classe.
Je propose un petit récapitulatif ça pourrait être sympa de m'aider pour ceux qui ont le manga chez eux ou qui ont une fnac à 25 mètres

Donc :

Sram H => Vil Smisse? Ejipe?
Sram F => Kuri
[Sramette mignone dans le manga elle peut rendre amoureux n'importe quel personnage il me semble...en se servant de son arc]

Donc récompense à celle qui a rendu le plus d'homme amoureux ?
Avec le gain de l'émote unique : envoyer une flèche?
Ou le gain d'avoir le pseudo affiché en rose

Ecaflip H => Dodge
[Eca qui va jusqu'à parier sa femme dans le manga]

Propositions de "récompense"? Attribué de quelle façon?
Ecaflip F => Mylaise?

Sadida H =>
[Un sadi accompagne arty dans la course mais je ne me souviens plus très bien de son nom ><]

Sadida F =>

Eniripsa H => Maître Noir Jack?
Eniripsa F => Lily?

Osamodas H =>
Osamodas F =>

Iop H => Goultard?
[Dans le manga combat une bonne partie des gardes avant de se retirer]
Rykke Errel ?
Iop F =>

Enutrof H =>
Enutrof F => Mamie bonbon?

Cra H => Von Krakendorf?
Cra F => Sytenelle?

Feca H => Arty ?
Feca F =>

Xelor H => Many?
Xelor F =>

Sacrieur H =>
Sacrieur F =>

Pandawa H => Gart Gartigan?
Pandawa F =>

Il faut répertorier tous les personnages "principaux" du mangas donc et analyser leurs actions pour décider comment les introduire en archijoueurs dans le jeu...et ensuite décider des récompenses (émotes couleurs distinctions etc...).

J'éditerais mon message en fonction des nouvelles idées

Dans le manga il me semble que la novice de maitre noir jack est constamment en train de rougir => émote rougir ? Je ne suis pas du tout sûr ><
Dès que j'ai le temps je vais à la fnac me renseigner un peu plus
En effet sur presque tous les serveurs des joueurs ont choisis comme pseudo le nom de leur serveur ou bien le nom d'un perso du manga..
Mais pas en tant qu'archijoueur
Cette Panoplie d'archijoueur ?

Chaque Serveur a sa Panoplie, ou c'est l'essemble des Archijoueur par Serveur

(Il n'y aura que un Goultard par Serveur, ou un Goultard sur l'ensemble des serveurs ?)
Citation :
Publié par koimagueul
non, tu as pas compris, certains persos du manga viennent tout droit de vrais persos ig de jiva, à savoir bien avant le manga^^

Euh...vraiment Oo?
Une personne pour confirmer ^^?

Puis même dans ce cas bah...on attend l'implantation d'autres personnages du manga (sortie tome 9 je crois)

Edit pour au-dessus un seul archi sur toute la communauté c'est plus logique car un personnage n'existe pas plusieurs fois puis c'est un peu une récompense unique
Sa pourrais aussi le faire avec des PnJ
Perso Mon pseudo IG est Kolikaze [Kolikan] tout le monde me surnomme Koli, et comme par hasard ( je ne savais pas que ce PnJ existait ) au dessus du HDV Bûcheron a brakmar il y est
Citation :
Publié par crocenrage
Ou tout simplement aller voir sangrocu en super gg 3 qui pour la somme de 100 000 k donnera le bonus et l'apparence pour 30 combats par la technique taioken

Il serra à coté de repaire skeunk pour pas abuser des transformations à tout va
Je trouve que c'est une bonne idée, ça eviterais les jalousies
Salut

Je vois déjà les KKTD venir avec leur épée a la main:
"zyva jvé tué ts lé grds pr etr goultard§§§§§"
"J'vais faire la BIIIIIIIP et me marié remarié marié remarié pour etre Kuri"

Mais c'est vrai que ce serait sympa si y'avait l'apparence avec.

+0 ( xD )
Non je pense qu'il faut réserver les noms des mangas aux monstres ou aux PNJ. C'est déjà le cas pour le Dark Vlad, certains objets utilisent ces noms.

Par contre je ne suis pas contre le fait que après X victoires consécutives (avec PH gagnés, évidement), une nouvelle "aura" se déclenche quand le joueur se met de face, ou même que des titres comme dans certains autres MMO se débloquent.

Ca va évidement faire gueuler (encore un truc de kikitoudur, etc ...) mais je suis pour.
L'idée n'est pas de "changer" les pseudos des joueurs mais d'attribuer une distinction une fois qu'ils ont fait telle ou telle action similaire aux personnages du mangas pour faire d'eux des "archijoueurs"...

Mais il faudrait un peu m'aider pour choisir toussa parce que tout seul...

Ps : certains joliens seraient ils atteints du virus "cryptique 00" ^^?
Citation :
Publié par koimagueul
non, tu as pas compris, certains persos du manga viennent tout droit de vrais persos ig de jiva, à savoir bien avant le manga^^

Citation :
Publié par Kiyu [ Ptit noob^^]
Euh...vraiment Oo?
Une personne pour confirmer ^^?

Puis même dans ce cas bah...on attend l'implantation d'autres personnages du manga (sortie tome 9 je crois)

Edit pour au-dessus un seul archi sur toute la communauté c'est plus logique car un personnage n'existe pas plusieurs fois pui c'est un peu une récompense unique
disolé pour le pti up mais j'aime bien confirmer mes dires^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...anciens&page=6

(cf post de myleise)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés