Client v1.66 Release sur NMS Revolution - L'héritage des Dragons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HeschalDesign
- Ajout de Skin de bateau (exclusif NMS) ;

Le système Ship a été refusé T4cV2 ( Je l'ai moi même créé se projet) mais sa été refusé parce qu'il y avais le système des parchemins et fallait pas modifier les background des serveurs officiel. ( Tempis pour vous si vous le voulez faite la demande a V2 mais sa vous couteras des sous vue qu'il appartient a moi et Nightmare non a dialsoft.)

J'ai fait la robe de la liche et j'ai recu aucune commande pour la décliné en plusieurs couleur sauf NMS. ( Fallait le demandé! Vous demandez rien vous aurez rien.)
Désolé mais là je vais réagir.

Il y a plus d'un an que j'ai demandé a Blacklemmings la possibilité d'avoir un skin de bateau. Tout les serveurs aimeraient avoir de nouveau skin ou de couleur de robe ou de cape. Alors Heshal cesse de te foutre de notre gueule stp.

Citation :
( Fallait le demandé! Vous demandez rien vous aurez rien.)
Très bien alors je demande que cesse l'injustice NMS vs les autres clients de Dialsoft et surtout envers la communauté de T4C. Si tu veux une demande plus officielle, il y a moyen de faire...
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Ce qui me ferait réagit c'est quand il dit:
Citation :
Publié par HeschalDesign
si vous le voulez faite la demande a V2 mais sa vous couteras des sous vue qu'il appartient a moi et Nightmare non a dialsoft
:s

Je me demande si Amalgame Online a pas racheté BMC pour pouvoir se sortir de la dépendance de Dialsoft et son équipe.
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Si tu veux une demande plus officielle, il y a moyen de faire...
Si ca peut t'aider, voilà un bon modèle

Citation :
Monsieur,

on veut tout. Balance.

[La t'insères une salutation de ton choix. Ecrire le reste m'a vidé mon inspiration]

'pourront pas dire que t'as pas demandé
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Très bien alors je demande que cesse l'injustice NMS vs les autres clients de Dialsoft et surtout envers la communauté de T4C. Si tu veux une demande plus officielle, il y a moyen de faire...
Je pense qu'il faudrait plus que tu en discutes avec Marc F. plutôt qu'ici mais c'est sur que ca devient n'importe quoi cette histoire.

Citation :
Publié par HeschalDesign
si vous le voulez faite la demande a V2 mais sa vous couteras des sous vue qu'il appartient a moi et Nightmare non a dialsoft
On aura tout vu..
Il gagne déjà assez de sous sur la tête de DS puisque tout les paiements sont redirigés sur le compte de Night et non de DS.
http://www.nightmaret4c.com/paiement.php
Citation :
Les sources , materiel, logiciel etc... appartiennent a qui héhé?
Et le support DirectX faut le demandé héhé et payé parce qu'il appartiendra à NMS aussi héhé?
Citation :
Publié par Peyton
Je pense qu'il faudrait plus que tu en discutes avec Marc F. plutôt qu'ici mais c'est sur que ca devient n'importe quoi cette histoire.
Selon un topic précédent, ça ne sert à rien manifestement.
Là : https://forums.jeuxonline.info/showt...=890380&page=6

Citation :
On aura tout vu..
Il gagne déjà assez de sous sur la tête de DS puisque tout les paiements sont redirigés sur le compte de Night et non de DS.
http://www.nightmaret4c.com/paiement.php
Il manquait plus que ça... Ca devient grave là...
Citation :
- Ajout de Skin de bateau (exclusif NMS) ;

Le système Ship a été refusé T4cV2 ( Je l'ai moi même créé se projet) mais sa été refusé parce qu'il y avais le système des parchemins et fallait pas modifier les background des serveurs officiel. ( Tempis pour vous si vous le voulez faite la demande a V2 mais sa vous couteras des sous vue qu'il appartient a moi et Nightmare non a dialsoft.)
euh non mon bonhomme à moins que Nightmare ai légalement acheté les codes sources t4c rien ne lui appartient vraiment. D'ailleurs il pourrait être carrément poursuivie si Marc Frega le désirait.

Tu n'as pas le droit de modifier un programme qui ne t'appartient pas ma parole c'est ti pas beau la vie. Les graphiques t'appartiennent effectivement mais t'as pas le droit de l'implanter c'est tu ironique rien qu'un peut LOL. Enfin bon en même temps. Marc Frega semble être aussi intelligent qu'un morceau de viande hachée donc go ahead amusez-vous.
Quand on voit tout ca, on comprend mieux pourquoi AGO s'est lancé dans le projet BMC.

Ce qui implique qu'a force de faire nawak, ils vont vraiment décourager les serveur "officiel" de tourner.

Le jour ou AGO en aura marre de se faire prendre pour des pigeons, ca en sera fini du plus gros serveur francophone et probablement de T4C dans la foulée (Abo seul autre serveur qui tourne ne contentera aps ceux qui joue sur Memo).

Et la les imbécile made in Dialsoft pourront se dire qu'ils ont reussi a couler un jeu qui arrivait a vivre malgré son aspect totalement has been, ses tonnes de bug...

Chapeau bas l'artiste!
Je comprends pas pourquoi on tape sur Heschal son investissement pour "moderniser" T4C n'est plus a démontrer et il semble qu'il s'est suffisamment exprimé içi dans ce sens. Le problème est qu'il semble plus ou moins se heurter a des limites imposé dans de dev V2...

Je comprends tout a fait qu'il travail là ou ses modifications/améliorations sont acceptées, encouragées...
Non mais Tutule c'est pas l'investissement d'Heschal le problème là. C'est les commentaires qu'il se permet de faire, et d'une manière générale la manière dont sont traités les clients de DS. Genre : Ah vous l'avez pas demandé ! C'est balo ! Nananananère vous l'aurez pas. Et puis c'est à moi et à mes potos. Et si y en a qui veulent, ils ont qu'à nous payer. On se croirait sur un jeu du réseau Feerik sérieux. 100€ par nouvelle couleur de cheveux, 150€ le nouveau skin de robe, 300€ le poisson rouge sans l'eau, sans le bocal. Tant qu'on y est hein, autant aller dans les extrêmes....
Sans oublier d'une manière encore plus générale de la gestion de T4C par DS.
Vu sous cet angle un gros +1 pour Heschal. Aprés tout Memoria fait bien payer ses clients désireux d'avoir une maison. Et là chaque petit morceau de pixel est vendu contre de l'argent réel et il n'y a rien à redire.

1$ le lit, 2$ le lit de luxe, 1$ la table, 2$ la table longue, 1$ les deux chaises, 1$ l'armoir, 1$ la table d'écriture, 1$ l'horloge, 1$ la harpe, 1$ le tableau sur le mur, 2$ les murs en platre, 5$ les murs en pierre, 2$ les armures décoratives, 2$ le four, 1$ le miroir sur le mur, 1$ le rouet, 2$ l'orgue, 2$ le barril, 1$ l'enclume, 5$ le petit jardin, 5$ l'écurie (cheval non inclus) et +1$ par cheval, 1$ pour deux cochons, 1$ l'antilope, etc...

source : http://forums.amalgame-online.com/sh...ad.php?t=13356

Bon c'est des dollars canadiens, en Europe ils sont chanceux avec l'euro fort. ^^
Citation :
Publié par Petite Marine
Vu sous cet angle un gros +1 pour Heschal. Aprés tout Memoria fait bien payer ses clients désireux d'avoir une maison. Et là chaque petit morceau de pixel est vendu contre de l'argent réel et il n'y a rien à redire.

1$ le lit, 2$ le lit de luxe, 1$ la table, 2$ la table longue, 1$ les deux chaises, 1$ l'armoir, 1$ la table d'écriture, 1$ l'horloge, 1$ la harpe, 1$ le tableau sur le mur, 2$ les murs en platre, 5$ les murs en pierre, 2$ les armures décoratives, 2$ le four, 1$ le miroir sur le mur, 1$ le rouet, 2$ l'orgue, 2$ le barril, 1$ l'enclume, 5$ le petit jardin, 5$ l'écurie (cheval non inclus) et +1$ par cheval, 1$ pour deux cochons, 1$ l'antilope, etc...

Bon c'est des dollars canadiens, en Europe ils sont chanceux avec l'euro fort. ^^
Vrai! et même qu'il font payer un abo par mois ou année! inadmissible!

Y'a une différence entre AGO qui demande une mini rémunération pour des ajouts qui sont pas indispensable et destiné qu'à 1 personne (et à un prix faible quand même) et DS/Heschal qui se font payer pour avoir le droit d'exploiter le serveur et apporte aucun suivi (me dite pas qu'il font des updates, personne est au courant et chaque fois on a le même discourt d'un mec passionné mais nul en com.) et crée une concurrence déloyale.

Et je serais même curieux de savoir légalement si ils ont le droit de vendre quelque chose ou si tout n'appartient pas à DS. Enfin vu le sérieu de DS, on cherche plus pourquoi y'a des serveurs pirates.
En effet y a des différences. Amalgame Online vend à ses clients des morceaux de pixels. Et Dialsoft est l'entreprise qui vend les adons introduisant les nouveaux morceaux de pixels légalement utilisables. Ici le point commun des deux c'est : le commerce.

Quand aux modalités de participations liant Heschal (dessinateur) et Dialsoft, ce sujet nous apprend qu'il en a peut-être un peu mare du bénévolat. J'avoue que j'aimerais bien que les bénévoles disparaissent de ce jeu.
Bah si il a taffé dessus et que ce n'est pas lié à Dialsoft je vois pas le soucis à une éventuelle vente (à la condition que Dialsoft soit d'accord).

J'appelle pas ça vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière, c'est simplement une juste récompense pour un travail fourni.

Je rejoins X qui disait plus haut que l'on se trompe de cible en attaquant Heschal. C'est Marc Frega alias je me gave de pognon pour acheter ma ration de chips qu'il faut cogner.

See ya.

Citation :
Publié par Petite Marine

Ca tombe bien, NMS-R propose exactement la même chose.

http://www.nightmaret4c.com/maisons.php

Mais je ne vois pas bien le rapport, on parle du contenu distribué à tous les serveurs T4C officiels qui doit être identique à l'éditeur de maps près, et pas de contenu que les serveurs choisissent de faire payer ou non aux joueurs/clients. Question qui est indépendante de celle du bénévolat.
Citation :
Publié par Docky
On n'a même pas eu droit à l'historique complet du fonctionnement des maisons depuis la bêta de GOA
Ahah! D'accord, et bien puisque c'est comme ça voila comment j'ai vu les choses se dérouler en ce qui concerne le fonctionnement des maisons depuis la bêta de GOA. *déroule un long parchemin et le li d'une voix monocorde*

Au commencement les maisons vides étaient considérées comme des éléments du jeu mis à la disposition de tous. Mais dans un soucis de plus grande imprégnation du jeu de rôle sur les serveurs GOA, à partir de l'été 2000 les maisons furent suivant les serveurs, vendues ou louées (contre de l'or du jeu bien sûr) aux joueurs par les nobles des cités. Les premiers cadastres furent fait et c'était un amusement d'avoir une petite partie d'une ville dont on puisse dire que RP, c'était à soit, à sa famille, à sa guilde.

Mais il n'y avait aucun système privatif. Aucune clef. Tous les serveurs étaient les même. Les portes restaient ouvertes à tous et en fin de compte tout le monde pouvait continuer d'utiliser les maisons, même celle qui étaient censées appartenir RP à quelqu'un. Bon évidemment si le "propriétaire accrédité" par l'histoire du serveur se manifestait, il avait les gardes et la loi de son coté pour faire évacuer sa maison. Mais en générale cela se passait bien.

Bien sûr cela posait des problèmes de cohérence. Car à l'époque il y avait 250 joueurs chaque soir sur les serveurs GOA, et 300 sur Utopia. Et donc il y avait moins de maisons que de joueurs désireux d'en avoir. Mais finalement c'était pas plus mal parce que les joueurs ou les guildes qui avaient acheté une maison en 2000 n'étaient plus là en 2002 pour les utiliser.

De plus il y a une spécificité T4Céenne qui consiste à dire que ce que l'on voit en jeu sont des évocations. Ce n'est pas toute la réalité, c'est juste ce qu'il faut pour que nous puissions jouer en imaginant le reste qui manque.
Par exemple la capitale du royaume de Silversky n'a qu'une dizaines de bâtiments. Si l'on regarde les choses ainsi cela n'a pas de sens. D'autant que si l'on compte tous les habitants de cette même capitale, on arrive même pas à une centaine de personnes. C'est pourquoi sur T4C la bonne façon de voir les choses, à mon avis, c'est de considérer que ce que l'on voit n'est qu'une évocation de la réalité d'une ville beaucoup plus grande. Et il en va de même pour tout le reste du jeu.
T4C est un jeu où l'on s'amuse dans des idées de villes, de royaumes et de peuples. L'imagination prend le dessus et on peut inventer tout ce qui manque.

Avec l'apparition de l'éditing tool en 2003, les serveurs de jeu purent faire quelque chose de tout à fait nouveau sur T4C. C'est à dire en l'occurrence mettre des pancartes et des enseignes permettant de reconnaître que telle ou telle maison appartenait vraiment à X ou Y. Le jeu se localisait à la réalité roleplay de chaque serveur.
Hélas avec le temps les techniciens apprirent également à poser des verrous sur les portes. Et c'est ainsi que certains serveurs n'ont aucune maison libre pour s'amuser. Toutes les portes sont fermées ce qui est franchement désagréable. Surtout quand on constate dans le temps que ces bâtiments ne sont même pas joués, ou vraiment très peu. J'assimile cela à une marque d'égoïsme.

C'est en 2006 qu'apparut pour la première fois avec NMS, la possibilité de se faire construire sa maison. C'était révolutionnaire. Cette possibilité existait déjà sur les serveurs pirates mais nous n'en parleront pas car ce n'est pas licite. Non en fait ce qui était vraiment nouveau, et qu'introduisit NMS, c'était la possibilité de s'acheter contre de l'argent réel, une maison dont on faisait le plan et dans laquelle on disait les choses que l'on avait envie d'avoir.

Memoria dont à ce moment là, la population chutait à cause de l'ouverture de NMS copia très exactement ce système. Ce qui d'ailleurs énerva Heschall. Plus tard arriva Neeryaa qui proposa aussi la construction de maison contre de l'argent réel.

Au début ces nouvelles maisons furent posées là où les clients le demandaient pourvu que cela ne fut pas sur des lieux de campement. Mais très rapidement il devint évident qu'il fallait créer un lieu pour les nouvelles constructions afin de ne pas *urbaniser les îles*.
Sur NMS l'ile aux nouvelles maisons constitue le quartier sud de Lighthaven. Un pont permet de passer de l'ancienne Lighthaven à la nouvelle. Personnellement j'aime beaucoup cette idée car cela permet de garder une cohérence roleplay.

Sur Memoria l'île aux nouvelles maisons est située sur Danolsheim, une île hélas sans background parce que certain joueurs ont décidé qu'elle n'était pas roleplay. Ce qui n'empêche pas ceux qui y ont des maisons d'y faire du jeu de rôle, mais bon.
Pour s'y rendre il faut passer par un PNJ. Ou alors demander à ce que son sanctuaire ramène à sa maison.

Je ne sais pas ce que sera l'avenir de cette partie du jeu, mais personnellement je suis très en quête de ce genre de possibilité. Même si j'en perçois tout le coté futile, posséder sa maison, son jardin, son petit morceau de soit sur le jeu que j'aime, est quelque chose que je suis prête à payer.

Le rapport avec tout ce que je viens de dire et ce que dit Heschall, c'est que s'il dessine de nouveaux murs, ou en particulier de nouvelles fleurs, de nouveaux bassins, de nouveaux arbres, de nouveaux petits animaux comme les chats ou les chiens, je serais sans aucun doute l'une des premières à avoir envie de les faire installer dans ma propriété. Et pour cela où que je joue je devrais payer en argent bien réelle. Comme je sais que d'autres gens ont ce genre d'envie, je pense que cela peut constituer une source de revenue pour les serveurs.

Voila. C'est ainsi que j'ai vu et que je vois les choses. Je pense l'avoir expliqué assez logiquement.
Angry
A la limite du grotesque
Grotesque

Je ne sais même plus quoi écrire, tellement je suis choqué par ce que je lis. Je comprend parfaitement que le serveur NMS aient des ajouts spécifiques à son background. Je comprend parfaitement que chaque serveur puisse gérer sa politique commerciale comme il l'entend, en reversant ses bénéfices à qui bon lui semble. Je comprend également qu'Heschal aie un accord tacite avec Nightmare permettant de publier toutes sortes d'objets/skins dans le jeu.

Mais je souhaiterai rétablir un élement de contexte.

Si Heschal s'est tourné vers NMS c'est pour avoir une plateforme expérimentale pour publier sans contrainte ses graphismes. (N'est ce par ce que souhaite tout graphiste ? être publié ?). Le principe fort ici c'est sans contrainte, car en effet depuis le lancement du projet V2, les idées fusent dans l'esprit de notre cher graphiste du grand nord, mais ces idées n'ont pas toujours étés acceptées par les clients de Dialsoft, ou par les sysops plus généralement. On peut donc comprendre qu'il existe une certaine frustration quand à la non publication de ses travaux. Chaque serveur/client/sysop pouvant excercer une forme de contrainte, mais je préfère parler de droit de véto.

Chaque sysop est garant de la qualité de service de son serveur.

Le droit de véto de chaque sysop, ne doit pas être un frein à la créativité d'Heschal, mais doit pouvoir être appliqué en toute liberté. Ce n'est pas en prenant en otage les "nouveautés" à la source qu'on se "vengera" du choix des sysops de publier ou non certains contenu au final. La qualité d'un serveur passe par plusieurs jalons dont : la qualité visuelle, l'histoire du jeu, le roleplay, le staff, le site web, et le support offline. Si certains élements comme par exemple ces "capes blanches à croix" ne sont pas souhaitées par le sysop, libre à lui de ne pas les utiliser. Mais il faut pour cela quand même les lui proposer.

Quand le foutage de gueule atteint des sommets.

Je ne doit pas être le seul à avoir le sentiment d'assister à l'escalade du Mont Foutage de Gueule (8723 mètres) sans oxygène ni camp de base. Une ascension directe, sans précautions, sans principes, sans consignes de sécurités, mais pire que tout : sans équipée. Je ne parie pas sur les chances de survie d'une cordée avec personne à bord (pas de sysop, pas de client..) encore moins à cette altitude.

Bénévolat ne doit pas rimer avec amateurisme arrogant.

Je suis outré par ce que je lit, ok le bénévolat ca paie pas, pas en argent en tout cas. MAIS ca paie bien plus en reconnaissance quand le travail est bien fait, il vaut mieux un CV bien rempli, que trois dollars frèlement gagnés en vendant des rendus 3DS issus des fichiers dont la propriété reste Dialsoft... C'est un non sens (et c'est illégal) de vendre à Dialsoft (ou à ses clients sous contrats) quelque chose qui appartient de toute facon à Dialsoft. Quand on est bénévole, c'est qu'on veut agir pour le bien de tous, pour le bien de la communauté, qu'on dépense un peu de son temps pour aider, pour faire avancer les choses. En aucun cas le bénévolat ne doit être teinté d'amateurisme, et encore moins d'arrogance.

T4C c'est une communauté, une famille, unie selon des principes.

Les principes de T4C sont toujours en cours de détermination exhaustive, mais en terme de caractéristiques principales il y a au moins :
- une communauté active et impliquée
- des joueurs qui en savent plus que les staffeux
- des gens talentueux et imaginatifs de tous bords
- des gens qui sont perdus sur T4C depuis trop longtemps
- des gens qui devraient y jouer un peu plus
- des bénévoles, des pirates, des bidouilleurs, des juristes...
- le partage des informations & des ressources
- l'entraide joueurs & sysops
Ce qui se passe sur NMS, à titre de serveur expérimental ne me choque pas. Par contre ce qui se passe dans les releases "privées" me laisse perplexe, pour ne pas dire carrément nauséeux.

Le succès de son travail se mesure chez les joueurs et non dans un VSF.

On ne mesure pas le succès de son travail au nombre de graphismes qu'on a réussi à bourrer dans un fichier VSF. Le succès se mesure au nombre de joueurs heureux d'arpenter le monde en compagnie des 3 pixels de telle ou telle épée, ou robe/armure. Combien n'ont pas bloqué pendant 30 minutes à regarder onduler les robes blanches sur leur newbies pendant qu'ils campaient la robe des bois ? Eh bien, cette super robe, devinez quoi ? Personne ne sait qui l'a dessinée ! Et pourtant elle est la. Idem pour chaque petit arbre de T4C, chaque mur, chaque putain de coffre, de panneau, de couteau rouillé ou de clé éthérée au dessin plus qu'énigmatique. Imaginez que le graphiste de chez Vircom se soit mi à lancer un "projet" pour chaque foutue ligne de pixels...

Je lance un appel ouvertement à Heschal, Nightmare, V2, Dialsoft.

Il faut faire de T4C un jeu et non plus une tétrachiée de querelles toutes aussi futiles et creuses. La v2, et Dialsoft sont au service de la communauté de joueurs, c'est à dire ses clients. Et aussi ses patrons, car qui d'autre que le joueur final est le réel patron dans l'histoire ? Il faut arrêter de prendre les gens de haut, ou pour des idiots, et il faut commencer à réfléchir à arrêter de brider T4C dans tous les sens en lâchant de prétendues exclusivités. Il faut choisir : travailler pour T4C ou ne pas travailler du tout. Quand on bosse sur T4C, on bosse pour TOUT t4c et non pas juste pour un profit personnel ou pour se faire plaisir au nombril. T4C est un jeu pour les joueurs, mais il ne doit pas être considéré comme un bac à sable par les gens à qui on a confié tous nos espoirs de voir ce jeu débuggé et amélioré.

Si je lit encore une fois un message sur un ton aussi condescendant, je crois bien que ca va chier.
Personellement en tant que developpeur d'ajouts je me fous de savoir par qui a été dessiné tel skin. Si j'ai l'opportunité d'ajouter un monstre de tel skin de manière cohérente avec le BG des lieux, je le fais, sinon ça sera pour la prochaine fois. Et encore, les ajouts, ça ne se fait pas en une après midi, je sais que dans le futur j'aurais release par exemple une arme VHL qui aura tel nouveau skin et qui sera quasiment la seule à l'avoir parce que ça donnera du prestige, à l'arme et a son possesseur qui en aura les requis pour la porter.

Ca me semblait tellement évident que je pensais même pas devoir l'écrire. Ce n'est pas parce qu'un skin n'est pas utilisé immédiatement lors de la release d'une nouvelle version qu'il ne le sera jamais.

Pour faire court et pour suivre une certaine mode forumesque, +1 BL.
Citation :
Bénévolat ne doit pas rimer avec amateurisme arrogant.

Je suis outré par ce que je lit, ok le bénévolat ca paie pas, pas en argent en tout cas. MAIS ca paie bien plus en reconnaissance quand le travail est bien fait, il vaut mieux un CV bien rempli, que trois dollars frèlement gagnés en vendant des rendus 3DS issus des fichiers dont la propriété reste Dialsoft... C'est un non sens (et c'est illégal) de vendre à Dialsoft (ou à ses clients sous contrats) quelque chose qui appartient de toute facon à Dialsoft. Quand on est bénévole, c'est qu'on veut agir pour le bien de tous, pour le bien de la communauté, qu'on dépense un peu de son temps pour aider, pour faire avancer les choses. En aucun cas le bénévolat ne doit être teinté d'amateurisme, et encore moins d'arrogance.
J'aime beaucoup ce passage. C'est un peu ce qui me semble avoir été oublier par Petite Marine lorsqu'elle compare la vente de pixel fait par Mémoria (ce dernier ayant une licences pour le faire) et la vente de pixel par Heschal. (Qui vend à titre personnel quelque chose qui devrait être à Dialsoft / team V2). Par contre, Dialsoft semble laisser le tout aller, à partir de ce moment, c'est M. Frega qui perd de l'argent. Pour le joueur, le truc qui est chiant, c'est le passage juste après qui me semble important.

Citation :
Ce n'est pas en prenant en otage les "nouveautés" à la source qu'on se "vengera" du choix des sysops de publier ou non certains contenu au final.
Voilà. Le sysop, privé du contenue supplémentaire, ne peut pas ajouter ce qui est bon ou non, et les joueurs y sont perdant sur toute la ligne. Pour ce qui est du contrôle des ajouts, les principaux acteurs T4Céens me semble compétents. ( Je connais surtout Mémoria et Abo en fait.) Et encore, abo a le petit avantage d'avoir Black Lemming et The Destiny. (Par contre ils sont encore coincé sur le serveur Dialsoft... le temps d'une bêta )

Finalement... dommage, Black Lemming, que tu ne sois plus de cette team V2, pour leur botter un peu les fesses.
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Désolé mais là je vais réagir.

Il y a plus d'un an que j'ai demandé a Blacklemmings la possibilité d'avoir un skin de bateau. Tout les serveurs aimeraient avoir de nouveau skin ou de couleur de robe ou de cape. Alors Heshal cesse de te foutre de notre gueule stp.

A ce sujet, je ne peux qu'appuyer ton mécontentement.
Je tente en ce moment-même de prendre contact avec Marc Frega pour mettre au clair la situation.
Il est clair, et vous l'aurez tous compris, que des membres radiés de l'équipe de développement V2, utilisent encore à l'heure actuelle leurs compétences ainsi que, et surtout, leur droit de regard et de modifications (même au titre d'un serveur dont il font parti de l'effectif) afin de créer des exclusivités que d'autres serveurs (le miens y compris) ne peuvent pas se permettre.

Ce genre de choses devra dorénavant cesser, et il est de mon avis, qu'en tant que serveurs affiliés à Dialsoft, et par conséquent favorisés sur certains points, mais aussi en tant que membres de l'équipe de développement Dialsoft, nous nous devons de partager tout ce qui pourrait être utile au commun des serveurs. C'est par ailleurs ce que j'ai personnellement fait, en proposant à Dialsoft l'exploitation du système de gestion administrative de Neerya, et ce gratuitement.
Citation :
Publié par Leo - Neerya
Il est clair, et vous l'aurez tous compris, que des membres radiés de l'équipe de développement V2, utilisent encore à l'heure actuelle leurs compétences ainsi que, et surtout, leur droit de regard et de modifications (même au titre d'un serveur dont il font parti de l'effectif) afin de créer des exclusivités que d'autres serveurs (le miens y compris) ne peuvent pas se permettre.
Et bien pardon mais non Leo ce n'est pas si clair. C'est la première fois que je li sur les forums jeux online que Heschall et Nightmare ont été radié de l'équipe de développement V2. Est-ce bien ce que tu veux dire ??

Je voudrais savoir également si cela remet en question la légalité du serveur NMS-R. Car y a cette histoire de redirection des paiements vers son administrateurs (voir l'intervention de Peyton) alors qu'il semblerait que les paiements devaient aller à Dialsoft.
Par le passé, toi, Nightmare et Black Leming, vous avez reçu chacun de Marc Frega, propriétaire de Dialsoft, le droit d'exploiter un serveur T4C. Est-ce qu'il y a un accord écrit et si oui y a t-il une mention de période de temps ? (C'est pour savoir où se situe NMS)

Enfin si Heschall et Night ne font plus partie de la team V2, et comme je vois que Flott dit que Black Lemming ne fait plus partie de la team V2, est-ce qu'on pourrait savoir qui est-ce qui fait partie de cette team ?

Par habitude du droit sur T4C je pense que la raison ira à celui qui est le plus indispensable pour Marc. Et j'ai du mal à voir une version 1.70 sans Heschall.
Cela me rassure de voir que Leo et Black sont du même avis que nous.

J'ai toujours trouvé que ces deux serveurs savaient utiliser leurs "avantages" dans le respect des autres serveur.

Petit p.s. pour Marine, Mémoria a sortie son système de maison AVANT Nms. Ils nous ont accusé d'avoir copié l'idée mais ce n'est pas le cas. Le seul point ou tu as raison c'est que la vente de maison fût une réaction devant un concurrent potentiel.

Petit p.s. pour Heshal, Tu es un excellent graphiste et personne ne dira le contraire. Mais, a ta place, je serais plus fier de voir mes création sur tout les serveurs que sur un seul. Rouler un serveur coûte déjà très cher et rapporte peu. Alors je ne crois vraiment pas avoir les moyens de m'offrir tes graphiques.
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés