[Actu] Le WWI en direct

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakc
Pas a ce stade la du devellopement du jeu je pense

Faudrait alors qu'ils annoncent une Maj parce que la durée de vie de la 2.4 est pas extensible a l'infini.
Citation :
Publié par Hokaine
Je me demande bien comment vous faites tous pour connaître l'état du développement de LK. On vous file deux zones un DK, vous en déduisez le reste ?
Ben il y a pas mal de leak qui sont tombés, donc cela permet d'avoir un avis.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ben il y a pas mal de leak qui sont tombés, donc cela permet d'avoir un avis.
Ils font tester ce qui nécessite des tests, on sait pas réellement ce qui est fini ou pas, ils vont balancer 3eme trimestre 2008 et s'en tirer tranquillou
Citation :
Publié par Red Garden
Ils font tester ce qui nécessite des tests, on sait pas réellement ce qui est fini ou pas, ils vont balancer 3eme trimestre 2008 et s'en tirer tranquillou
je dirai plutot 4e
Citation :
Publié par zalèra
Faudrait alors qu'ils annoncent une Maj parce que la durée de vie de la 2.4 est pas extensible a l'infini.
Et oui c'est bien ca le probleme, pas de 2.5
Bon, des trucs convenables sans plus pour le PvP.

* Winter's grasp
Très proche de battlefield, beaucoup de vehicules.
Une faction defend, l'autre attaque pendant une certaine durée.
Plusieurs objectifs en même temps pour disperser les joueurs.
Posseder Winter's grasp donne surtout la possibilité de recuperer en PvE des Northrend spirit stones, comme à Auchindoun.

* Un nouveau BG du type Assaut.
Une equipe defend, l'autre attaque. Au bout d'un certain temps, les positions changent.

* 2 nouvelles arenes.
Dalaran : une sorte d'egouts. Zone assez petite, avec des chutes d'eau au milieu qui servent de pillier, mais peuvent stopper donc on ne peut pas tjrs compter dessus.
Orgrimmar : les teams commencent face à face. Il y a 2 pilliers mouvants : les Lign of Sight peuvent donc disparaitre mais il sera aussi possible de monter sur le pillier et blaster d'au dessus pour les attaques ranged.

Pas d'autres modifications, si ce n'est le systeme de queue pour eviter les desequilibres en debut de bataille.
J'aime bien comme il a esquivé la question sur le pvp sauvage tom machin."ah tu veux parler d'une + grande liberté dans la façon de s'habiller : pas de soucis y aura des sets de 5 pièces" .
(sinon sont tous comme les interviewers les joueurs de wow ? parceque ça fait peur )
Petit résumé des questions + intéressantes que la moyenne d'hier (totalement remaniées, désolé) :

Q : Combien de temps avant le prochain patch de contenu ? On va pas encore avoir 8 mois comme après Illidan au moins ?
R : Ca ressemble à une demande de date de sortie de WolTK, peut pas répondre

Q : A quand la correction du range-bug du druide sous forme férale ?
R : On va travailler dessus, et ré-évaluer la distance à laquelle les droods peuvent taper

Q : Est-ce prévu d'adapter WoW sur Linux ?
R : Nous avons fait des tests de développement sur la plateforme de Linux, il y a peu d'entraves, et c'est techniquement possible, mais actuellement pas en projet.

Q : Le fait que les raids restent à 25 slots alors qu'il va y avoir 10 classes, ça ne va pas entrainer un déséquilibre de la représentation des classes ?
R : Peut-être, mais les rencontres sont prévues pour que chaque classe soie représentée dans un raid.

Q : Quid du paladin retrib ?
R : Améliorations d'utilité (et de gameplay ?) à venir
(j'ai juste noté UP RETRIB sur le coup en fait)

Q : On aura des paladins gnomes ? (question huée)
R : Ah, on aurait bien voulu, mais le public à l'air de dire non !

Q : Est-ce qu'une nouvelle arène sans obstacles à la los est prévue ?
R : Quand nous avons fait le design des arènes, il a fallu trouver un juste milieu entre mettre des obstacles, et faire des arènes vides. Nous allons maintenant modifier ces arènes, afin d'avoir une los dynamique, par exemple les piliers qui montent et descendent, des obstacles mobiles donc.

Q : Est-ce prévu de nerf Sunwell/KJ ?
R : Pas vraiment, les rencontres sont déjà design de façon équilibrée
PS : On notera que tout ce qui concerne Kil'Jaeden, a été traduit "tuer Jaeden", et que "nerf Kil'Jaeden", a été traduit "détruire complètement Jaeden". On a donc eu une question en version française, du genre " Est ce prévu de nerf... détruire complètement Jaeden ?"

Q (par sms) : Tu ne peux pas assassiner la traductrice ?

Q : Quid des buffs raid dans WotLK ?
R : Se recoupe avec les annonces de tout à l'heure, certains totems, bloodlust, rage liberée, etc qui deviennent raidwide.

Q : A quand les transferts entre serveurs US et EU ?
R : Il y a des difficultés techniques pour faire ça, il faut voir le niveau de priorité.

Q : Est-ce prévu de supprimer les CC ?
R : Non. Les CC sont une sorte d'indicateur de skill, sinon le jeu se réduirait à du simple burst, les CC peuvent faire la différence de niveau. En revanche, + de contre CC seront disponibles à WotLK.

Q : Serait-il possible d'avoir 2 arbres de talent entre lesquels on puisse alterner (la question a été soutenue par le public je crois )
R : On bosse dessus.
Citation :
Publié par Quild

Q : Serait-il possible d'avoir 2 arbres de talent entre lesquels on puisse alterner (la question a été soutenue par le public je crois )
R : On bosse dessus.
Ca serait juste la délivrance pour tous les joueurs qui raid avec un template opti.
Citation :
Publié par Hokaine
Ca serait juste la délivrance pour tous les joueurs qui raid avec un template opti.
Vu la réponse donnée, on pouvait même comprendre que ce serait implanté.
J'admire le courage de ceux qui ont participé au concours de danse hier.

Je viens de voir les photos sur le site officiel. Cela devait être assez folklorique. Je suis impatient de voir les videos.

Je crois avoir reconnu Nath du podcast Azeroth.fr sur une des photos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés