[Actu] Le WWI en direct

Répondre
Partager Rechercher
La traductrice est moisie, les deux présentateurs, yen a pas un pour sauver l'autre, sont pas du tout dans l'ambiance WWI. Le pire c'est Kavana (ortho ?) qui visiblement n'a pas beaucoup d'estime pour ce genre de manifestations :/

Rien a voir avec la WWI de corée.
Mettre l'orc male en premier, c'est assez honteux. Par contre l'humain male 2nd aurait clairement mérité la première place, et je comprends pas que le Night Elf male ait rien gagné : /
Moi c'est plutot "je regrette pas de pas y être allé" ... Les infos on les a eu d'ici... Et a part ça, ça avait pas trop l'air de bouger. J'ai regardé un peu les tournois, et pour starcraft par exemple y'avait 30 personnes dans la salle :s
Enfin, une clé pour la beta j'aurais pas dit non
Citation :
Publié par Vindictive
Moi c'est plutot "je regrette pas de pas y être allé" ... Les infos on les a eu d'ici... Et a part ça, ça avait pas trop l'air de bouger. J'ai regardé un peu les tournois, et pour starcraft par exemple y'avait 30 personnes dans la salle :s
Enfin, une clé pour la beta j'aurais pas dit non
C'est sur qu'on pouvait tout voir en stream mais l'ambiance là-bas devait être assez chaude notamment pendant l'annonce de Diablo 3, ah ouais et aussi pour voir la mademoiselle qui a parlé des kevins .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés