Des archimonstres...alors pourquoi pas des archijoueurs?

Répondre
Partager Rechercher
ton idée est sympa, je suis carrément pour, puis aller péter des gardes pendant qu'on s'ennuie ça peut être sympa

Mais je pense qu'appliquer un objectif spécifique pour une unique classe, c'est plutôt dommage, et y'aura des choses plus faciles que d'autres ou moins amusantes ( entre le Iop qui doit péter des gardes et le Panda qui doit boire des bières...)

Donc ce qui serait plutôt sympa, ce serait de faire plein de titres et leur objectif associés et applicable a toutes les classes bien sur, des trucs tout bêtes mais amusants, et quand on est le meilleur, on a un titre en dessous de son pseudo (un peu comme sur JoL en fait ). genre :

Oo-Style-RoLeX-oO
Pourfendeur

Bon j'ai inventé hein, c'est pas terrible je sais mais c'est en guise d'exemple.
Ah oui et remettre tous les titres a zéro tous les jours ou toutes les semaines, histoire que tout le monde puisse avoir son moment de gloire

reste a trouve une bonne centaine d'objectif sympas X) et les noms qui vont avec. j'espère avoir eu un bonne idée pour une fois u_u.

et +1 a ton idée, mais a approfondir je pense ^^

L'idée est sympa, mais je la verrai plutôt comme le système de malédiction du Chef Crocodaïle par exemple.

Imaginons que le personnage "envouté" se transforme en "archijoueur" pour une durée limité (ex : X combat ou X temps) ou disparaisse en cas de défaite ?

Comment un joueur se fait-il ensorceler ?
Pour moi, l'envoûtement ne doit pas faire suite à une séquence prédefinie d'actions comme le sont les quêtes ou la défaite d'un boss. Ce doit-être parfaitement aléatoire, incontrôlable. Ainsi, impossible de planifier quoique ce soit : c'est surprise totale!
On peut par exemple imaginer qu'il y ai a tout instant soit l'archijoueur (pour chaque type d'Archijoueur) en jeu, soit son virus sur un groupe de monstre du jeu. Dès que le monstre "vérolé" est tué, le joueur qui la tué se transforme illico-presto en Archijoueur.

Etre Archijoueur
Si un personnage deviens Archijoueur, il devient cet Archijoueur, quelque soit le niveau du personnage qui s'est fait contaminé. Dès que le joueur se déconnecte, le virus retourne dans la nature.

L'Archijoueur est donc un personnage a part entière, avec son propre niveau, son propre équipement, ses propres sorts. Durant cette période, le joueur ne drope pas, n'xp pas, ne peut participer aux défenses de percepteur, ne peut poser ni de percepteurs, ni de prisme. Il ne peut plus accéder à sa banque. Normal, il n'est plus son personnage, il est l'archijoueur!

L'Archijoueur dispose cependant de compêtences très spéciales et peut aggresser où être aggressé.

Quel est l'interêt pour le joueur? Aucun. C'est uniquement pour le fun et le plaisir de jouer un personnage THL et original! Et s'il ne veut pas jouer l'Archijoueur, une deco/reco suffit!
Sympa l'idée.

Pourquoi pas devenir un archijoueur pour une durée d'un jour ( 0h00 à 23h 59 ).

Seul le skin serait modifié (légère augmentation de la taille du perso ou écriture dorée pour le personnage ect...)

De nouvelles catégories seraient ajoutées au comparateur sur le site off pour connaître les archijoueurs du lendemain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés